salut a tous (debridage????)
salut a tous (debridage????)
proprietaire d un 1000 tls depuis peu (j usqu a l heure en 4 cylindre xjr 12 et1300 ) mon tls modele 97 avec un moteur de 99 avec cdi de 99 aussi pipe admission debrider voulant la debride chez mon garagiste suz
la machine passez au mitobanc le fil couper la machine fait toujours 100 cv le probleme (est ce un probeme electrique ;faisceau d origine ; de sonde;??) merci d avance a+ dav
la machine passez au mitobanc le fil couper la machine fait toujours 100 cv le probleme (est ce un probeme electrique ;faisceau d origine ; de sonde;??) merci d avance a+ dav
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
-
el rojo
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Bon, ton '99 peut être un reliquat d'invendus sur '97 et '98 comme c'est le cas pour mon TLS.
Pour savoir s'il est bridé aux arbres ou non, prends ta carte grise et regarde le type mine:
Les JS1AG2 sont bridés aux arbres...
Dc pour la mettre en full, tu dois lui mettre 2 AAC d'admission full... ou deux AAC d'admission de TLS!
Si tu le veux, j'ai deux AAC full à vendre, hyper bon état, provenance USA....
Pour savoir s'il est bridé aux arbres ou non, prends ta carte grise et regarde le type mine:
Les JS1AG2 sont bridés aux arbres...
Dc pour la mettre en full, tu dois lui mettre 2 AAC d'admission full... ou deux AAC d'admission de TLS!
Si tu le veux, j'ai deux AAC full à vendre, hyper bon état, provenance USA....