c'est pas bien de pourrir un post pour une bonne action même si c'est un boulet qui le post
TELETHON xtremebike59 / 6 décembre 2009 à auberchicourt (59)
-
matpetit59
- 14- première bourre entre potes

- Messages : 209
- Inscription : 20 juil. 2009 21:00
- département : 59
- Moto(s) : TL1000S candy coran orange
Re: TELETHON xtremebike59 / 6 décembre 2009 à auberchicourt (59)
bandes de pourrisseurs de post
c'est pas bien de pourrir un post pour une bonne action même si c'est un boulet qui le post

c'est pas bien de pourrir un post pour une bonne action même si c'est un boulet qui le post
