Anecdotes d'arrestations...

Tout le reste :)
Zedix
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
département : 83
Moto(s) : A pince

Message par Zedix » 06 juil. 2004 18:20

je pense pluto un truc en moins situé entre les deux jambe :lol: :lol: :lol:
Le Grand Méchant Twin

Ludilou
10- premiers tours de roue

Message par Ludilou » 06 juil. 2004 18:32

C'est pas un truc en moins (on n'est pas atrophiée) c'est un truc différent ! mdrrr Enfin, ceci est un autre débat.

VTwinator
6- met ses gants
6- met ses gants

Message par VTwinator » 06 juil. 2004 18:34

oué ou 2 trucs en + situés sur le torse :lol:
Je penche, donc je suis ;)

Zedix
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
département : 83
Moto(s) : A pince

Message par Zedix » 06 juil. 2004 18:35

Ludilou a écrit :C'est pas un truc en moins (on n'est pas atrophiée) c'est un truc différent ! mdrrr Enfin, ceci est un autre débat.
Et c'est douloureu comme maladie ?

:lol: :lol: :lol:
Le Grand Méchant Twin

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB

Message par ChrisBar » 06 juil. 2004 18:51

et l'autre jour, je reviens d'une petite bour... euh ballade, quand je croise
un flic avec sa béhème un peu avant d'arriver chez moi, et là je sais pas
pourquoi, je lui fais signe pour lui dire bonjour! Première fois que je faisais
ça! Et il me répond! Alors je me dis "cool, j'ai bien fait". Je continue
tranquille et 1 km plus tard qui je vois dans mes rétros? Le flic qui me suit!
Et il m'a pas laché pendant 3 kms!!! ALors surtout pas accélerer trop fort
(avec le SV cette fois-ci mais les devils sans chicane ça arrache pas mal)
et bien poser les 2 pieds par terre à chaque stop... Je me suis dis "si
jamais il me prune le con, je vais l'insulter et plus jamais je saluerai
un flic!!!" et puis il a fini par lacher...
Image

artkore
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par artkore » 06 juil. 2004 21:46

La seule fois ou je me suis fais arreté par les flics, j'etais pas avec ma moto ! mdr.
J'ai failli ecraser le flic qui etait en travers de la route, lol.
J'etais avec le Z1000 d'un collegue de boulot, entierement d'origine le machin. Et bien j'etais bien content car ils m'ont sonométrés ( c'est un peu douloureux au depart mais apres c'est agreable ) les pots.

Ca aurait ptet été moins marrant avec le TLS :lol:
Image

J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course

Message par J@z » 06 juil. 2004 22:00

arf moi y a les 2 extremes!

Le con qui veut pas savoir que j'ai oublié la sortie que c'est pour ça que je suis sortie un peu tard... 3pts et 600fr a 6 mois de permis :(

le 2 eme con qui cherche la bebete sur la RSV sans la trouver et qui du coup me sort l'ethylo a 15h un dimanche de soleil c bien connu un motard c'est souvent bourré... :shock:

et l'autre sympa : et la j'explique un peu

Donc je vais faire une petit course et la le voyant d'essence s'allume donc fais le plein, moi a l'automat et un gars avec une autre RSV a la caisse et on ressort pile en meme tps... meme route... 2 RSV ... envie de comparer le model 99 et le 03... gaz!!! Les 15 km se sont fait tres tres mais alors tres vite pourtant 7é un peu droit mais y a que cette route et quand ça va commencer a tourner on sort de la nation a qque chose comme 170-180 au lieu de... 70 en bouffant le zebra car y a des caisses et la un MIB qui gigote la voiture devant plante je manque de me la prendre (bah ouais y a plus de place sur le zebra y a une fourgonette bleu...) il lui fait signe nerveusement que c'est pas a elle qu'il parle et pointe les 2 motards qu'on est l'un apres l'autre (imaginez le dire "toi" ... "toi") et la me dit on est mal tres mal !! il nous demande de sortir les papier on est un peu febrille a se regarder avec l'autre en se demandant ce qui nous attend et la le flic geueule a son collegue "sort les feuille d'immo" ... :? :? :? mais pourquoi.... puis il revient "papiers?" je presente les miens en premier et il ajoute "doucement dans les bretelles y a des voitures quand meme" pas la peine de lui dire qu'on roulaient pas si vite on est arrivé comme 2 balles a faillir pas pouvoir s'arreter a tps devant eux!!! et il me rend mes papiers sans rien d'autre (meme pas le tour de la moto) et me dit "circulez c'est bon pour vous" ouf!!!!!! J'attends mon collègue (je suis solidaire hein....) et je réalise qu'il a pas mal de chose pas trop top (pot, plaque, pneu lisse, 1 cligno arraché suite a une chute, un feu de grillé ,....) et je dois être le seul a le voir pcq le flic dit rien il matte sa plaque pour noter le numéro a genou par terre pour pouvoir la lire :shock: car en plus le monsieur n'a aucun papier car il devait pas faire plus de qques km au depart mais il m'a suivie apperment! et il repare aussi juste en devant se presenter avec c papiers le lendemain... trop cool les flics et en plus on fini par parler des motos il a pas vu souvent des RSV et en plus 2 en meme tps :D

Autre coup en caisse planté de papier, pris ceux d'une autre voiture et pareil e dit c'est pas une AX que vous avez c'est un peu plus gros et moi "mince me suis trompé" en fait je le savais m'en était aperçu 1h avant mais fallait bien que je rentre alors j'avais tenté le coup de donner les autres :twisted: et il fin par un abituel "c'est bon vous pouvez y aller mais faite attention"

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT

Message par ChrisBar » 06 juil. 2004 23:01

dis Ludilou t'en avais pas une à raconter?
bon en attendant je m'y remets avec la dernière (je me suis fait arreter
que 3 fois en moto en 12 ans!)
En vacances vers Marmande, je roulais derrière l'oncle de ma femme
lui aussi en moto. On passe un rond point en ville, et hop,
radar, comité d'accueil : 90 au lieu de 50. Evidemment ils m'arretent moi,
mais pas l'oncle qui roulait devant moi à la même vitesse, il est
immatriculé dans le coin alors que je suis immatriculé 77...
suit le sermon habituel sur la vitesse, auquel je réponds comme un
abruti "mais j'allais pas vite, j'étais en seconde!" Et là... quand j'ai vu la
gueule du flic et ses yeux, je me suis dit que j'étais dans la merde
grave... Il m'a dit en serrant les dents "n'agravez pas votre cas", j'ai
fermé ma gueule et je suis reparti avec ma prune et sans mes points...
Image

Ludilou

Message par Ludilou » 07 juil. 2004 08:41

Alors à mon tour :

Je devais rejoindre un pote à Bordeaux.
J'arrive à Bordeaux. Dans cte ville, y'a une 2x3 voies qui longe la Garonne. MAIS ! C'est limité à 50km/h.
J'étais à 140...
Les flics me font signe de m'arrêter. "Monsieur, vos papiers s'il vous plait!"
Je relève ma visière : "euh... chui une demoiselle...."
Là, le flic, il savait pu où se mettre. Jlui dit :" g fé une bétiiiiiiiizzzzzz??? " avec un grand sourire! Il me dit qu'ils m'ont pris à 140km/h au lieu de 50km/h. Jlui explique que chui po une méchante motarde,moua (pti sourire et yeux de cocker) et que chui venue rejoindre mon amoureux qui descend de Nantes et qu'on doit repartir desuite après. (quoi c'était pas vrai? bin c'était pour sauver ma peau !!).
Il fait le tour de ma moto : pneu arrière mort, pitite plaque. Mais il dit rien.
"On devrait vous retirer le permis et vous immobiliser le véhicule, mademoiselle". Et moi :"Vous allez pas le faire, dites? Pi si je roule à 50km/h, jme fait écraser par les bagnoles; c'est pour ça que je roule toujours plus vite que les voitures, pour pas me faire rentrer dedans..."
Et là, il me dit : "c'est bon pour cette fois, vous pouvez repartir.

C PAS FINI !!!!!!!!

Je mets mon casque, j'enclenche la 1ere, j'avance. Je relève ma visière et je leur dit : "ouai, ok, mais là, vous m'avez fait manquer ma sortie !! Je passe par où pour aller en centre ville moi, maintenant?"

Et là, les 2 flics qui font stoper les voitures, qui se calent au milieu de la 3 voies et qui me font prendre cte route en sens interdit pour rattraper la sortie qui était 10 mètres avant...
Le tout en me souhaitant bonne route, me disant de faire des bisous à mon amoureux et d'être prudente sur la route !

C des amours ces flics ! :D
Voilàààààààà

Ludilou

Message par Ludilou » 07 juil. 2004 08:50

Je roulais en 600 bandit à cette époque. ça change rien à l'histoire mais, j'ai une autre histoire avec le TRiX pour plus tard.

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT

Message par ChrisBar » 07 juil. 2004 08:57

ah oui là j'avoue t'as fait fort... je crois que tant qu'on les prend pas de
haut on a toujours une petite chance de s'en sortir, vaut mieux jouer
les innocents (ah bon? on a pas le droit de rouler dans les couloirs de
bus??? je l'ai fait un jour où je me suis fait serrer en bagnole ça a
marché!)
Image

artkore
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par artkore » 07 juil. 2004 09:15

Un panneau ? Quel panneau ?... :lol:

En tout cas t'es une sacree veinarde ludilou :shock:
Image

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 07 juil. 2004 09:47

moi si je souris à un flic ... y a outrage !!!! :lol: :lol: :lol:
bon ma dernière vous la connaissez c'est mon essai du multistrada à 90 EUR ! j'en ai une de flic cool mais celle là je l'ai raconté samedi soir à certain donc je m'y recolle !
pour les plus anciens et parisiens ils se rappelleront de Bastille le vendredi soir ! donc rdv à bastoche pis une idée : si on allait boire un coup à Versailles ??? à ouais bonne idée ça !( à Paris y a pas de troquet !!! :lol: :lol: :lol:) ouais mais pas par l'autor , on passe par chevreuse ! ok ! donc nous vlà parti on se fait la vallée de chevreuse vers 21h30 donc il faisait encore jours ... on boit notre coup pis on revient ... par le même itinéraire ... de nuit ... ça vaut le détour ! à l'époque j'avais mon 550 GT , je suivais un Guzzi avec des "OSCAR de chez Cibié autant vous dire qu'on roulait de jours nous !!! en était une dizaine et ça arsouillait pas mal et on arrive dans un bled à 140 à peut près et là ... à la sortie du virage ... un barrage de police ... au putain ... on s'est jeter sur les freins comme on a pu ... y avait des motos dans tous les sens !!! c'était des flics en civil ! vous rouliez à combien là ??? bah à 80 m'sieu !!! :lol: controle des papiers ! dans notre groupe il y en avait un qui roulait sans permis on a donc commencer à blaguer avec eux tout en filant nos papiers mais comme, on bougeait beaucoup mon pote à réussi à se faufiler ! :wink: du coup ils nous on pas fait trop chier avec les pots , les plaques et la vitesse .... mais faut dire aussi que c'était en 1979 ! :lol: :lol: :lol:
Image

lafiyosv
5- met son casque
5- met son casque

Message par lafiyosv » 07 juil. 2004 11:44

Bravo Ludilou je savais c'est les flics de Bordeaux les plus sympas!!!!! Crunchy pourrait nous dire ce qu'il en pense mais on n'a pas de nouvelles, il est peut être parti en voyage de noce................le coquin.
regarde bien ma plaque....................

artkore
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par artkore » 07 juil. 2004 12:02

leglaude a écrit :moi si je souris à un flic ... y a outrage !!!! :lol: :lol: :lol:
bon ma dernière vous la connaissez c'est mon essai du multistrada à 90 EUR ! j'en ai une de flic cool mais celle là je l'ai raconté samedi soir à certain donc je m'y recolle !
pour les plus anciens et parisiens ils se rappelleront de Bastille le vendredi soir ! donc rdv à bastoche pis une idée : si on allait boire un coup à Versailles ??? à ouais bonne idée ça !( à Paris y a pas de troquet !!! :lol: :lol: :lol:) ouais mais pas par l'autor , on passe par chevreuse ! ok ! donc nous vlà parti on se fait la vallée de chevreuse vers 21h30 donc il faisait encore jours ... on boit notre coup pis on revient ... par le même itinéraire ... de nuit ... ça vaut le détour ! à l'époque j'avais mon 550 GT , je suivais un Guzzi avec des "OSCAR de chez Cibié autant vous dire qu'on roulait de jours nous !!! en était une dizaine et ça arsouillait pas mal et on arrive dans un bled à 140 à peut près et là ... à la sortie du virage ... un barrage de police ... au putain ... on s'est jeter sur les freins comme on a pu ... y avait des motos dans tous les sens !!! c'était des flics en civil ! vous rouliez à combien là ??? bah à 80 m'sieu !!! :lol: controle des papiers ! dans notre groupe il y en avait un qui roulait sans permis on a donc commencer à blaguer avec eux tout en filant nos papiers mais comme, on bougeait beaucoup mon pote à réussi à se faufiler ! :wink: du coup ils nous on pas fait trop chier avec les pots , les plaques et la vitesse .... mais faut dire aussi que c'était en 1979 ! :lol: :lol: :lol:
Forcement, on parle pas du meme millenaire la :lol:

Le pire c'est quand meme le permis moto en lui meme ! Pour mon pere ( qui a la cinquantaine ), le permis consistait a faire un aller retour sur un parking et a rouler sur une planche en bois sans descendre de la planche, mdr.
Mais le pire, c'est qu'il fallait amener sa moto ( ou celle d'un pote ) !
Bref, tu te pointe avec un Trial et roule ma poule :lol:
Image

Répondre