LA Légende Ducati ?

Tout le reste :)
cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...

LA Légende Ducati ?

Message par cyril sniper » 23 janv. 2006 13:20

Ba voila vendredi soir , 19h45 l'heure de rentrer à la maison après une journée de boulot interminable :lol:
J'arrive a m'abri moto, à coté du TLR un Ducati 996 magnifique avec toute les options qui vont bien (ohlins et carbone à tous les étages) ça tombes bien son propriétaire arrive, un petit bonjour de rigueur et je finis de m'equiper , mets la clef dans le contact démarre, bref un classique avec une japonaise...le temps que je mette mes gants et mon casque je le vois assis sur sa moto en train de fixer le compteur et s'enerver sur le bouton du démarreur , tiens le son des yosh du TLR doivent couvrir le son de son moteur...je décide au bout de 30 secondes de couper le TLR pour qu'il puisse entendre ce qu'il se passe.... :twisted:
Verdict : le démarreur tourne.....mais dans le vide Bon il arrive à accrocher quand meme sur une compression et la je le regarde et me retient pour ne pas rire :"elle veut pas démarrer je crois !!!". :|
Bon je lui ai tout de meme gentillement proposé de le pousser , mais vla la misere pour demarrer un twin à la poussette :shock:
Résultat: il a fallut qu'il se mette en 6eme et on a bien pousser pendant au moins 10 minutes ...j'etais legerement en sueur sous mon equipement hiver :?
Bref on reussi à la demarrer et il me remercie chaleureusement en me confiant qu'il allait regarder ça ce week end...ouais ba faudrait mieux parce que tout seul il serai encore en train de pousser
A la décharge de cette pauvre 996 elle affichait déja un kilometrage de 32000 kms qui est déja un exploit... :roll:
Le TLR avec ses 48000 kms à redemarrer d'un appui court sur le bouton magique 8)
La légende ducati à l'air tenace tout de meme :roll:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

J@z
39 - finit enfin une course

Message par J@z » 23 janv. 2006 13:31

ah le coup du demarreur sur les ducat et aprilia ...
Par contre 32000km c pas enorme j'ai vu un 916 de plus de 100000km!

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 23 janv. 2006 13:40

le TLR il va bien à démarrer à la poussette mais à deux :lol: :lol: , j'en ai fait l'expérience ya pas lontemps car ma batterie est HS. J'etais tout seule, je mets la clé et en voulant démarrer, ti ti ti tic, merde, pas le choix, option poussette ON, rien que pour sortir de mon garage j'en ai chié car ça monte, j'ai pousser pousser coup de cul tout tout tout je me suis retrouvé tout en bas de mon village sans casque avec le TL toujours siliencieux :lol: , merde ya plus de déssente et là un gas en quad arrive, oufff sauver, le gas me suivais à coté tout en regardant pousser, éssouflé je lui demande si il veux pas pousser pour m'aider, le gas s'en ésitation gare sont quad sur le coté et pousse et là, deusième un coup de cul et BROWWAAAAAA, nikel (le gas a dù en prendre plein la tete :lol: ), encors merci à ce gas, s'en lui j'aurais dù remonter à pied pour demander de l'aide à mon père car je n'avais pas pris mon portable à ce moment là :lol: :lol: :lol: .
Image

RoNrOnEtTe
Macrobio

Message par RoNrOnEtTe » 23 janv. 2006 14:20

Cyril, tu t'es tout simplement rendu complice d'UN VOL DE DUCATI !!!!

Grrrrrrrr... trop simple la feinte du "elle ne démarre plus".... :lol:
Image

J@z

Message par J@z » 23 janv. 2006 14:22

joebar-69 a écrit :le TLR il va bien à démarrer à la poussette mais à deux :lol: :lol: , j'en ai fait l'expérience ya pas lontemps car ma batterie est HS. J'etais tout seule, je mets la clé et en voulant démarrer, ti ti ti tic, merde, pas le choix, option poussette ON, rien que pour sortir de mon garage j'en ai chié car ça monte, j'ai pousser pousser coup de cul tout tout tout je me suis retrouvé tout en bas de mon village sans casque avec le TL toujours siliencieux :lol: , merde ya plus de déssente et là un gas en quad arrive, oufff sauver, le gas me suivais à coté tout en regardant pousser, éssouflé je lui demande si il veux pas pousser pour m'aider, le gas s'en ésitation gare sont quad sur le coté et pousse et là, deusième un coup de cul et BROWWAAAAAA, nikel (le gas a dù en prendre plein la tete :lol: ), encors merci à ce gas, s'en lui j'aurais dù remonter à pied pour demander de l'aide à mon père car je n'avais pas pris mon portable à ce moment là :lol: :lol: :lol: .
t le roi toi de pas prendre ton tel :D

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 23 janv. 2006 15:15

mais klr, je l'ai toujours sur moi et là je sais que je risque d'en avoir besoin bin je le prend pas :lol: :lol:
Image

BuZz
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque

Message par BuZz » 23 janv. 2006 16:17

Les mecs, faut manger des Frosties le matin au p'tit dej'!!! Le TLS, en seconde, tout seul.... bon, si ça plante à 3 tentatives, c'est mort, j'peux plus pousser...!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon, faut pas être médisant!! Ducati, maintenant, c'est fiable mais ultra couteux en entretien.... genre celle des 15 000 bornes avec jeu aux soupapes, 5000 balles la révision... mais ça tient bien!! :lol:

J@z

Message par J@z » 23 janv. 2006 18:12

joebar-69 a écrit :mais klr, je l'ai toujours sur moi et là je sais que je risque d'en avoir besoin bin je le prend pas :lol: :lol:
t le roi des boulets :lol:

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 23 janv. 2006 18:22

tu disais quoi Jaz pour les soucis de démarrage des Aprilia ??? je crois que j'ai grillé un relais de démarreur moi ! :? :wink:
Image

mick
7- enfile son blouson
7- enfile son blouson

Message par mick » 23 janv. 2006 18:42

ca demarre tres bien une ducati bande de jalouse :lol:

enfin sauf quand un imbecile appuie sur le coupe circuit et que tu passes des longues minutes a essayer de demarrer, bah oui sur une ducati tu entends ton demmareur
ah oui aussi sauf quand la cosse du neutre est oxydé , la ca demmare plus non plus

a part ca , le demarrage a la poussette , je prefere le demander au gars qui a un TLR ,j'aime po me fatiguer LOLL
vive le vrai twin

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 23 janv. 2006 18:47

bah moi j'ai réussi à démarrer mon Caponord en 4ème accrocher à une camionnette vendredi soir !!! :? :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Babome
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
département : 58
Moto(s) : 1000gex K7

Message par Babome » 23 janv. 2006 18:52

Moi le 800 DRS à la poussette pas moyen 800 cm3 sur 1 cylindre sa calme.... :shock: :shock: :shock:
Forum de motard pour tous
http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

RoNrOnEtTe
Macrobio

Message par RoNrOnEtTe » 23 janv. 2006 19:33

leglaude a écrit :bah moi j'ai réussi à démarrer mon Caponord en 4ème accrocher à une camionnette vendredi soir !!! :? :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ben vi mais qu'est ce que tu faisais a coté d'une camionnette un vendredi soir aussi ...................................................... *no comment* :twisted:
Image

J@z

Message par J@z » 23 janv. 2006 20:02

RoNrOnEtTe a écrit : Ben vi mais qu'est ce que tu faisais a coté d'une camionnette un vendredi soir aussi ...................................................... *no comment* :twisted:
on se demande aussi :D

Par contre c bien une italienne ta moto le glaude ... pb de demarrage!

lolowankers
Fait le drapeaux
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750

Message par lolowankers » 23 janv. 2006 20:44

l'année derniere j'ai cramé mon alternateur en espagne, alors mon demareur c'etait ma femme :shock: qui poussait le DL avec la tente les duvets et tous le bordel :lol: :lol: :lol: bon on a ecourté de 2 jours :lol: :lol:

Répondre