Bon, ayé, j'ai essayé un R6...pas le 2000 qui était prévu: le gars voulait pas que je l'essaye ("problème d'assurance et de confiance" m'a t-il dit...ciaooo

) mais un 2001 (ou 02 je sais pas trop).
Eh bin c'est bien sympa un ch'tit R6 et je vais peut être en faire hurler certain, j'ai trouvé ça presque plus sympa que le gex 1000
Le gex 1000, quand je l'ai "reposé", j'étais sur le cul, sidéré, mais je dois avouer que j'ai du faire 20 bornes pour trouver un endroit pour pousser la 2 et la 3 (et là c'est du brutal)...là avec le R6, j'ai pu pousser sur la première ligne droite venue...ça pousse nettement moins que le 1000 bien évidemment, mais ça pousse bien et le bruit de petit mixer c'est bien sympatoche!
Le 1000 tu veux te faire plaisir et hop, t'es à 240 (et tu t'en es même pas rendu compte!

)
Et j'ai plus eu le sentiment d'être aux commandes d'un truc fait pour la piste (ça freine fort, ça pèse 30 kilos et c'est large comme un 103 MVL) qu'avec le 1000.
Et j'ai même pas trouvé ça creux à mi régime (enfin, sur les premiers rapports...j'imagine qu'à 70 en 6, c'est pas violent)...et encore une fois, le gex 1000 m'a plus déçu (je m'attendais à mieux avec lui alors que je m'attendais à pire avec le R6)...
Bref, si je devais en acheter un, ce serait vraiment pas à contre-coeur: ça m'a vraiment plu!!!!
Bon, y'a pas, faut que j'essaye un gex 750
A suivre!...