re
J'm'en fou, dimanche j'étais encore devant Didle donc je suis peinarde... je m'inquiète pas...
Dimanche y a eu gros progret... c'est pas 1.14 pr rien... je me souviens avoir entendu de la bouche de didle: "j'étais derrière toi, j'avais beau cravacher j'arrivais pas à te passer, là j'ai vraiment vu que t'avais un aspirobroyeur"
éhéh
J't'ai cassssséééééééééé!!!!! lolllll
Donc voilà mon moteur électrique... il vous...
Dimanche y a eu gros progret... c'est pas 1.14 pr rien... je me souviens avoir entendu de la bouche de didle: "j'étais derrière toi, j'avais beau cravacher j'arrivais pas à te passer, là j'ai vraiment vu que t'avais un aspirobroyeur"
éhéh
Donc voilà mon moteur électrique... il vous...
- neozerabbit
- 19- ça gère

- didlefoucar
- Graviosore
- département : 95
- Moto(s) : SV650 GSR600
Attend ma ptite tibidul...c'etais pour pas te froisser que j'etais coller a ta roue...pis comme ca peinard je me reposais lol....derriere toi entrain de te mater le cul...pas fou l'asticot...
Bon par contre j'ai rouler apres derriere un ducat et c'est la que j'ai explosé les chrono...apres en 1"14 je cherchais une ouverture pour lui passé devant...il avais les boulles lol...
a mais dieu que c'est bon
biz
Bon par contre j'ai rouler apres derriere un ducat et c'est la que j'ai explosé les chrono...apres en 1"14 je cherchais une ouverture pour lui passé devant...il avais les boulles lol...
a mais dieu que c'est bon
biz
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
qu'est ce que j'ai pu l'entendre celle là : "c'etais pour pas te froisser que j'etais coller a ta roue..."
entre suivre quelqu'un et le doubler et passer devant et partir y a toujours un monde
rester derrière et doubler sur un coup ça tout le monde peut faire mais doubler et partir devant ... y a plus grand monde !
moi je dis : t'es rester derrière parce que t'arrivais pas à passer !

moi je dis : t'es rester derrière parce que t'arrivais pas à passer !
- didlefoucar
- Graviosore
- didlefoucar
- Graviosore
neo je veux bien mais rappel toi la derniere session...la pression que t'avais derriere...et la tu savais tres bien que j'etais derriere toi a te pousser....
MAUVAISE LANGUEEEEEEEEEEEE....
Pis choisir entre m'entrainer a carole pour te passer devant et etre entrain de faire bronzette sous les cocotier...hum que choisir ...a oui je sais les cocotier et c'est mon dernier mot
gniac gniac
MAUVAISE LANGUEEEEEEEEEEEE....
Pis choisir entre m'entrainer a carole pour te passer devant et etre entrain de faire bronzette sous les cocotier...hum que choisir ...a oui je sais les cocotier et c'est mon dernier mot
gniac gniac
- didlefoucar
- Graviosore
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100