Là je suis sur que tu comprends mieux mon Glaude
TLS asseptisé......
- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

Travail: Le mot travail vient du bas latin tripalium (VI siècle) instrument de torture formé de trois pieux.Altération sous l'influence de la famille de trabs, trabis : poutre. (travée)Au XII siècle: Travail : Tourment, souffrance. Travailler : Tourmenter, souffrir.Au XVI siècle : « Se donner de la peine pour ».

- twinny
- 32 - qualif dans les 20

hé bé, merci à tous pour l'accueil c bien sympa!! 
Il etait honnete comme concess le temps que j'etais en SV mes revisions n'étaient pas cheres ... mais la je trouve aussi qu'il abuse!!
Sinon j'ai trouvé un ptit garage sympatoche qui le fait pour 75EUR ... la je trouve que c'est déjà plus correcte!
moi aussi je bosse crunchy d'où mes reponses tardive et j'arrive à comprendre ton langage... c le glaude qui a besoin d'un decodeur
hihi t'as de la chance de pas me connaitre j'suis pas un cadeau! lol.
Il etait honnete comme concess le temps que j'etais en SV mes revisions n'étaient pas cheres ... mais la je trouve aussi qu'il abuse!!
Sinon j'ai trouvé un ptit garage sympatoche qui le fait pour 75EUR ... la je trouve que c'est déjà plus correcte!
moi aussi je bosse crunchy d'où mes reponses tardive et j'arrive à comprendre ton langage... c le glaude qui a besoin d'un decodeur
hihi t'as de la chance de pas me connaitre j'suis pas un cadeau! lol.

- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
crunchy a écrit :Travail: Le mot travail vient du bas latin tripalium (VI siècle) instrument de torture formé de trois pieux.Altération sous l'influence de la famille de trabs, trabis : poutre. (travée)Au XII siècle: Travail : Tourment, souffrance. Travailler : Tourmenter, souffrir.Au XVI siècle : « Se donner de la peine pour ».
Là je suis sur que tu comprends mieux mon Glaude![]()