PS-Performances
- dyka10
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

PS-Performances
Suite a une futur petite prepa moteur d'un pote je viens un peu me renseigner sur le serieux de la boite (bien que moi personnellement j'en doute pas mais c'est pour lui prouver a lui :p)
Le seul reproche que je peux leur faire, c'est les horaires d'ouverture, il est pas ouvert le samedi (mais bon normal il est sur les circuits) pi parfois aussi le suivi par mail pas toujours top top... Sinon son gros point fort, les prix !!!
Le seul reproche que je peux leur faire, c'est les horaires d'ouverture, il est pas ouvert le samedi (mais bon normal il est sur les circuits) pi parfois aussi le suivi par mail pas toujours top top... Sinon son gros point fort, les prix !!!
mon blog http://spaces.msn.com/members/dyka0/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Babome
- 17- prend de l'assurance

- département : 58
- Moto(s) : 1000gex K7
Commandé béquille de stand et bulle aucun soussi, bonne préstation et prix super intéressant. Le port n'est pas trop chére en plus. 
Forum de motard pour tous
http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- J@z
- 39 - finit enfin une course

Il semble serieux. Perso j'ai eu une mauvaise expérience mais c bcp ma faute! J'avais commander un truc au tps ou les horaires etaient encore plus "tordues" et je devais aller le chercher j'ai envoyé un peu 1 semaine avant comme il me l'avait demandé mais confirmé le matin ... manque de bol il etait deja parti et j'ai pas attednu a reponse du coup un A/R pour rien
- dyka10

67 visites et 3 votes dont le mien.. ca fait plaisir, on se sent epaulé 
mon blog http://spaces.msn.com/members/dyka0/" onclick="window.open(this.href);return false;
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- dyka10

aaaaaaaaaah merci... j'y vois un peu plus clair now deja 
- julienEVO6
- 15- a du mal à suivre

- département : 77
- Moto(s) : Morini Corsaro
Perso je trouve que PS performance est une grosse CALAMITE (c'est réellement une performance d'être livré correctement !!!!!!!!!!)
Pour info, délai de livraison dépassant 4 semaines, livraison partielle de pièce, pas de réponse aux mails de demandes, livraison de mauvaise pièce (ne s'adaptant pas sur la moto pour exemple durites trop courtes, pas le bon banjo sur les durites (lors de ma commande, j'attend les banjos depuis plus de 2 mois
).....Pièces ne correspondant pas au descriptif du site internet : pour exemple protège carters soit disant en Kevlar (le Kevlar à du se faire la malle durant le transport car on le cherche encore.........!!!!!!).
Ne parlons même pas du travail de GORETS qu'ils osent faire : clavette de décalage réalisé entièrement au burin et marteau voire à la scie sauteuse...... Incapacité à réparer un Maître cylindre Brembo (ils ont essayé pendant 1 an alors qu'il a fallu 3 semaines à un autre garagiste pour effectuer cette même réparation).......J'en passe d'autre , et sens du commerce innexistant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref, ZERO pointé sur toute la ligne, je me demande même si il ont envie de vendre quoi que ce soit.!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quant aux prix des pièces, on peut trouver tout aussi bien en France ou en Andorre en cherchant un peu !!!!!!!!!!!!!
Voilà
Pour info, délai de livraison dépassant 4 semaines, livraison partielle de pièce, pas de réponse aux mails de demandes, livraison de mauvaise pièce (ne s'adaptant pas sur la moto pour exemple durites trop courtes, pas le bon banjo sur les durites (lors de ma commande, j'attend les banjos depuis plus de 2 mois
Ne parlons même pas du travail de GORETS qu'ils osent faire : clavette de décalage réalisé entièrement au burin et marteau voire à la scie sauteuse...... Incapacité à réparer un Maître cylindre Brembo (ils ont essayé pendant 1 an alors qu'il a fallu 3 semaines à un autre garagiste pour effectuer cette même réparation).......J'en passe d'autre , et sens du commerce innexistant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref, ZERO pointé sur toute la ligne, je me demande même si il ont envie de vendre quoi que ce soit.!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quant aux prix des pièces, on peut trouver tout aussi bien en France ou en Andorre en cherchant un peu !!!!!!!!!!!!!
Voilà