Pour les Toulousains ...
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- J@z
- 39 - finit enfin une course

Les salaires parisiens ne sont pu aussi elévé que ça ... ça c tassé surtout avec des ville comme lyon ou toulouse (par chez moi la différence est encore forte!!!)! La seul différence constaté ds les annonces c l'exigence de qualification en province, il faut en général bcp plus d'exprience!RoNrOnEtTe a écrit :Ouais c'est ce que je disais Eudes !!! après faut voir si les salaires se valent !!!
Si ca se vaut je me prend meme pas la tete à louer ! j'achète direct et si je dois pour une raison quelconque partir, ben je loue la baraque et voila
- gregoir31
- 20- se chie dessus

- département : 81
- Moto(s) : v-strom adventure, ktm 640
Re: Pour les Toulousains ...
sml a écrit : En bossant à Balma, tu as de la chance, car c'est à l'Est de Toulouse, zone moins recherchée que l'ouest, où se trouve l'aéroport, Airbus et toute l'industrie aéronautique.
Autour de Balma, les communes limitropges sont pas trop mal (cf mappy.fr), sinon les quartiers des Terrasses, Cité de l'Espace, Cité de l'Hers sont pas mal non plus.
A éviter (de réputation, après la vie sur place c'est une autre histoire), toute la zone autour du Mirail :
- Bagatelle
- la Reyenerie
- le Mirail
etc.
De toutes façon c'est à l'opposé par rapport à ton taff, donc ce n'est pas intéressant.
Si tu veux te rapprocher un peu du centre-ville, tu peux viser les quartiers des Minimes ou de Cote-Pavée. Les Minimes c'est zéro coté vie nocturne et commerces, mais avec l'arrivée du métro prévue en 2007 ça devrait s'animer pas mal.
Vala vala,
sml.
idem sml
mais a part les cartiers a eviter dont parle sml
quand tu viens comme moi de paris (a toulouse depuis 6 ans)
tu trouve tous les coins de toulouse sympas et de toutes facon quelque soi le nombre de borne que tu aies a faire les embouteillages a toulouse n'ont rien a voire avec ceux de paris (ca n'es pas la meme echelle de temps pour un nombre de kilometre identique )
le plus simple c de louer un petit truc et de choisir apres sur place le coin qui de convient
pour les annonces regarde aussi sur publie toulouse c une reference pour les annonces a toulouse
http://www.publi.fr/asp/consult/im.asp
voila