En lisant ce qui est arriver a l'un de nous (non, je ne le citerais pas

) ça m'a rappeler plein de souvenir!!!
Difficile avec plus d'une 20taine de gadins a mon actif d'en choisir un, donc, en voilà au moins deux:

Jeune motard (même pas 17ans) équipé d'une Yamaha Belgarda TDR (premier modele, 30cv, 130kg, fourche païoli, brembo or...) je suis en train de taper un chrono. Sur une 2 X 2 voies qui travers une zone industrielle, une grande courbe avoeugle. Une voiture sur laquel je suis en train de fondre comme une balle PILE a qq metre!!!! Putain, je réussis l'évitement par la piste cyclable... moins une!!!! Je me retourne et fait un jolis doigté au caisseux... Sauf qu'avant que je me sois remis face a la route... j'etait dans le coffre d'un mec garré en double file!!!!!
évidement, le mec a qui j'ai fait le doigté c'est porter temoins

Toujours la même bêbete, je sort de l'autoécole ou je passe le permis auto. Je saute sur ma bécane, la démare, jette un oeil a l'interieur, histoire de voir si on me regarde... premiere, gaz... et là, apres avoir parcourus... hoooo!!! au moins 50 cm!!! me voilà le casque par terre, avec un mono qui sort de l'auto école, pété de rire!!!
"t'as oublier ton bloc disque banane!!!!!"
...
j'en ai plein d'autre, mais je m'arrete là! a vous!