Gros problème lors de ma vidange ....
- coyote1000s
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : Belgique
- Moto(s) : TL1000s de 97
Un helicoil risque de devisser a force de faire la vidange (cas vecu par plusieurs clients), c'est très chiant a mettre, risque de fuite, et puis il faut casser la tige qui permet de le visser et si on rate son coup ben le morceau il est dans le moteur
http://www.tl1000s.be/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Fab76
- 4- enfile ses bottes

merci coyote pout tes avis.
Pour molo, le mécano m'a justifié les 70 euros par le fait qu'il va déshabiller un peu la moto pour pouvoir la coucher à travailler correctement. Moi ça ne m'a pas semblé trop cher. Faut dire que quand ça t'arrive, t'as qu'une envie, c'est de revoir ta moto rouler
Pour ce qui est de la garantie du résultat, le mécano m'a dit qu'il fera proprement mais qu'il ne peut pas certifier qu'il n'y aura pas une limaille qui restera et là
Dans tous les cas, je referai une vidange une fois rentré chez moi pour essayre de virer ce qui aurait pu rester.
Sinon pour l'emmener jusqu'au garage , j'ai gavé de téflon le pas de vis du bouchon et je l'ai remonté sans serré fort, j'ai remis de l'huile et ça fuit pas depuis hier soir, comme c'est fermé today, j'irai la déposer demain soir.
Je vous tiens au courant du résultat.
Pour molo, le mécano m'a justifié les 70 euros par le fait qu'il va déshabiller un peu la moto pour pouvoir la coucher à travailler correctement. Moi ça ne m'a pas semblé trop cher. Faut dire que quand ça t'arrive, t'as qu'une envie, c'est de revoir ta moto rouler
Pour ce qui est de la garantie du résultat, le mécano m'a dit qu'il fera proprement mais qu'il ne peut pas certifier qu'il n'y aura pas une limaille qui restera et là
Sinon pour l'emmener jusqu'au garage , j'ai gavé de téflon le pas de vis du bouchon et je l'ai remonté sans serré fort, j'ai remis de l'huile et ça fuit pas depuis hier soir, comme c'est fermé today, j'irai la déposer demain soir.
Je vous tiens au courant du résultat.
- coyote1000s

Moi je la couche pas pour la simple et bonne raison que bien droite les limailles resteront au bord du trou et pas dans le fond du carter 
- Skonse
- 14- première bourre entre potes

- département : 51
- Moto(s) : TLS97,Z650B1,Z650B2,HD1340FXRS
fait aussi gaffe, quand le moteur va chauffer un peu de pas perdre ton bouchon... et risque de fuite à chaud 
le site délire du moto club!! c'est ici http://skonse.650z.free.fr
-
Fab76
- 4- enfile ses bottes

Je suis d'accord avec toi, je vais voir avoir le gars s'il peut pas faire ça moto debout. Le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'espace pour travailler entre le bas moteur et le pont et il vaut mieux être à l'aise pour retarauder droit.coyote1000s a écrit :Moi je la couche pas pour la simple et bonne raison que bien droite les limailles resteront au bord du trou et pas dans le fond du carter
- coyote1000s

Sur bequille d'atelier les roues sont soulevée il y a la place sinon trois cales de bois et l'affaire est faite 
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !