Article a Motomag
- neozerabbit
- 19- ça gère

C'est clair, j'ai eu le 1200 alors que mes potes avaient le 500 voire 500+, j'etais le roi du petrole avec caZedix a écrit :Raaahhhh l'Amiga, le plus beau souvenir en informatique que j'ai eu
Fo dire que chuis arrivé 3 ans apres la bataille alors c'etait la moindre des choses de prendre ce modele la
Sinon meilleur jeu : IK+

- neozerabbit
- 19- ça gère

- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
ah les vieux charlots!!
Moi j'avais un PC 1512 de chez amstrad...y'avait ni disque dur ni écran couleur, mais je faisais baver tous mes potes du collège!!
Et je prends n'importe qui à arkanoïd et à "grand prix" où il veut, quand il veut!
Et c'est pas avec vos merdouilles de CPC ou d'atari ST que vous allez vous la raconter: moi, j'avais un PC, un vrai, un "compatible", comme ceux de maintenant! Avec des disquettes 5 1/4 de la mort!!
Moi j'avais un PC 1512 de chez amstrad...y'avait ni disque dur ni écran couleur, mais je faisais baver tous mes potes du collège!!
Et je prends n'importe qui à arkanoïd et à "grand prix" où il veut, quand il veut!
Et c'est pas avec vos merdouilles de CPC ou d'atari ST que vous allez vous la raconter: moi, j'avais un PC, un vrai, un "compatible", comme ceux de maintenant! Avec des disquettes 5 1/4 de la mort!!
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.