Jesus Christ
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Non moi je suis pas content parce que mon TLR me manque!!

La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- Ben dit germ@ine

COOOOOOL! Ayé, je viens virtuellement de réaliser un de mes rêves motard grâce à ducat': passer SOUS les 1'10 à carole!
M'en fous, Ducat' il l'a dit, alors c'est comme si c'était vrai!
Trop fort le gex, je savais que c'était une bonne bécane, mais là, je regrette pas mon choix

M'en fous, Ducat' il l'a dit, alors c'est comme si c'était vrai!
Trop fort le gex, je savais que c'était une bonne bécane, mais là, je regrette pas mon choix
- Ben dit germ@ine

Bah c'est facile, suffit de compter!
entre 1'10 et 1'12 du coup!!
(mais comme c'est plus proche des 12 que des 10, je préfère laisser planer le doute
)
entre 1'10 et 1'12 du coup!!
- Ben dit germ@ine

Euuuu, non, je crois pas...même si je sentais bien que c'était pas l'arme fatale, je me suis jamais dit: "là, il faudrait un meilleur amorto ou une meilleure fourche" ou un truc de ce genre. J'ai très vite senti que j'étais pas spécialement aidé par le TLR (au niveau du poids et de la maniabilité surtout) mais je me suis jamais senti bloqué par la moto, seulement par moi. Autrement dit, je suis jamais descendu de la moto en me disant "ayé, j'ai fait le tour parfait, je pourrai jamais aller plus vite".
Avec un peu plus de sessions et de régularité, y'avait moyen de tomber à 1'10 "assez facilement" et proprement je pense (façon de parler, hein? faut être un minimum motivé quand même)...après, avec mon niveau, ça aurait été mission impossible.
Donc, je pense que la limite de la moto pour un vrai pilote, c'est vraiment plus loin (avec juste des durites avia et des supercorsa)...1'07 peut être?...1'06?
Avec un peu plus de sessions et de régularité, y'avait moyen de tomber à 1'10 "assez facilement" et proprement je pense (façon de parler, hein? faut être un minimum motivé quand même)...après, avec mon niveau, ça aurait été mission impossible.
Donc, je pense que la limite de la moto pour un vrai pilote, c'est vraiment plus loin (avec juste des durites avia et des supercorsa)...1'07 peut être?...1'06?
- Ben dit germ@ine

Pfuuu, c'est pour garder un peu de mystère...ChrisBar a écrit :entre 1'10 et 1'12, vache c'est précis comme chrono![]()
![]()
Meilleur chrono: 1'11"5 (plusieurs fois) régul' en 1'12...mais tout ça pris à la main alors c'est peut être 1'12 ...peut être 1'11
C'était en 2004...j'y allais de temps en temps mais pas assez régulièrement pour vraiment progresser. Et j'ai pas pu rouler en 2005 pour cause de remontage/mise en vente du TLR
Bref, j'attends le gex avec impatience...D'ailleurs, si quelqu'un en connait un à vendre...750 ou 1000 d'après 2000, prix à voir en fonction de ce qu'on me propose mais 6000EUR maxi!
- Ben dit germ@ine

Oui bah faut être motivé c'est sûr: j'y allais avec la combi et le chrono!
Mais d'un autre côté, j'ai essayé qu'une fois de régler ma fourche (j'ai pas senti la différence...quelle quiche!
) et j'ai jamais eu envie de virer mon rotary.
Bref, pour tourner dans ces chronos, il suffit juste d'avoir une moto correcte et de la motivation...après, je pense qu'il faut du matos et/ou de la technique!
Mais d'un autre côté, j'ai essayé qu'une fois de régler ma fourche (j'ai pas senti la différence...quelle quiche!
Bref, pour tourner dans ces chronos, il suffit juste d'avoir une moto correcte et de la motivation...après, je pense qu'il faut du matos et/ou de la technique!