bonjour
j'aimerai savoir si quelqu'un possede un power sur son tls
car neuf sa vaut 377 euros et donc savoir si sa apporte un superbe resultat à savoir que mon tls est de 97 bon j'ai des carbons force (je me decide pour le garder tant pis pour ce dos ) voilà j'aimerai avoir vaut avis
power commander pour 1000 tls
Ba le power commander, en soi, ne fait rien du tout!
Il te permet juste d'affiner tes réglages du boitier électronique. Cad de le reparamétrer! Tu peux revoir tes réglages carburation, allumage etc...
Dc faut avoir un minimum de connaissances techniques pour s'en servir et l'exploiter correctement...
Il te permet juste d'affiner tes réglages du boitier électronique. Cad de le reparamétrer! Tu peux revoir tes réglages carburation, allumage etc...
Dc faut avoir un minimum de connaissances techniques pour s'en servir et l'exploiter correctement...
- MaGaX
- 19- ça gère

- département : 44
- Moto(s) : 1198S / DRZ400SM
Bein ca dépends, ca peut etre tres bien
Tout dépends de ton niveau de modifs...
C'est sur que si ta que des guns, j'pense que l'utilisation est limité, maintenant pour ceux qui ont ligne complete, KN, boite a air modifier et tout le toutime et qui se retrouve avec une brele trop pauvre, bah ca peut etre un bon investissement !
Tout dépends de ton niveau de modifs...
C'est sur que si ta que des guns, j'pense que l'utilisation est limité, maintenant pour ceux qui ont ligne complete, KN, boite a air modifier et tout le toutime et qui se retrouve avec une brele trop pauvre, bah ca peut etre un bon investissement !