PLUS DE CV SUR LE TLS 1000 QUE FAIRE??????

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'

Message par Jean » 10 août 2005 17:42

C'est surtout une question de pilotage et de gros coeur sur route...quand tu vois Glaude nous atomise avec un TLS stock ! :lol:

titi
2- passe à la 125 cc
2- passe à la 125 cc

Message par titi » 10 août 2005 22:20

s'est vrai que meme avec une 100 cv tu ne l'exploite pas sur route , mais moi çà m'arrive de pouvoir bien taper de dans par endroit il y à des coin sympa et j'aimerai avoir plus de bourrin des le départ, je ne critique pas le tls çà marche trés bien mais je recherche une puissance avant 5000 tours ,prendre 255 ou 260 je m'ent fou, je suis plus pour la niaque dés le départ, de plus je possede un 1000 fzr de 1987 72000 kms , celà fait 10 ans que je l'ai et pareille je ne l'exploite pas à fond il est en full 128 cv à la roue arriere,mais il envoit fort des le départ là s'est exellent de plus il y a le circuit et là je peux jouer.

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 11 août 2005 08:47

bah si tu veux que ça t'arrache au démarrage fait tirer plus court ! mais la première ne servira plus à grand chose et ta moto sera en permanence sur la roue arrière ! c'est fun mais moins efficace ! :wink: :lol: :lol: :lol: un 17X45 devrait te retourner à chaque départ ! par contre attend toi à tes faire double par le première gros scoot venu !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

BuZz
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque

Message par BuZz » 11 août 2005 09:50

titi a écrit :s'est vrai que meme avec une 100 cv tu ne l'exploite pas sur route , mais moi çà m'arrive de pouvoir bien taper de dans par endroit il y à des coin sympa et j'aimerai avoir plus de bourrin des le départ, je ne critique pas le tls çà marche trés bien mais je recherche une puissance avant 5000 tours ,prendre 255 ou 260 je m'ent fou, je suis plus pour la niaque dés le départ, de plus je possede un 1000 fzr de 1987 72000 kms , celà fait 10 ans que je l'ai et pareille je ne l'exploite pas à fond il est en full 128 cv à la roue arriere,mais il envoit fort des le départ là s'est exellent de plus il y a le circuit et là je peux jouer.
Nan mais t'as mme pas à te justifier, surtout devant ces assoifés!!!
Perso, j'vais mettre la mienne en full et rien à foutre de ce que disent ces ivrognes, tout ça se règlera à l'ancienne, sur la route... :twisted:

Et leGlaude, ba pour l'instant, j'l'ai pas vu rouler dc c'est plus un mythe qu'autre chose.... nan mais oh, on va pas se laisser impressionner non plus!! :lol:

titi
2- passe à la 125 cc
2- passe à la 125 cc

Message par titi » 11 août 2005 10:21

oh j'ai passé l'age de tout çà je m'enfout des autres , 20 ans que je roule mais les conseils sont bon à prendre le fait de changer sont pignon risque de fausser la vitesse sur le compteur si je ne me trompe pas, enfin dommage que je ne soit plus en montagne car là les virages ou là exellent,j'ai mit un m1 à l'arriere er l'avant j'en suis content et j'ai mit un 180 à l'arriere pour voir , s'est pas mal mais je remettrai un 190 plus d'angle .

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 11 août 2005 18:04

pour la triche de ton compteur , un speedohaler est hyperefficace !
et pour ce qui est du mythe ... faut pas non plus exagerer ! ... tu n's rien à craindre d'un "vieux" de 44 ans sur un TL en 100 CV tout de même ! :twisted: :twisted: :twisted: même que je retourne au gros trail après alors .... :roll: :lol: :lol: :lol: remarque j'en connais qui ont souffert derrière un trail à Valloire ! :lol: :lol: :lol:
Image

Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'

Message par Jean » 12 août 2005 09:41

Alors Glaude le TLS est HS ? Tu prends quoi après ?

Franck
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par Franck » 12 août 2005 09:52

:director: Un CAPONORD
ImageImage

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 12 août 2005 11:09

Jean a écrit :Alors Glaude le TLS est HS ? Tu prends quoi après ?
:lol: :lol: :lol: :lol: comme l'a dit si bien Franck : un caponord ! :lol: :lol: :lol: pis bon il n'est pas non plus en vrac mais ... jante AV , apparement d'près mon pote qui me la rapatrié le radiateur refuirait, pedale de frein + selecteur à changer ou bidouiller ! et ça roule ! après y a les carénages griffés et cassé à droit sur 5 cms plus les 2 clignos ! tu vois rien de bien méchant mais je préfère m'en debarasser ! sur route avec les bracelets s'il y a un problème tu ne peux rien faire ! t'es dedans ! :? :evil:
Image

thierry1000s
Tendeur de chaine
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !

Message par thierry1000s » 12 août 2005 15:06

leglaude a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: comme l'a dit si bien Franck : un caponord ! :lol: :lol: :lol: pis bon il n'est pas non plus en vrac mais ... jante AV , apparement d'près mon pote qui me la rapatrié le radiateur refuirait, pedale de frein + selecteur à changer ou bidouiller ! et ça roule ! après y a les carénages griffés et cassé à droit sur 5 cms plus les 2 clignos ! tu vois rien de bien méchant mais je préfère m'en debarasser ! sur route avec les bracelets s'il y a un problème tu ne peux rien faire ! t'es dedans ! :? :evil:
T'as raison, tu ferais mieux de quitter tes bracelets pour rouler, en même temps, enlève les bas résille ça peut cramer en cas de chute, par contre, ton maquillage tu peux le laisser ! :shock: :lol: :shock:
Image

thierry1000s
Tendeur de chaine

Message par thierry1000s » 12 août 2005 15:07

thierry1000s a écrit : T'as raison, tu ferais mieux de quitter tes bracelets pour rouler, en même temps, enlève les bas résille ça peut cramer en cas de chute, par contre, ton maquillage tu peux le laisser ! :shock: :lol: :shock:
A ce propos, t'entends quoi par "avec les bracelets s'il y a un problème tu ne peux rien faire ! t'es dedans !"
Image

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 12 août 2005 16:29

bah je veux dire par là qu'avec un gros je ne serais pas obligatoirement tomber ! les débattement m'aurait permis peut-être de passer par dessus la roue au lieu de me retrouver projeter moi même par dessus la moto comme ça a été le cas ! :lol: :lol: :lol: :lol: ou alors j'aurais pu tenter un truc genre derapage de l'arrière ... avec des bracelets pas evident quand tu es surpris ! :wink:
et pour ce qui est des bas résilles ... tu as la mémoire courte ! y a pas si longtemps tu étais un peu à la rue à cause d'un gros trail non ? bah imagine le topo : l'année prochaine y en aura 2 devant toi !!! :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: alors les bas resilles et le maquillage .... tu risques de les portées longtemps !
qu'est ce qu'il parle fort depuis un certain temps notre montagnard vous ne trouvez pas ??? c'est la piste qui rend comme ça ??? :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

thierry1000s
Tendeur de chaine

Message par thierry1000s » 13 août 2005 09:59

leglaude a écrit :bah je veux dire par là qu'avec un gros je ne serais pas obligatoirement tomber ! les débattement m'aurait permis peut-être de passer par dessus la roue au lieu de me retrouver projeter moi même par dessus la moto comme ça a été le cas ! :lol: :lol: :lol: :lol: ou alors j'aurais pu tenter un truc genre derapage de l'arrière ... avec des bracelets pas evident quand tu es surpris ! :wink:
et pour ce qui est des bas résilles ... tu as la mémoire courte ! y a pas si longtemps tu étais un peu à la rue à cause d'un gros trail non ? bah imagine le topo : l'année prochaine y en aura 2 devant toi !!! :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: alors les bas resilles et le maquillage .... tu risques de les portées longtemps !
qu'est ce qu'il parle fort depuis un certain temps notre montagnard vous ne trouvez pas ??? c'est la piste qui rend comme ça ??? :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:
à la rue derrière un trail ?????
Je me souviens pas de ça ! :?:
C'était avant ou après que la marmotte elle ait mis le chocolat dans le papier alu ? :roll:
Image

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 13 août 2005 11:32

tiens ça commence pour toi aussi ??? ahlzeimer ... :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

twinny
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20

Message par twinny » 17 août 2005 12:08

bonjour à tous,
j'suis une ptite nouvelle et je viens d'acquerir une belle petite TLS de 2001... seulement, la bete est bridée...

quelqu'un sait quel fil couper afin de liberer ces pauvres petits poneys? ;)

le concess suzuk me parle de 2 à 3h de main d'oeuvre pour changer les pipes d'admission et couper le fil...

si on coupe que le fil c grave? et comment on fait? faut l'isoler? le brancher ailleurs?? helllppp

merki :)
Image

Répondre