Y'a un début a tout !!
Une approche un chouilla optimiste sur un gauche 90 qui faisait suite a une petite enfillade de 3 ou 4 virages où on vois la sortie, alors forcément on remet un peus de bois....sauf que le gauche en question il m'a sauté a la gueule, j'ai pris les freins, sortie le pied, ammorcé la courbe mais en élargissant carrément la trajectoire, forcément a un moment t'est hors trajectoire (tout ça en une fraction de seconde), je me suis retrouvé les 2 roues dans le bas coté, la moto a glissée......et voila.......une gamelle une, heureusement, j'avais plus beaucoups de vittesse, parce que 2 mètres a cotés et j'étais dans les arbres du fossé !!
Bilan (et j'le prends mieux aujourd'hui...
2 heures aprés, des belles courbatures qui metteront 2 jours a se passer !!
Quand a la moto, rétro gauche cassé, carénage gauche cassé, radiateur qui a pris un coup, sélecteur cassé, carénage arrière gauche rapé et pot gauche aussi..........mais merci au tampon de protection VTSC (avec entretoises maison) qui a parfaitement joué son rôle !
Une chose aussi, si j'avais pas eu la dorsale Dainese a la place de la mousse d'origine dans le cuir, j'me serait pas relevé comme ça, c'est sur !!
Reste plus qu'a consulter la rubrique "vente" pour trouver mes pièces !!