Nantes

Un forum pas pour les lopettes
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550

Message par sml » 23 févr. 2006 12:05

savatage a écrit :Et Paris alors ?
Ben bien que venant des montagnes, moi j'ai fini par bien aimer Paris.
Ca demande du fric, de la disponibilité (du temps quoi) et de l'énergie, mais pour peu que tu te donnes la peine (et les moyens) de profiter de tout ce que cette ville a a t'offrir, c'est le panard.

Bon, faut être célib' et faut que le brouzoufs suivent, sinon c'est sur c'est tout de suite moins drôle...

sml.
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Insane
20- se chie dessus
20- se chie dessus

Message par Insane » 23 févr. 2006 12:14

BuZz a écrit :Ahhh Nantes... j'ai découvert l'année dernière suite à la visite de mise en service d'un navire aux chantiers de l'atlantique...

Nantes... superbe ville, des nanas canon partout ( :shock: ), du monde à n'importe quelle heure... les restos servent relativement tard... une police rapide à intervenir... super ville! J'ai adoré! Z'êtes de gros veinards les nantais! Je m'expatrierais bien chez vous moi.... :roll:
il est vrai que nantes est une ville sympa et agréable à vivre! malgré les branleurs des cités qui viennent faire chier de temps en temps!! :evil:
et ils sont assez nombreux malheureusement!

en ce qui concerne Paris c'est clair qu'il faut être sacrément motivé!!! :shock:

je déteste le climat ambiant de cette ville! ça me fout la nausée à chaque fois que j'y vais! et je déteste aussi l'état d'esprit des gens là bas! un peu le même esprit qu'a nice! :?
bon à coté de ça y'a quelques coins sympa tout de même! des bars branchés et de tres belles architectures!

BuZz
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque

Message par BuZz » 23 févr. 2006 12:33

sml a écrit : Ben bien que venant des montagnes, moi j'ai fini par bien aimer Paris.
Ca demande du fric, de la disponibilité (du temps quoi) et de l'énergie, mais pour peu que tu te donnes la peine (et les moyens) de profiter de tout ce que cette ville a a t'offrir, c'est le panard.
Entièrement ok avec toi, faut prendre la mentalité, faut avoir un bon portefeuille, et Paris est la cour des miracles... on y trouve de façon quasi certaine ce qu'on cherche... mais le reste... pffiioouuu....

C'est marrant, moi qui suis né à Paris et qui ai passé mon enfance en RP, je ne peux plus supporter cette vie, les gens que j'y croise!
Je crois que je suis arrivbé à saturation et surtout, maintenant que j'ai muri, Paris ne m'apporte rien de ce que j'attends de la vie, bien au contraire, cette région ne m'apporte pratiquement que des emmerdes!!

Moi qui veut vivre peinard, assez isolé, en limitant au max le stress, j'avoue être copieusement servi!!
L'aspect élitiste des personnes qui peuplent cette région, leur égoïsme, leur peur panique de l'autre, leur arrivisme, leur égocentrisme me dégoutent!
sml a écrit :Bon, faut être célib' et faut que le brouzoufs suivent, sinon c'est sur c'est tout de suite moins drôle...

sml.
Ah ba j'ai ma chérie et on a qu'un seul salaire... j'ai donc TOUT faux!! Mais ça, ça fait longtemps que je l'ai compris!! :lol: :lol:

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 23 févr. 2006 12:48

sml a écrit : Ben bien que venant des montagnes, moi j'ai fini par bien aimer Paris.

Bon, faut être célib' et faut que le brouzoufs suivent, sinon c'est sur c'est tout de suite moins drôle...

sml.
Je ne quiterais jamais la nature et ces joie pour du bétons, non merci.
Image

Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime

Message par Savatage » 23 févr. 2006 13:14

joebar-69 a écrit :
T'es un chanceux toi.

Perso, quand j'ai quitté ma boite d'informatique dans la Haute Savoie, j'ai du chercher 6 mois (dans la France entière) pour retrouver du taf.

C'est la que j'ai été obligé de "monter" à Paris (en 2002).

Depuis, ben j'y suis toujours, enfin j'ai déménagé en banlieue (92).

Une chose est sûre : si c'étais à refaire je ne le referais pas (monter à Paris pas déménager en banlieue) !

Je préfere glander dans une région ou je me plait (ahhh la yiaute...) que bosser (même bien payé) dans une région que je ne peut pas supporter.

Mais bon c'est la vie.

ps : si quelqu'un à une place dans sa boite d'informatique en "province" je suis prenneur

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 23 févr. 2006 13:21

Fallais faire boulanger :lol: :lol: , non je déconne :wink:

En tout cas t'es dans le meme sens que moi, meme si on me proposerais une place sur paris à 4000fr de plus je dirais: ah non, merci.
Image

Bienlaroute
Le papa pinguoin
département : 44
Moto(s) : 850 TRX

Message par Bienlaroute » 25 févr. 2006 10:56

On se prend une bolée un soir pour faire connaissance ?

Ozzy Rider
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par Ozzy Rider » 25 févr. 2006 11:06

Bienlaroute a écrit :On se prend une bolée un soir pour faire connaissance ?
Je pense que pour Insane c'est OUi car il est present sur Nantes mais je le laisse repondre. En ce qui me concerne c'est oui aussi mais il faudra attendre Juin(retour d'Irlande du Nord). J'ai comme Insane un ami qui a le meme pseudo que toi. Twiner et Twiner pourront se rencontrer aussi alors....lol
NO FEAR NO FUN

Bienlaroute
Le papa pinguoin

Message par Bienlaroute » 25 févr. 2006 11:26

Ozzy Rider a écrit : J'ai comme Insane un ami qui a le meme pseudo que toi.
Avatar, peut-être, mais pas pseudo.
Je trouvais cette enseigne de magasin sympa. Mais si ça doit porter à confision, je peux repasser à mon avatar précédent.

Je suis sur Nantes toute la semaine prochaine : profitons en.

Ozzy Rider
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par Ozzy Rider » 25 févr. 2006 11:38

Si si je confirme.....sur notre forum c'est mon pote de longue date(10 ans deja) qui a cree son pseudo TWINER car ca representait les TWIn. Bref je pense que Insane te repondera pour un RDV sur ce meme topic.

Voici la preuve : http://road-warriors.fr-bb.com/profile. ... rofile&u=6
NO FEAR NO FUN

mat83
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz

Message par mat83 » 25 févr. 2006 12:23

Ozzy Rider a écrit :LOL........ Mais sans nous vanter et sans subjectivite :

Nantes a ete elue la ville la plus accueillante de France par le Point et l'Express plusieurs annees de rang.
Aussi dans la logique elle a ete elue la ville ou il y a le plus de gens qui viennent s'installer.

.....Compare a cette merde de Belfast ou je vis depuis plus d'un an ca fait tres mal au moral le contraste. Mais mon retour est proche et je vais pouvoir rejouir de marcher dans les rues que j'aime avec mes amis. :wink:

Bah moi dans un autre genre Saint-lo dans la manche chez moi quoi!!! A était classé il ya quelques années 1ere au nombres de bars rapport au nombre d'habitants... :D
Tous minables qu'on les met les bretons :P :lol: :lol: :lol:

Bienlaroute
Le papa pinguoin

Message par Bienlaroute » 25 févr. 2006 12:39

Pseudo = BIENLAROUTE

Ozzy Rider
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par Ozzy Rider » 25 févr. 2006 12:50

Bienlaroute a écrit :Pseudo = BIENLAROUTE

Sorry :oops: Je regarde tt le temps l'avatar..... :|
NO FEAR NO FUN

Fab76
4- enfile ses bottes
4- enfile ses bottes

Message par Fab76 » 28 févr. 2006 13:59

mat83 a écrit : Bah moi dans un autre genre Saint-lo dans la manche chez moi quoi!!! A était classé il ya quelques années 1ere au nombres de bars rapport au nombre d'habitants... :D
Tous minables qu'on les met les bretons :P :lol: :lol: :lol:
C'est marrant, moi je suis de Dieppe (Normandie toujours), et ce record on l'a eu pendant longtemps également :lol: :lol: :lol:
Comme quoi la Bretagne c'est pas ce qu'on croit.

Le breizh
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par Le breizh » 28 févr. 2006 14:08

Bref je crois que l'on est tous des exilés par obligation!
Voilà 5ans déjà que j'ai dû quitter ma Bretagne natale pour venir bosser
sur Paris! :?
Mais bon on s'y fait peu à peu, en même temps on a pas trop le choix! :cry:

Répondre