pareil surtout des comme celles la ... avec la motnoplace et ds cet etatDucat' a écrit :tain j'ai toujours kiffé les vieux SS!!!
Conseil gros bi
-
Marie
- 3- passe enfin son permis gros cube

Comme les Buell!Jaz a écrit : qques boulons a resserer de tps en tps
Bon Ducat à voir...
Sinon la Falco est une bonne solution de replie (même si pas très jolie...
Sinon ce we j'ai été voir le dernier Tuono
Mais j'ai peur de ne pas me faire au guidon droit...
Enfin, quoi qu'il en soit je vois que le choix n'est pas si limité que ça... Y'a plus qu'à essayer!
Plus tu de dépêches d’aller moins doucement, plus longtemps tu mettras moins de temps à arriver plus vite…
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Même les XB ?Marie a écrit : Comme les Buell!![]()
C'était le cas à l'époque des S1 et X1, mais je pensais depuis les problèmes rentrés dans l'ordre...
Ah ? moi en rouge/bordeaux je la trouve sublime...Sinon la Falco est une bonne solution de replie (même si pas très jolie...).
Là par contre c'est l'inverse, je la trouve moche comme un pou, à cause du tête de fourche.Sinon ce we j'ai été voir le dernier TuonoElle est magnifique!!!!!
Mais j'ai peur de ne pas me faire au guidon droit...
Pour ce qui est du guidon droit, moi c'est l'inverse. Je me demande toujours comment font les montagnards qui roulent en sportive.. C'est tellement plus facile avec un guidon droit...
Un peu haute de selle malheureusement, mais un super gros bi des montagnes (pour qui aime le look)

Exactement !Enfin, quoi qu'il en soit je vois que le choix n'est pas si limité que ça... Y'a plus qu'à essayer!
sml.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- J@z
- 39 - finit enfin une course

SML a mon avis les boulon sur les buell c tjs d'actualité car ça semble tjs pas mal vibrer!
Pour la falco pareil la bordeaux (surtout celle qui avait les flancs bordeaux aussi : les premiers modeles) j'aime bien. Pour la tuono encore pareil autant j'adorré l'ancienne autant la
Pour le guidon haut par contre j'ai peur de pas m'y faire aussi ... je pense a reprendre un FZ1 la mais je serrai tenter de lui mettre des bracelets!
Pour la falco pareil la bordeaux (surtout celle qui avait les flancs bordeaux aussi : les premiers modeles) j'aime bien. Pour la tuono encore pareil autant j'adorré l'ancienne autant la
Pour le guidon haut par contre j'ai peur de pas m'y faire aussi ... je pense a reprendre un FZ1 la mais je serrai tenter de lui mettre des bracelets!
-
Marie
- 3- passe enfin son permis gros cube

Si si, je crois qu´ils ont fait des efforts, ils ont collé tous les boulons à la colle extra forte! Lolsml a écrit : Même les XB ?
C'était le cas à l'époque des S1 et X1, mais je pensais depuis les problèmes rentrés dans l'ordre...
Non mais j´adore voir les Buell à l´arrêt. Impossible de voir quoi que ce soit dans les rétros tellement ça vibre. Je trouve ça terrible !
Ou en noir (mais pas facile à trouver..)sml a écrit : Ah ? moi en rouge/bordeaux je la trouve sublime...
C´est juste la grise qui me parait un peu fade...
... Comme quoi, les goûts et les couleurssml a écrit : Là par contre c'est l'inverse, je la trouve moche comme un pou, à cause du tête de fourche.
Pour ce qui est du guidon droit, moi c'est l'inverse.
Et la multi strada
Plus tu de dépêches d’aller moins doucement, plus longtemps tu mettras moins de temps à arriver plus vite…