Retroviseur TLS en street
-
bulldog92
- 3- passe enfin son permis gros cube

Retroviseur TLS en street
Hello
Quelqu'un aurai une idée pour mettre des retroviseurs sur les bracelets d'un TLS en street ?
Vu que les commodos n'integrent pas de pas de vis....
Merci !
Quelqu'un aurai une idée pour mettre des retroviseurs sur les bracelets d'un TLS en street ?
Merci !
- J@z
- 39 - finit enfin une course

Re: Retroviseur TLS en street
un truc du genre:bulldog92 a écrit :Hello
Merci !
http://www.rizoma.com/fr_bs070a.html
- Skonse
- 14- première bourre entre potes

- département : 51
- Moto(s) : TLS97,Z650B1,Z650B2,HD1340FXRS
ou alors tu prend les truc d'une autre moto, j'en ai vu une sur paname, va falloir que je la prenne en photo, le mec à racourci la bulle et le carenage, comme cela plus d'araigné et plus de rétro, mais il en a remi style carbone... ça vau vraiment le détour, je t'envoi la photo la semaine prochaine.
le site délire du moto club!! c'est ici http://skonse.650z.free.fr
-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- département : Autre
- Moto(s) : .
Erick de MC avait fait monter en lieu et place de sa poignée d'embrayage de TL, celle d'une kawa ER-5 si je ne me trompe pas.
Ainsi, il avait pu utiliser le trou prévu à cet effet et poser un retro pour la forme envers nos amis les bleus.
Pour info, Erick a vendu son TL et roule maintenant en R1150RT
Ainsi, il avait pu utiliser le trou prévu à cet effet et poser un retro pour la forme envers nos amis les bleus.
Pour info, Erick a vendu son TL et roule maintenant en R1150RT
Il te suffit de récup les demi parties de fixation du maitre cylindre de frein et de la commande d'embrayage sur une autre moto type Bandit.
Ce sont les mmes sauf que sur les Bandit, tu as des trous pour placer les rétros!
C'est ce qui est monté sur la mienne, aucun soucis... par contre, comme ce n'était pas prévu pour, tu verras que l'inclinaison des bracelets fait que les rétros sont de travers et difficilement correctement réglables.. dc ils ne sont pas efficaces et servent surtout à ne pas trop être embêté par les forces de l'ordre.

Ce sont les mmes sauf que sur les Bandit, tu as des trous pour placer les rétros!
C'est ce qui est monté sur la mienne, aucun soucis... par contre, comme ce n'était pas prévu pour, tu verras que l'inclinaison des bracelets fait que les rétros sont de travers et difficilement correctement réglables.. dc ils ne sont pas efficaces et servent surtout à ne pas trop être embêté par les forces de l'ordre.
- Skonse
- 14- première bourre entre potes

- département : 51
- Moto(s) : TLS97,Z650B1,Z650B2,HD1340FXRS
je prend les photos demain et les mets sur le site au soir 
le site délire du moto club!! c'est ici http://skonse.650z.free.fr