ronron

Tout le reste :)
cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...

Quoi à la place du TLR

Message par cyril sniper » 13 août 2005 11:14

Salut tout le monde, de retour de vacances on fait les comptes pour la fin d'année et pfffffffff ça va etre dur, alors plutot que de vendre lachement mon TLR j'aimerais bien l'echanger contre un gros roadster, pas forcément moins cher à l'usage (quoique) mais surtout l'assurance ne va plus m'assasiner parce que je possede une pseudo sportive :cry:
Alors je me demande bien ce que je pourrais prendre à la place du TLR , y'en a dans le coin qui ont deja posé leur cul sur un Hornet 900 ? c'est me seul qui me branche bien :?
Remarque rien n'est fait peut etre que je vais pas le faire parce que je l'aime bien moi cette petite moto...va falloir que je recalcule le budget moi faut que je trouve une solution pffffffffffffffffff :cry:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 13 août 2005 11:20

alors là dans le genre tu n'as que l'embarras du choix ! tout dépend de ce que tu recherches ... :twisted:
Image

mykey
11- premier virage
11- premier virage

Message par mykey » 13 août 2005 17:29

moi je dirais sv 1000 n ^^ ca sera moins cher et ca te changera moins qu un 4 pattes :wink: enfin bon sinon j aime bien le cb 1300
mickey punched by my sv 1000 ... y love it
http://perso.wanadoo.fr/la-tocard-team

cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard

Message par cyril sniper » 13 août 2005 22:00

C'est vrai qu'un ti SVN ça peut etre sympa :P
Mais bon la je viens de faire la vidange de fourche du TLR , nettoyage complet, lustrage, elle attends plus que son kit chaine neuf et son pneu arriere mercredi ....mais je sais pas encore si je vais la vendre ou l'echanger ou la garder je l'aime bien moi cette petite meule 8)
et je me vois pas repasser sur un SV650 ou bandit :evil:

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 14 août 2005 08:40

fait comme moi ; acheter un gros trail ! :twisted: :lol: :lol: :lol:
Image

J@z
39 - finit enfin une course

Message par J@z » 14 août 2005 11:59

je voudrais pas être rabajoie mais ce genre de "petite économie" plein de potes on voulu le faire et au final tu gagne rien! T'a une moto deja ancienne qui ne cote plus bcp donc un échange pour une moto "correcte" te fait gagner peu (assu d'un SV ou hornet proche, CG a changer, frais sur le nouvelles inconnus,...) changer une moto de moins de 2 ans pour une ancienne (5-6ans) pk pas mais la c de la petite économie, essaye de reduire les frais (pneus moins cher, entretient par toi meme...) mais changer t'apportera peu de soultes! Un pote a changer un SP2 pour un 600 but un caisse neuve ... resultat pas de caisse et un CBR 1000 repsol ll

V-Raptor
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes

Message par V-Raptor » 14 août 2005 12:28

Un 1000 V-Raptor :lol: :lol: :lol:
Je dis ça car coté entretien le cout est réduit, l'assurance je paie 565 EUR tous risques à l'année chez AMV avec seulement 20% de bonus.
Si tu vends ton TLR, passe moi toutes les infos par MP, j'ai comme chaque année en cette période une envie de changement et le TLR sera sans doute ma prochaine acquisition.

cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard

Message par cyril sniper » 14 août 2005 12:44

Mouais j'ai recalculer dans tous les sens et c'est vrai que de changer pour un gros roadster ne m'apporteras quasiment aucune economie !
Ou alors faudrait que je roule sur un 500CB ou un ER5 pour vraiment limité la casse et alors la, non, j'en suis pas à ce point la tout de meme :x
C'est surtout le budget assurance qui me fout dedans vais la repasser au 1/3 vol deja et passer de 950 à 590 euros par an ça irat deja mieux , surtout que pour le moment tout marches nickel sur cette meule , aller on vaclaisser un peu de temps passer ça devrait le faire :roll:

J@z

Message par J@z » 14 août 2005 17:58

cyril sniper a écrit :Mouais j'ai recalculer dans tous les sens et c'est vrai que de changer pour un gros roadster ne m'apporteras quasiment aucune economie !
Ou alors faudrait que je roule sur un 500CB ou un ER5 pour vraiment limité la casse et alors la, non, j'en suis pas à ce point la tout de meme :x
C'est surtout le budget assurance qui me fout dedans vais la repasser au 1/3 vol deja et passer de 950 à 590 euros par an ça irat deja mieux , surtout que pour le moment tout marches nickel sur cette meule , aller on vaclaisser un peu de temps passer ça devrait le faire :roll:
garde ta meule alors ;)

deuf
6- met ses gants
6- met ses gants

Message par deuf » 16 août 2005 10:55

cyril sniper a écrit :C'est surtout le budget assurance qui me fout dedans vais la repasser au 1/3 vol deja et passer de 950 à 590 euros par an ça irat deja mieux , surtout que pour le moment tout marches nickel sur cette meule , aller on vaclaisser un peu de temps passer ça devrait le faire :roll:
Ca me semble bien cher ton assurance :?

Perso j'ai 34 ans, j'ai 26% de bonus et au tiers avec mon TLR je paie moins de 300 euros à l'année chez AXA !!! C'est quoi ton blême, parcequ'avec un gros roadster ca sera le même prix (j'avais un X11 avant le TLR et je payais pareil)?

cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard

Message par cyril sniper » 16 août 2005 14:14

deuf a écrit : Ca me semble bien cher ton assurance :?

Perso j'ai 34 ans, j'ai 26% de bonus et au tiers avec mon TLR je paie moins de 300 euros à l'année chez AXA !!! C'est quoi ton blême, parcequ'avec un gros roadster ca sera le même prix (j'avais un X11 avant le TLR et je payais pareil)?
Yeap c'est pas cher chez AXA :shock: vais peut etre faire un tour des assurances histoire de voir on sait jamais....
Mais le probleme en fait c'est la quete ultime de l'impossible : une moto belle, puissante, fiable , pas cher à acheter et à utiliser, qui consomme pas mais prends facilement 300 en pointe .......bref le truc qu'existe pas :roll:

smeagol
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
département : 33
Moto(s) : VZR M1800R

ronron

Message par smeagol » 16 août 2005 16:53

eh bien moi si j' avais des ronrons, je me laisserais tenter par un bon speed triple dernière moûture avec deux Akra au cul et si j' en avais un peu moins, par le modèle juste avec un seul Akra au cul avant et comme je n' en ai pas du tout je me contente de mon ptit tl street sans Akra au cul, en attendant un échange peut être...
Enfin les goûts... et les couleurs....
à plus
tcho
(le gex de ghostrider est pas mal mais question tarifs...)
Image

Image

J@z

Message par J@z » 16 août 2005 19:21

argh le speed de grim .... t fou toi tu sais pas a quoi tu t'engage :D

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 17 août 2005 08:17

vous n'y connaissez rien en moto ! :lol: :lol: :lol: :lol:
voilà l'arme absolue !
:lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Image

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 17 août 2005 10:20

bon le glaude t'en as pas marre de pourrir les posts avec des photos de 130 SPX??? on cause moto là, pas trotinette :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

donc cyril, tu disait vouloir une nouvelle moto?? :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Répondre