sauf le jour où j'ai vu mon pneu tout neuf se détruire en 15 tours
Journée OPEN Orsi Power Team - Croix en Ternois - 11 mai 06
- Hervasio
- 8- pret à sortir

Ba ouai les suspensions faut bien les regler. Pis le pilote aussi! 
Vds Pieces GSX-R, contact: sv650etgt@hotmail.com
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- dyka10
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

lol ducat' !!!
Nan mais pour moi ya kor rien de certain pour l'instant... je me mets independant au 1er avril.. du coup cho pour prendre des congés au debut et surtout en semaine enfin ca pourrait eventuellement s'arranger... par contre, j'ai pas encore de dorsale ni un cuir qui s'adapte a mon pantalon... par contre j'ai commandé mes bottes samedi !
A suivre.... je m'inscrirai sans doute en derniere minute, pi au pire si il n'y a plus de place ou si j'ai pas d'equipement complet, je viendrai juste comme spectateur !
++
Nan mais pour moi ya kor rien de certain pour l'instant... je me mets independant au 1er avril.. du coup cho pour prendre des congés au debut et surtout en semaine enfin ca pourrait eventuellement s'arranger... par contre, j'ai pas encore de dorsale ni un cuir qui s'adapte a mon pantalon... par contre j'ai commandé mes bottes samedi !
A suivre.... je m'inscrirai sans doute en derniere minute, pi au pire si il n'y a plus de place ou si j'ai pas d'equipement complet, je viendrai juste comme spectateur !
++
mon blog http://spaces.msn.com/members/dyka0/" onclick="window.open(this.href);return false;
- mathpadlf
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

- département : Belgique
- Moto(s) : Husqvarna 610 SMS
ben c'est 90EUR la journée, soit 6run de 15 à 20 minChrisBar a écrit :bah à Carole je suis à 30 bornes, mais c'est combien pour rouler à Croix comme ça quelques sessions? Parce que Croix c'est à moins de 200 bornes de chez moi donc pour changer de Carole je serais partant même en début d'année
ou 60EUR la demi journée
http://www.circuitdecroix.com
- SpeedYann
- 5- met son casque

je vous avait promis de vous dévoiler le nom de l'invité surprise avant mi janvier...
Il est Champion de France OPEN STOCKSPORT en 2005,
2ème des 24h Moto 2005 et 3ème du Bol d'Or 2005...
... il roule en Suzuki ...
Guillaume DIETRICH sera présent le 11 mai 2006
pour vous donner quelques bons conseils pour aller vite !!!

Il est Champion de France OPEN STOCKSPORT en 2005,
2ème des 24h Moto 2005 et 3ème du Bol d'Or 2005...
... il roule en Suzuki ...
Guillaume DIETRICH sera présent le 11 mai 2006
pour vous donner quelques bons conseils pour aller vite !!!

T'en fous, l'est comme tous ces pilotes, il choisit la facilité... nous, on roule en TLS... rien de comparable!!Ducat' a écrit :merde je vais galérer à lui faire le freinage à celui là![]()
Bon, sérieusement, c'est de la boulette d'avoir un tel pilote pour nous patater le groin et nous expliquer qu'en fait, on est vraiment des gros poireaux du guidon!!!
Et encore, il aura l'élite... imagine si Leglauque était venu!!!