Il était déja a 30km de chez moi, le prochain c'est sur Amiens ou Dieppe, 75/80km !!!
temps de pluie... ne sort pas ta suzuki...
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Jac Sélère

- twinny
- 32 - qualif dans les 20

j'ai acheté un sv chez eux que j'ai fais entretenir et je faisais aussi entreneir mon premier sv là-bas je n'ai jamasi eu à m'en plaindre!
toujours très disponible et sait te renseigner quand t'as un problème sur ta brêle, en plus ils sont arrangeant...
personnellement je les conseille en plus le patron a tourné sur un TLS alors bon... il aime la bête!
j'en n'ai pas tjs entendu que du bien niveau vente mais niveau mecanique ça roule, ils sont serieux!
toujours très disponible et sait te renseigner quand t'as un problème sur ta brêle, en plus ils sont arrangeant...
personnellement je les conseille en plus le patron a tourné sur un TLS alors bon... il aime la bête!
j'en n'ai pas tjs entendu que du bien niveau vente mais niveau mecanique ça roule, ils sont serieux!

- twinny

sinon je ne sais pas si c'est plus proche de chez toi mais y a street bike 80 à Doullens, c'est un ptit concessionnaire suzuki très sympa et du temps où j'etais chez mes parents je mettais mon gse chez lui, jamais eu à m'en plaindre non plus.
d'ailleurs j'y suis allée samedi pour acheté les bougies du TL et il m'a tout de suite donné les tuyaux pour que çà ne recommence plus.
d'ailleurs j'y suis allée samedi pour acheté les bougies du TL et il m'a tout de suite donné les tuyaux pour que çà ne recommence plus.

- Jac Sélère

- twinny

il m'a dit de tout bien nettoyer + mettre du cilicone epais partout sur l'antiparasite et de bricoler une bavette de protection accrochée au radiateur et sue si ca suffisait pas y a moyen d'adapter une bavette sur le garde boue.
dès que je ramene le TL dans le 76 il passe chez cottard aussi pour le jeu de soupapes...
dès que je ramene le TL dans le 76 il passe chez cottard aussi pour le jeu de soupapes...

- Jac Sélère

- Jac Sélère

- Jac Sélère

J'ai téléphoné chez Cottard, c'est 4h30 de main d'oeuvre pour un contrôle du jeu aux soupapes, comprenant le démontage pour un éventuel changement de pastilles, donc environ 200EUR hors coût des pastilles.
Le mécano m'a dit qu'a 30000km c'est fort possible qu'il y ai des pastilles a remplacer, alors d'office il ouvre tout, normalement il remplace aussi d'office les bougies, le filtre a air et une synchro, donc au total y'en a pour moins de 300EUR le tout.
Après si on amène la moto avec des bougies neuves, et un filtre nickel, reste la synchro et le pastillage, donc je pense dans les 250EUR.
Bah je pense le faire faire là bas pour début Avril.
Le mécano m'a dit qu'a 30000km c'est fort possible qu'il y ai des pastilles a remplacer, alors d'office il ouvre tout, normalement il remplace aussi d'office les bougies, le filtre a air et une synchro, donc au total y'en a pour moins de 300EUR le tout.
Après si on amène la moto avec des bougies neuves, et un filtre nickel, reste la synchro et le pastillage, donc je pense dans les 250EUR.
Bah je pense le faire faire là bas pour début Avril.