ben si mais j'ai d'autres opportunités en ce moment donc j'en profite !Jaz a écrit : tu viens pas de changer de taf deja!
ça y est je me suis décidé...
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Alors là, je ne comprend pas ... j'ai eu un RX7, et la visière ce démonte en 5s maxi....Jaz a écrit :bon il est super ce casque mais le systeme de visiere Arai![]()
5 bonne minute pour trouver a le demonter et 10 bonne pour la remettre (mais g un peu compris le truc) enfin c pas pire que le vendeur qui a mis 1/2 a remonter la visiere pour me montrer lol faut dire il a changé une platine car apparemment elle avait un problème
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
Perso, j'ia un Araï NRIII et j'ai toujours pas pigé comment se démonte c'te saleté de visière!!! A chaque fois, je force comme un abruti et ça finit toujours par sortir, mais un jour, ça sortira pas seul et j'emmènerai les caches latéraux avec, c'est certain!!Jaz a écrit : avec un peu d'expérience je crois aussi que c rapide. Quand je l'ai remonté une fois que j'ai capté la manip ça a était tout seul! En plus faut aussi que ça se rode je pense
- J@z
- 39 - finit enfin une course

Sur le miens il faut lever les petites manettes jusqu'au "clic" mais pour remonter c plus chiant il faut le bon angle et avant de la dessendre il faut monter legerement la visiere pour qu'elle s'enclencheBuZz a écrit : Perso, j'ia un Araï NRIII et j'ai toujours pas pigé comment se démonte c'te saleté de visière!!! A chaque fois, je force comme un abruti et ça finit toujours par sortir, mais un jour, ça sortira pas seul et j'emmènerai les caches latéraux avec, c'est certain!!
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- département : Autre
- Moto(s) : .
On se fixe un rendez-vous autour d'un godet avec Ducat et je te montre comment faire. Ca fait 4 ans que j'ai un casque de cette marque et c'est simple quand tu connais la tech.BuZz a écrit :Perso, j'ia un Araï NRIII et j'ai toujours pas pigé comment se démonte c'te saleté de visière!!! A chaque fois, je force comme un abruti et ça finit toujours par sortir, mais un jour, ça sortira pas seul et j'emmènerai les caches latéraux avec, c'est certain!!
Pour info, j'ai changé de casque cette année, calmez-vous
- J@z
- 39 - finit enfin une course

je viens de tomber dessus !RoNrOnEtTe a écrit :jvoulais dire PIRE !!!
Dis ptit lou, ca n'a rien a voir mais t'as eu mon msg sur ton repondeur ? j'ai essayé de t'appeler du boulot y'a kk minutes et je suis tombée direct sur messagerie
T'as vraiment pas de bol toi soit je suis pas a coté du tel et g le message 3 plb apres soit comme cet ap il c gentillement etaint car plus de batterie et je m'en aperçoit qd je le sors de la poche lol