YEEEEEEEEEEEES
Autocollant (Part1)
- Eudes
- Tapette en TLR
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Elle est de quelle couleur ta TLR?jeromep a écrit :Excellent site, je vais pouvoir reconditionner mes flans pour lesquels l'autocollant bas SUZUKI est abimé.
YEEEEEEEEEEEES![]()
![]()
![]()
Parce que sur les bleu/blanc, il faut changer toute la bande bleu pour avoir un suzuki correct.
Mais pourquoi l'ai je laissé tomber à l'arrêt.
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
La mienne est jaune et noire.
Mais c'est encore plus stupide que ca, tomber à l'arret c'était pas loin, elle est tombée deux fois en 3 semaines :
La première fois en roulant dans un garage dont la peinture au sol était récente, et c'était mouillé. Chute à 5 km/h
La seconde fois, 200 metres en amont, avant de rentrer dans ce put... de garage, la rue était verglassée. Et la, rebelote : Chute à 10 km/h.
Tout ce que ça a fait, c'est me rayer les flans de carénage.

Mais c'est encore plus stupide que ca, tomber à l'arret c'était pas loin, elle est tombée deux fois en 3 semaines :
La première fois en roulant dans un garage dont la peinture au sol était récente, et c'était mouillé. Chute à 5 km/h
La seconde fois, 200 metres en amont, avant de rentrer dans ce put... de garage, la rue était verglassée. Et la, rebelote : Chute à 10 km/h.
Note sur le cahier, à 135 ca passe .....
- Eudes
- Tapette en TLR
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Moi chute sur la neige à moins de 5 km/H.jeromep a écrit :La mienne est jaune et noire.
=> carénage + levier et pédale de frein.
D'ailleurs, je vais p't enfin avoir le temps de les monter ce week end.
(Produits achetés chez greg31.
Exactement,
Sans parler encore des voitures qui changent brusquement de file .....; Pour laquelle j'ai pu éviter la chute, mais c'est encore venu griffer mon flan droit. Je doit avoir un probleme du coté droit de cerveau, car c'est toujours ce coté qui mange ...
Le coté gauche de ma moto est neuf.
Voila pour mes exploits.
Sans parler encore des voitures qui changent brusquement de file .....; Pour laquelle j'ai pu éviter la chute, mais c'est encore venu griffer mon flan droit. Je doit avoir un probleme du coté droit de cerveau, car c'est toujours ce coté qui mange ...
Le coté gauche de ma moto est neuf.
Voila pour mes exploits.
Note sur le cahier, à 135 ca passe .....
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100