TELETHON xtremebike59 / 6 décembre 2009 à auberchicourt (59)

Tout le reste :)
matpetit59
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes
Messages : 209
Inscription : 20 juil. 2009 21:00
département : 59
Moto(s) : TL1000S candy coran orange

Re: TELETHON xtremebike59 / 6 décembre 2009 à auberchicourt (59)

Message par matpetit59 » 15 nov. 2009 22:40

bandes de pourrisseurs de post :thefinger:
c'est pas bien de pourrir un post pour une bonne action même si c'est un boulet qui le post :mrgreen: :angel4:
Image
http://www.lesamismotards.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre