Explosion dans pots
- Eudes
- Tapette en TLR
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
LE prix c'est selon le site pieces-suzuki.comjoebar-69 a écrit :7e les trois, alors quand je t'ai dis 7e l'un d'apres le concess c'est où il a mal compris ce que je lui demandais ou alors il sont bien assez chers, bizarre.
Sachant qu'il indique le joint n°6 à 13,68 et que j'ai payé le mien 14EUR et quelques.
Donc je pense que ça doit être similaire pour les autres joints.
(p't que c'est pièce aussi)
Mais bon pas grave, ce n'est pas excessif.
- dyka10
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

Pfffffff moi je l'ai fait cet ete... 2000km apres, ca recommencait a peter... du coup je laisse pour le moment pcq c'est chiant a faire...
mon blog http://spaces.msn.com/members/dyka0/" onclick="window.open(this.href);return false;
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- Eudes
- Tapette en TLR
Ouai bah tu démontes le collecteur droit, et tu changes le joint. Et hop.petityoda a écrit :j ai le meme probleme sur mon tlr , j ai vu mon garagiste
pour lui no probleme ; normal pour un bi grosse compression , il faut faire un reglage au niveau de la compressionmais bon moi et la mecanique
On vient juste de finir la mise du nouveau joint donc je n'ai pas encore pu tester avec la moto chaude, je vous dirais ça lundi.
Mais l'ancien joint était complétement HS, il était en 2 morceaux.
Voila, ça m'a couté en tout un joint à 14EUR (le n°6) et un joint à 7EUR (le N°3) ainsi que 2h pour couper la vis qui tient le collecteur au chassis.
Systeme de merde.
- patte.dours
- 15- a du mal à suivre

c a la deceleration que la mienne pete super fort style coup de fusil et ça fait peur aux gens autour et le responsable est le joint n 6 il n'y en a plus sur ma ligne,alors commande chez le concess et 13.50euro je vais le chercher lundi c le joint entre le manchon du cylindre ar et la ligne.
1ere a fond 2eme plein phare
- Eudes
- Tapette en TLR
Ouaip, et je confirme, ça supprime tous les coups de fusils.patte.dours a écrit :c a la deceleration que la mienne pete super fort style coup de fusil et ça fait peur aux gens autour et le responsable est le joint n 6 il n'y en a plus sur ma ligne,alors commande chez le concess et 13.50euro je vais le chercher lundi c le joint entre le manchon du cylindre ar et la ligne.
En plus hier, je suis repassé en échappement d'origine, ça fait bizarre.