enfin je dis ca sans avoir vu...tu as des tof ???
temps de pluie... ne sort pas ta suzuki...
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Jac Sélère

Le montre pas a Arnaud (le boss de Flament Motos), il mérite pas de savoir ça !! 
Dernière modification par Jac Sélère le 18 févr. 2006 10:17, modifié 1 fois.
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

bon çà y est j'ai récupéré ma moto... tjs sur 1pate pour le retour... dans un etat lamentable apres la fotte et une semaine chez un concessionnaire où je ne retournerais plus...
bilan du we:
nettoyage complet de la moto et graissage (y en avait besoin)
depose des carenages/ deplacement du radiateur et du réservoir, changement de bougie avec moultes griffes aux doigts (super accessible la bougie du cylindre avant grrr), nettoyage du puits de bougie plein de boue (oui oui la boue est passée!!!) la bougie etait oxidée, pleinne de rouille et recouverte de bouillasse...
mise en place des bougies neuves, de pates à joint en sylicone, bavette en caoutchouc maison, remontage de tous avec comme d'hab des pieces en trop... et un coup de bombe anti humidité un peu partout...
hé hop, un TL tout propre et avec ces 2 cylindres!
pis tant que j'étais dans le cambouis, j'ai regardé à la garde de mon cable d'accelerateur et effectivement... il etait trop tendu, maintenant elle n'accelere plus quand je tourne le guidon!!
un bon coup de WD40 dans la gaine du starter.. maintenant faut que ca agisse...
merci pour vos conseils!
par contre mon comodo est definitivement décédé apres l'intervention minution de cet enc** de concess qui m'a agacé avec sa clope à 2cm de mon carenage!!!!!
est ce que les comodos de SV sont les memes sur le TL? parce que neuf c tres chere visiblement
bilan du we:
nettoyage complet de la moto et graissage (y en avait besoin)
depose des carenages/ deplacement du radiateur et du réservoir, changement de bougie avec moultes griffes aux doigts (super accessible la bougie du cylindre avant grrr), nettoyage du puits de bougie plein de boue (oui oui la boue est passée!!!) la bougie etait oxidée, pleinne de rouille et recouverte de bouillasse...
mise en place des bougies neuves, de pates à joint en sylicone, bavette en caoutchouc maison, remontage de tous avec comme d'hab des pieces en trop... et un coup de bombe anti humidité un peu partout...
hé hop, un TL tout propre et avec ces 2 cylindres!
pis tant que j'étais dans le cambouis, j'ai regardé à la garde de mon cable d'accelerateur et effectivement... il etait trop tendu, maintenant elle n'accelere plus quand je tourne le guidon!!
un bon coup de WD40 dans la gaine du starter.. maintenant faut que ca agisse...
merci pour vos conseils!
par contre mon comodo est definitivement décédé apres l'intervention minution de cet enc** de concess qui m'a agacé avec sa clope à 2cm de mon carenage!!!!!
est ce que les comodos de SV sont les memes sur le TL? parce que neuf c tres chere visiblement

- Jac Sélère

- twinny
- 32 - qualif dans les 20

flament moto... comment dire: c'est des gros nazes completement incompétant qui n'ont jamais eu le probleme de prise d'eau sur une suzuki lol...
le mecano m'a dit que mon circuit electrique etait completement oxidé et que c t ça qui faisait que mes clignos marchaient plus et quand je lui ai dis que ça devait venir du commodo car il fonctionnait de temps en temps il l'a ouvert et completement pété ce con!
tout ca avec une clope au bec à 2cm de mon carrenage.
sinon me suis engueulée avec le mec à l'accueil... bref une belle bande de branquignole!
le mecano m'a dit que mon circuit electrique etait completement oxidé et que c t ça qui faisait que mes clignos marchaient plus et quand je lui ai dis que ça devait venir du commodo car il fonctionnait de temps en temps il l'a ouvert et completement pété ce con!
tout ca avec une clope au bec à 2cm de mon carrenage.
sinon me suis engueulée avec le mec à l'accueil... bref une belle bande de branquignole!