Des News de Ronronette......
Des News de Ronronette...
Bon bah j'ai eu hier notre petite Ronronette,elle va bien aucun soucis mais elle n'a tout simplement plus le tps de passer sur le net pour le moment. 
- J@z
- 39 - finit enfin une course

Re: Des News de Ronronette...
va y detailsmat83 a écrit :Bon bah j'ai eu hier notre petite Ronronette,elle va bien aucun soucis mais elle n'a tout simplement plus le tps de passer sur le net pour le moment.
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
ouhla ouhla ouhla !!! mais calmez vous messieurs !!! LOL
etant donné ke j'ai repris le taff mais ke ca ne se passe pas bien du tout du tout, a ma pause du midi, je cherche dc c'est a base d'ateliers écrivage de lettre de motiv, recherche internet etc etc ... et le soir devinez koi, ben y'a la ptite soeur ki squatte et pis chui tellement naze de ma journée ke je vais me coucher ... voili voilou vous connaissez ma vie !!!
>Mat : j'ai pas zappé de te rappeler l'autre fois mais j'ai pas pu aux horaires où toi tu étais dispo !!! mais tiens moi o courant kan tu sera un peu plus fixé sur ton avenir pro et tes vac en normandie ke je puisse voir de mon coté !!!
BISOUS BISOUX !!!!
etant donné ke j'ai repris le taff mais ke ca ne se passe pas bien du tout du tout, a ma pause du midi, je cherche dc c'est a base d'ateliers écrivage de lettre de motiv, recherche internet etc etc ... et le soir devinez koi, ben y'a la ptite soeur ki squatte et pis chui tellement naze de ma journée ke je vais me coucher ... voili voilou vous connaissez ma vie !!!
>Mat : j'ai pas zappé de te rappeler l'autre fois mais j'ai pas pu aux horaires où toi tu étais dispo !!! mais tiens moi o courant kan tu sera un peu plus fixé sur ton avenir pro et tes vac en normandie ke je puisse voir de mon coté !!!
BISOUS BISOUX !!!!

Ya pas de soucis Normalement en octobre mais je te tiendrai au courant.Pour le taf c t pas au top mais on vera comment ca se goupille...RoNrOnEtTe a écrit :ouhla ouhla ouhla !!! mais calmez vous messieurs !!! LOL
BISOUS BISOUX !!!!
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100