Guéguerre de merde pistards/routiers
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Tu sais ... la frime et les parisiens .... ça marche souvent ensemble et pas qu'en moto ....BuZz a écrit : Quid des pistards qui arrivent en pré grille (ba ouai, en bon parigo, j'vais parler que de la RP) et qui se foutent de ta gueule pasque ta meule est trop ceci ou pas assez celà... et qu'une fois en piste, tu colles une bonne banane à la moitié des meules non immat'???
Nan pasque faut les voir... t'as pas la meule en poly avec le combarde la tête aux pieds, ils se marrent bien et se cachent mme pas....
Pis qd t'es en piste et que tu leur suces le gommard, ah là, limite ils se vexent.... pis qd tu sors, t'entends plus un commentaire et tu vois plus un seul regard moqueur!
Je respecte les vrais pistards, pas les espèces de bras cassés qui ont transité du comptoir du bistrot d'à coté sur la piste pour dire "j'fais de la piste et j'les fume tous"....
Nan mais j'vous jure... cbien on en voit sur leurs hypersport toutes neuves à 10 plaques le bout qui sont infichus de prendre une traj correcte et de faire un freinage à l'ancienne...
Moi, les pistards, à 70%, ils me font marrer... de ceux qu'on voit à Carole hein...
Dc les donneurs de leçon, les "arrêtez de polluer nos circuits", ça me fait marrer qd tu vois les traine la bite que ce sont en vérité!!![]()
![]()
![]()
![]()
Tout ceci ds la bonne humeur et la provoc minimum de tout motard qui se respecte!
Bon, on en reparlera ds qques mois, 'vais déménager en côte d'or et prenois, de ce que j'en sais, c'est qd mme un circuit de grosses couilles...
Y'a qu'à aller dans les statuions de ski l'hivers par exemple...
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

Ca dépend de tes temps et ça dépend du temps en fait!!!BuZz a écrit :Prenois, de ce que j'en sais, c'est qd mme un circuit de grosses couilles...
GSXR + SV + TLR + MATIERE GRISE= PROTO SUZUKI JLSV 10.80!!

Ouaip, c'est ce qu'on m'a dit... je connais pas mais parait qu'il y a une courbe à droite bien rapide qui se prend bien taquet sauf qu'elle se referme pour un gros freinage d'outre tombe sur l'angle.... hé hé hé.... vais encore aller bouffer du gravier moi!!
Pour ce qui est de mes temps, j'en sais foutre rien, j'suis pas pistard ds l'ame mme si ça commence à me gratouiller sévèrement!!
J'ai déjà signé pour le camtar... reste que les poly... et l'émulation et j'devrais faire de belles étincelles!
Cf mon post ds la section où on poste tout et n'importe quoi, si y'a des twineux Côte d'Oriens... et qui plus est vont sur Prenois, j'suis hyper interessé!
Pour ce qui est de mes temps, j'en sais foutre rien, j'suis pas pistard ds l'ame mme si ça commence à me gratouiller sévèrement!!
J'ai déjà signé pour le camtar... reste que les poly... et l'émulation et j'devrais faire de belles étincelles!
Cf mon post ds la section où on poste tout et n'importe quoi, si y'a des twineux Côte d'Oriens... et qui plus est vont sur Prenois, j'suis hyper interessé!
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
T'as raison, on en a mangé une paire ce week ends de motos de pistes avec les polys, la combarde de pilote rapée...BuZz a écrit : Quid des pistards qui arrivent en pré grille (ba ouai, en bon parigo, j'vais parler que de la RP) et qui se foutent de ta gueule pasque ta meule est trop ceci ou pas assez celà... et qu'une fois en piste, tu colles une bonne banane à la moitié des meules non immat'???
Nan pasque faut les voir... t'as pas la meule en poly avec le combarde la tête aux pieds, ils se marrent bien et se cachent mme pas....
Pis qd t'es en piste et que tu leur suces le gommard, ah là, limite ils se vexent.... pis qd tu sors, t'entends plus un commentaire et tu vois plus un seul regard moqueur!
Je respecte les vrais pistards, pas les espèces de bras cassés qui ont transité du comptoir du bistrot d'à coté sur la piste pour dire "j'fais de la piste et j'les fume tous"....
Nan mais j'vous jure... cbien on en voit sur leurs hypersport toutes neuves à 10 plaques le bout qui sont infichus de prendre une traj correcte et de faire un freinage à l'ancienne...
Moi, les pistards, à 70%, ils me font marrer... de ceux qu'on voit à Carole hein...
Dc les donneurs de leçon, les "arrêtez de polluer nos circuits", ça me fait marrer qd tu vois les traine la bite que ce sont en vérité!!![]()
![]()
![]()
![]()
Tout ceci ds la bonne humeur et la provoc minimum de tout motard qui se respecte!
Bon, on en reparlera ds qques mois, 'vais déménager en côte d'or et prenois, de ce que j'en sais, c'est qd mme un circuit de grosses couilles...
Il leur manquait que le pilote !
En +, j'avais laissé ma plaque bien visible, pour qu'ils soient bien conscients de se faire manger par une MOTO DE ROUTE.
Je savais qu'il allait démarrer ce topic !
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

)
(c'est marrant de faire le parisien ....
)
En plus, t'as une plaque de paysan Savoyard ....thierry1000s a écrit :
T'as raison, on en a mangé une paire ce week ends de motos de pistes avec les polys, la combarde de pilote rapée...
Il leur manquait que le pilote !![]()
En +, j'avais laissé ma plaque bien visible, pour qu'ils soient bien conscients de se faire manger par une MOTO DE ROUTE.
Je savais qu'il allait démarrer ce topic !
(c'est marrant de faire le parisien ....
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
"pistard "??? je connaissais les" couches tot" mais ça ???
ah ouais attends , ça me revient !!! c'est les mecs qui se chiaient dessus sur la route avec leur machine de sport avec le genou sorti alors que toi tu le passes à l'interieur en lui faisant coucou de la main !!!!
les chicanes mobiles ... ah non moi je ne roule que sur circuit ... pfff tu parles ! il faut qu'il passe 40 fois dans le même virage pour gagner 3 m au freinage !!!
, pas foutu de lire une trajectoire s'ils n'ont pas appris le circuit !!!
ah les pistards ..... motards d'operette va !!! ils ne leur manquent plus que des balerines avec leur petites combinaisons moule couille !

ah les pistards ..... motards d'operette va !!! ils ne leur manquent plus que des balerines avec leur petites combinaisons moule couille !
Ahh putain, il me plait ce forum... que des bourrins... normal.. on parle TL là....leglaude a écrit :"pistard "??? je connaissais les" couches tot" mais ça ???![]()
ah ouais attends , ça me revient !!! c'est les mecs qui se chiaient dessus sur la route avec leur machine de sport avec le genou sorti alors que toi tu le passes à l'interieur en lui faisant coucou de la main !!!!
![]()
![]()
![]()
les chicanes mobiles ... ah non moi je ne roule que sur circuit ... pfff tu parles ! il faut qu'il passe 40 fois dans le même virage pour gagner 3 m au freinage !!!
![]()
![]()
![]()
, pas foutu de lire une trajectoire s'ils n'ont pas appris le circuit !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
ah les pistards ..... motards d'operette va !!! ils ne leur manquent plus que des balerines avec leur petites combinaisons moule couille !![]()
![]()
![]()
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

Oh ba alors, en plus!!! Bon, ceci dit, les anciens... me font marrer aussi hein.... ce sont ceux qui se confortent dans leurs certitudes.... c'est ainsi qu'ils t'expliquent qu'ils te pourrissent quel que soit le contexte... on leur ne veut pas... pis z'articulent tellement mal vu qu'ils ont plus de dents...
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

Ha non, Le Glaude, c'est les cheveux qu'il n'a plus .... par contre la langue marche très très bien ....BuZz a écrit :Oh ba alors, en plus!!! Bon, ceci dit, les anciens... me font marrer aussi hein.... ce sont ceux qui se confortent dans leurs certitudes.... c'est ainsi qu'ils t'expliquent qu'ils te pourrissent quel que soit le contexte... on leur ne veut pas... pis z'articulent tellement mal vu qu'ils ont plus de dents...
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie