temps de pluie... ne sort pas ta suzuki...
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
ça me l'a fait qu'une tite fois y a longtemps,faut surveiller l'orientation des 'tis trous de l'antiparasite!
sinon tu peux te faire une 'tite bavette fixée sur le support radiateur de la culasse,assez pres du puis de bougie,c'est ra-di-cal!!
d'ailleurs je croyais que suz' l'avait fait sur les 2ème series de SV!!
sinon tu peux te faire une 'tite bavette fixée sur le support radiateur de la culasse,assez pres du puis de bougie,c'est ra-di-cal!!
d'ailleurs je croyais que suz' l'avait fait sur les 2ème series de SV!!
- Jac Sélère

Ça arrive la mousse Wphil !!
Y'a bien une orientation a respecter pour les anti-parasites, y'a une flèche qui doit être face a la sortie d'échappement, mais je pense pas que ça joue sur la prise de flotte du pui de bougie !
La bavette que j'ai mis fait quasi la largeur de la culasse, planquée derrière le radiateur et fixé au fil d'allumage par un rilsan, ça ne se voit pas..... et j'ai du rabe en caoutchouc.....
Y'a bien une orientation a respecter pour les anti-parasites, y'a une flèche qui doit être face a la sortie d'échappement, mais je pense pas que ça joue sur la prise de flotte du pui de bougie !
La bavette que j'ai mis fait quasi la largeur de la culasse, planquée derrière le radiateur et fixé au fil d'allumage par un rilsan, ça ne se voit pas..... et j'ai du rabe en caoutchouc.....
- Jac Sélère

- Jac Sélère

- Jac Sélère

Un cerflex c'est un collier métallique que tu sert au tournevis, un collier plastique que tu sert a la main c'est un rilsan et un collier plastique que tu sert avec une pince spéciale, c'est un colson !
Le caoutchouc c'est de la récupe d'une connaissance qui bosse dans les joints, il vous faut trouver une équivalence !
Le caoutchouc c'est de la récupe d'une connaissance qui bosse dans les joints, il vous faut trouver une équivalence !