Nantes
- Bienlaroute
- Le papa pinguoin
- département : 44
- Moto(s) : 850 TRX
Nantes
Pour relancer un peu les festivités sur Nantes, je vous propose de boire un godet ce soir.
- Bienlaroute
- Le papa pinguoin
- Bienlaroute
- Le papa pinguoin
salutBienlaroute a écrit :Meuh non.
Il y en a des PROTWINEURS ou des PORTWINEURS sur la région.
Y sont juste en train de se goinfrer et ils ne lisent pas![]()
On va les pourrir en 2006
jsuis du meme coin que toi, par contre j'ai plus de meule avant un bon mois! tu roules en quoi?
pour le LB à vrai dire jsuis pas tres fan de ce bar! j'y allais pas mal y'a 3ans, mais bon maintenant c'est un peu mort et y'a plus que des vieux poivraux qui y vont ou des gros bides à bierre aux pneux carrés!
- Ozzy Rider
- 15- a du mal à suivre

LOLInsane a écrit :pour le LB à vrai dire jsuis pas tres fan de ce bar! j'y allais pas mal y'a 3ans, mais bon maintenant c'est un peu mort et y'a plus que des vieux poivraux qui y vont ou des gros bides à bierre aux pneux carrés!
Bah moi j'y suis alle plusieurs fois aussi mais j'aime bien la musique...hehe
J'habite sur les quais de la fosse( ou quais de la fesse...lol
Mais ca fait un an que je suis a Belfast. Cependant je reviends definitivement sur Nantes debut Juin...apres 15 mois!!!
NO FEAR NO FUN
- Bienlaroute
- Le papa pinguoin
Ahhh Nantes... j'ai découvert l'année dernière suite à la visite de mise en service d'un navire aux chantiers de l'atlantique...
Nantes... superbe ville, des nanas canon partout (
), du monde à n'importe quelle heure... les restos servent relativement tard... une police rapide à intervenir... super ville! J'ai adoré! Z'êtes de gros veinards les nantais! Je m'expatrierais bien chez vous moi.... 
Nantes... superbe ville, des nanas canon partout (
- Ozzy Rider
- 15- a du mal à suivre

LOL........ Mais sans nous vanter et sans subjectivite :
Nantes a ete elue la ville la plus accueillante de France par le Point et l'Express plusieurs annees de rang.
Aussi dans la logique elle a ete elue la ville ou il y a le plus de gens qui viennent s'installer.
.....Compare a cette merde de Belfast ou je vis depuis plus d'un an ca fait tres mal au moral le contraste. Mais mon retour est proche et je vais pouvoir rejouir de marcher dans les rues que j'aime avec mes amis.
Nantes a ete elue la ville la plus accueillante de France par le Point et l'Express plusieurs annees de rang.
Aussi dans la logique elle a ete elue la ville ou il y a le plus de gens qui viennent s'installer.
.....Compare a cette merde de Belfast ou je vis depuis plus d'un an ca fait tres mal au moral le contraste. Mais mon retour est proche et je vais pouvoir rejouir de marcher dans les rues que j'aime avec mes amis.
NO FEAR NO FUN
- Savatage
- 27 - grosse déprime

Et Paris alors ?Ozzy Rider a écrit :LOL........ Mais sans nous vanter et sans subjectivite :
Même sans connaitre bien Belf@st, ça ne peut qu'être 1000 fois pire à Paris.
La qualité de vie (survie ?) est tout simplement désastreuse, surtout pour quelqu'un qui comme moi vient des montagnes.
Edit : enfin bon positiver un peu quand même y a plein de sorties sympa à faire, qu'on ne pourrais pas faire ailleurs