mon moteur c arreté en fond de 6
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
essaye ça !
retire les bougies Av et AR,
retire le bouchon/vis du cater moteur coté gauche,
mets la boite au point mort
avec une douille de 19, essaye de faire tourner le moteur dans le sens anti horaire, ça doit tourner sans effort... SINON? les paliers du vilo sont HS...
Mighty_V2
retire le bouchon/vis du cater moteur coté gauche,
mets la boite au point mort
avec une douille de 19, essaye de faire tourner le moteur dans le sens anti horaire, ça doit tourner sans effort... SINON? les paliers du vilo sont HS...
Mighty_V2
Est-il possible de faire plusieurs tours dans le sens anti horaire ( sens de rotation normal)???
En règle générale il ne faut pas faire tourner le moteur à l'envers, car les tendeurs de chaines de distribution ne sont plus en charge et ça peut modifier le calage de la distribution ...
si tu peux tourner le volant moteur dans le sens anti horaire c'est déja encourageant, le mien était bloqué dans ce sens là .
il est assez normal que le rotation en sens inverse soit trés "dure" car dans ce cas le moteur entraine le démarreur par la roue libre.
Mighty_V2
En règle générale il ne faut pas faire tourner le moteur à l'envers, car les tendeurs de chaines de distribution ne sont plus en charge et ça peut modifier le calage de la distribution ...
si tu peux tourner le volant moteur dans le sens anti horaire c'est déja encourageant, le mien était bloqué dans ce sens là .
il est assez normal que le rotation en sens inverse soit trés "dure" car dans ce cas le moteur entraine le démarreur par la roue libre.
Mighty_V2
- fred1000
- 12- première ballade

j'ai donné dans le coulage de bielle, il y a peu de chance que le vilo ne soit pas touché, en ce qui me concerne j'avais du tout changer et j'en avais meme profité pour mettre une pompe a huile derniere generation.
il doit y avoir les photos de mon moulin demonté quelque part sur le site.
twin, sex and sun !!!!
- coyote1000s
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : Belgique
- Moto(s) : TL1000s de 97
Sur mon site il y a toute tes photosfred1000 a écrit :j'ai donné dans le coulage de bielle, il y a peu de chance que le vilo ne soit pas touché, en ce qui me concerne j'avais du tout changer et j'en avais meme profité pour mettre une pompe a huile derniere generation.
http://www.tl1000s.be/" onclick="window.open(this.href);return false;