Jesus Christ

Moto ou non, Motogp, SBK, stunt, ou autres
Insane
20- se chie dessus
20- se chie dessus

Jesus Christ

Message par Insane » 16 févr. 2006 05:33

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 16 févr. 2006 08:55

trop fort !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je connaissais mais .. toujours aussi marrant ! :lol: :lol: :lol: :lol:

fait pas la même chose avec Mahomet sinon ... :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Ozzy Rider
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par Ozzy Rider » 16 févr. 2006 09:34

MDR C'est ca bien ca le probleme de cette France "laic"

Au nom de la laicite on tolere tout et n'importe quoi. Ca s'appelle le politiquement correct et ca devient tres dangereux.

Mais c'est chose faite et il est trop tard.

Par example "les Guignols de l'Info" sont si "courageux" qu'ils s'acharnait durant des annees sur un homme mourant qui est le Pape.

1. Ca vous ferez marrer de voir votre grand pere humilier de la sorte....Il faut vraiment que ces cretins fassent un point sur eux meme car c'est inadmicible. Je note que je ne suis pas croyant et que j'analyse ca d'un point de vue humain et respectueux de la personne.

2. Est ce que les medias(pas que les guignols de l'info) oseraient attaquer le "cher Mahomet"? OOOOhh bien sur que non comme le dit Caponord. En effet il y aurait des morts.

Tout ca pour dire que il y a vraiment une lachete de s'acharner sur certains et de ne pas avoir "les couilles" dans la logique de le faire sur les autres.

Bref c'est qq chose qui me fait vomir dans la societe francaise laic....

C'est d'une bassesse d'esprit jamais atteinte
NO FEAR NO FUN

Ben dit germ@ine
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
département : 95
Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5

Message par Ben dit germ@ine » 16 févr. 2006 10:09

D'accord avec toi sur Mahomet...pas d'accord pour le Pape!
Mon grand-père n'est pas "responsable" (j'ai mis des guillemets, hein?) de la mort de milliers d'africains en leur ayant interdit de mettre des préservatifs et à ce titre, il mérite plus de respect que JP2! (qui, du coup, mérite de s'en prendre plein la gueule...au moins aux guignols).

Voilà, c'est juste pour mettre un peu d'huile sur le feu :twisted:
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.

Ozzy Rider
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par Ozzy Rider » 16 févr. 2006 10:25

Etre responsable c'esr provoquer deliberemment en TOUTE CONSCIENCE cela. Crois tu que Jean Paul 2 est uen personne mal? Qu'il s'est acharne toute sa vie a entretenir la haine?

Toute sa vie a ete un message de paix et d'amour. Meme les plus retissents "communistes" comme Fidele Castro se prosterne devant lui et celui qui a tente de tuer le Pape aussi. Je crois que nous pauvres citoyens jugeons ces chose a travers le petit ecran. Et si on lit plus sur l'homme et si on lit les temoignages des hommes l'ayant rencontre c'est uen tt autre affaire.

C'est incroyable comme la France est un pays haineux envers le catholiscisme. Ca se sent partout. Comme si elle avait honte de son passe de pays catholique tres pieu.

Pourquoi avoir du mepris envers un homme qui appelle a la reconciliation, a la paix et a toute ces belles valeurs. Bien sur sur le point de la sexualite on n'est pas d'accord. Mais suffit-il d'un point de desaccord pour se foutre de sa gueule?

En ce qui concerne les Guignol de l'Info. Trouvez vous la maniere d'argumentation intelligentes? Des blagues, des mises en scene tres basses sans aucuns fondements.

J'ai beau avoir 23 ans mais je vois chez beaucoup de personnes plus vieilles que moi dans la societe francaise un manque de sens critique. Beaucoup preferent suivre les medias car "c'est dans le mouvement" et sans risque.

J'ai extremement du mal a comprendre

Ca vous fait peut etre halluciner mais c'est moi Ozzy le rebel qui a ni Dieu ni maitre qui se met a considerer objectivement des affaires de religions alors que je serai considerer comme un bien grand pecheur ...lol
NO FEAR NO FUN

crackers
7- enfile son blouson
7- enfile son blouson

Message par crackers » 16 févr. 2006 11:17

Oui bin mettre dans la même phrase objectivement et religion c'est déja un non sens.
Pourquoi a t-on inventé les religions (quelles qu'elles puissent être) sinon pour faire accepter aux plus misérables leur condition de merde en leur faisant miroiter un paradis, un monde meilleur, pour leur apprendre la soumission...
Et puis pour lever des armées contre les autres, ceux qui sont différents ou ceux dont on convoite la terre, c'est bien commode de les désigner comme des infidèles pour aller les massacrer.
Et encore pour être aux côtés des conquérants de tout poil, colonisateurs, exterminateurs, pire encore esclavagistes encore un bon coup de religion là dessus pour faire passer la pilule.

Non vraiment là c'est un sujet qu'il vaudrait peut-être mieux éviter, moi en tout ça me fait gerber. Jean Paul 2 à sa manière il était aussi arriéré que les abrutis de talibans qui prêchent la loi islamique.
Le seul moyen de se débarrasser de cette gangrène qu'est la religion ce serait d'éradiquer la misère et l'ignorance de la surface de la terre, et là c'est pas demain la veille, certains au plus haut niveau ont bien trop intérêt à ce que ça continue comme ça.

Allez tiens si on partait en croisade contre les infidèles qui roulent en 4 pattes :lol: ça détendrait l'atmosphère :twisted:

Et puis souvenons nous de Desproges qui disait "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ..."

Ozzy Rider
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par Ozzy Rider » 16 févr. 2006 11:20

rassure toi Crackers je ne prends pas parti car je ne suis pas croyant et loin de la. On a pas besoin de croire en un Dieu pour etre honnete. Etre adulte c'est savoir avoir ce comportement sans l'aide "psychologique" d'un quelconque groupe religieux.

Bref on devrai ptet arreter car j'ai l'impression qu'avec mes reflexions je relance des debats agites... :roll:
NO FEAR NO FUN

J@z
39 - finit enfin une course

Message par J@z » 16 févr. 2006 11:25

les gars on va ptet se calmer la sinon on va se prendre un attentat sur le forum...

Bon ok je :arrow:

crackers
7- enfile son blouson
7- enfile son blouson

Message par crackers » 16 févr. 2006 14:57

J@z a écrit :les gars on va ptet se calmer la sinon on va se prendre un attentat sur le forum...
T'as raison on devient irrascibles, comme quoi la religion rend con et intolérant rien qu'en en parlant :lol: :lol: CQFD

Par contre la moto c'est un sujet consensuel sur lequel on risque pas de s'engueuler, tout le monde sait par exemple que les SVS bleus sont les plus rapides :wink:

J@z

Message par J@z » 16 févr. 2006 21:04

crackers a écrit : T'as raison on devient irrascibles, comme quoi la religion rend con et intolérant rien qu'en en parlant :lol: :lol: CQFD

Par contre la moto c'est un sujet consensuel sur lequel on risque pas de s'engueuler, tout le monde sait par exemple que les SVS bleus sont les plus rapides :wink:
pour la moto je ne suis pas sur ... c un sujet passion au final tout aussi delicat avec eds participants tout aussi virulant ds la parole :D
Dernier exemple en date le post sur les runs ...

J@z

Message par J@z » 16 févr. 2006 21:07

euh par contre j'avais jamais regardé la vidéo au bout ... c un montage a la fin j'espere :? :shock:

Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local

Message par Crunchy » 16 févr. 2006 21:56

Quelqu'un peut me citer un bienfait, inaltérable à travers le temps, des religions ?

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB

Message par ChrisBar » 16 févr. 2006 22:40

euh... je peux demander l'avis du public? :? :lol: :lol: ou appeler Leglaude? :lol:
Image

Crunchy

Message par Crunchy » 16 févr. 2006 22:42

A part le vin de messe évidement pour les chretiens :twisted: :lol:

sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550

Message par sml » 17 févr. 2006 09:08

crunchy a écrit :Quelqu'un peut me citer un bienfait, inaltérable à travers le temps, des religions ?
La chapelle Sixtine ?

sml.
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Répondre