Journée OPEN Orsi Power Team - Croix en Ternois - 11 mai 06
- wphil
- Traitre

- département : 24
- Moto(s) : 990 SMT 09
super ça , il va y avoir du beau monde
Ducat'
Buzz
Chrisbar
Bravo9173
Brothe93
Diddle
Tibidul
Dyka10
Mathpadlf
Hervasio
et Jac sélére et Wphil en spectacteurs, ,photographes, soigneurs , brosseurs dans le sens du poil,compareurs et surtout critiqueurs
s'avez intêret à vous préparer mentalement et physiquement pour ne pas décevoir votre public
Jac et moi, on comptera les points et on commentera tout cela

Ducat'
Buzz
Chrisbar
Bravo9173
Brothe93
Diddle
Tibidul
Dyka10
Mathpadlf
Hervasio
et Jac sélére et Wphil en spectacteurs, ,photographes, soigneurs , brosseurs dans le sens du poil,compareurs et surtout critiqueurs
s'avez intêret à vous préparer mentalement et physiquement pour ne pas décevoir votre public
Jac et moi, on comptera les points et on commentera tout cela
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- wphil
- Traitre

- département : 24
- Moto(s) : 990 SMT 09
perso , non , mais je peux emprunter celui de mon neveu sans probsChrisBar a écrit :super Phil sympa que tu viennes aussi avec Jac
ça serait sympa une petite vidéo pour changer des photos, vous avez pas un caméscope
c'est vrai qu'une battle en dynamique c'est plus parlant et surtout ça ferait des preuves pour qui l'un , qui l'autre argumentrerait sur la fàçon dont il a pourri untel ou s'est fait pourrir , n'est ce pas Ducat's
- Hervasio
- 8- pret à sortir

Ouai, j´ai un camescope num, par contre faudra me faire penser a recharger l´akku, ba ouai le dernier coup j´avais oublier de rechargé du coup j´ai pu filmer que 10min...ChrisBar a écrit :super Phil sympa que tu viennes aussi avec Jac
ça serait sympa une petite vidéo pour changer des photos, vous avez pas un caméscope
Vds Pieces GSX-R, contact: sv650etgt@hotmail.com
- Hervasio
- 8- pret à sortir

C clair! Moi aussi surtout que j´ai du pain sur la planche pour regler la moto...ChrisBar a écrit :en tout cas j'ai trop hâte d'y être, encore une bonne journée en perspectiveEnfin là j'ai aussi surtout hâte d'arriver en mars pour rouler un peu
Vds Pieces GSX-R, contact: sv650etgt@hotmail.com