Pb avec un Bitubo
- J@z
- 39 - finit enfin une course

non ma boitaroues je la conduit meme pas non plus je dois me contenter de la place passager!crunchy a écrit :Ben quoi tu roules pas toiEnfin si remarques ta boitaroues c'es un 4 cylindres aussi
Par contre j'ai roulais 5 mois avec le aspirobroyeur et je compte rouler bien plus avec une nouvelle plus tard!
-
Marie
- 3- passe enfin son permis gros cube

Le pire, c'est de voir comment tu as roulé avec des ammortos arrière bétons!!! C'était du suicide!ju a écrit :heu j'ai un peu honte de ne m'en appercevoir que maintenant
C'est vrai que le mécano a fait fort sur ce coup.
Il ne s´y connaissait pas en changement d´amortisseur, mais il aurait effectivement pu + se renseigner...
C'est un problème qui peut se voir sans forcément démonter la moto ou pas?
Plus tu de dépêches d’aller moins doucement, plus longtemps tu mettras moins de temps à arriver plus vite…
-
el rojo
Oui, ça se voit facilement... le rotary n'est pas une petite pièce, mais plutôt un bon gros cube en aluminium de 15 cm x 10 cm (à la louche).
Ça donne ça :
Sur la première photo d'Eudes, on voit bien une des pattes de fixation sur laquelle vient se fixer le rotary ; si le rotary était en place, on ne verrait pratiquement pas le Bitubo.
Sur un TLS, c'est très visible aussi ; le rotary se trouve juste entre le cylindre arrière et la roue AR.
Ça donne ça :

Sur la première photo d'Eudes, on voit bien une des pattes de fixation sur laquelle vient se fixer le rotary ; si le rotary était en place, on ne verrait pratiquement pas le Bitubo.
Sur un TLS, c'est très visible aussi ; le rotary se trouve juste entre le cylindre arrière et la roue AR.
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- DJACK
- 12- première ballade

Bordel, c'est la meilleure de l'année celle là (bon, ok y'a q'un mois de passé en 2006, les records tombent parfois très vite...) !
Mais putain, on fait quoi comme formation pour s'installer comme mécano pro et être une burne pareil ?
J'voudrais bien essayer la meule avec les deux amortos... !
Demande à ton mécano si à son pantalon il met à la fois une ceinture et des bretelles ?
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.
"Winston Churchill"
"Winston Churchill"
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Allé Ju entre Savoyards...fait péter le nom du mécano que je m'empresse de ne pas y foutre les pieds !!!!
Sans déconner, y'a au moins 15 gars du forum (et y'a de sacré manchots sur ce forum) qui ont monté eux même leur Bitubo...mais pas un c'est posé la question de laisser cette dobe de rotary !
Allé dis moi ou tu l'a fait monter...je parie un rotary tout neuf que c'est Comas à Annecy ! c'est lui qui m'a pris pour un ouf quand je voulais débrider mon TLS...deux mois après j'avais 25 cheveaux de plus pour 150 EUR et quelques heures de mécanique dans mon garrage !
Sans déconner, y'a au moins 15 gars du forum (et y'a de sacré manchots sur ce forum) qui ont monté eux même leur Bitubo...mais pas un c'est posé la question de laisser cette dobe de rotary !
Allé dis moi ou tu l'a fait monter...je parie un rotary tout neuf que c'est Comas à Annecy ! c'est lui qui m'a pris pour un ouf quand je voulais débrider mon TLS...deux mois après j'avais 25 cheveaux de plus pour 150 EUR et quelques heures de mécanique dans mon garrage !