t'attaques plus à gauche qu'a droite
glissades
jvois pas
Le PDR n'a pas de trace, la marge par rapport à la chaine est pas si énorme à gauche, mais avec les bras oscillant à droite , y'a au moins 4 cm...donc même avec des rouelemnt morts, ça bougerait pas autant !goeland_ a écrit :on dirait vraimment que ta roue touche un truc... (roulements, PdR, ....???)
c'est régulier sur la circonférence ? (on voit pas trop bien sur la photo)
Jai bien viré le rotary mais j'ai mis un collier sur l'EMC et il est à peine à 70% du débattement maxi. Je pense que si la roue allait toucher le PDR, l'EMC irait en butée. En +, le PDR n'a pas de marque...Julien a écrit :Ca ressemble vachement à un truc qui frotte occasionnellement...
1- la chaine : ok mais pas coté droit
2- le protège chaine : idem
3- le ras de roue : y en a pas
4- donc il reste plus que le renfort de bras oscillant : mais pour celà il faudrait que tes roulements de roue aient du jeu...
Cas ultime : lorsque la suspension arrive en butée, le pneu touche le passage de roue. T'as viré le rotary il me semble ? Si c'est la cas le débattement du bras oscillant est peut être trop important
Bon courage
vu l'état d'usure du pneu, je vais en remettre de nouveaux bientôt, donc on verra bien !BuZz a écrit :Peut être peux tu essayer de te rapprocher de qqun (pistard ou autre) qui connait bien ce type de pneumatique et qui pourrait éventuellement valider un défaut sur le produit... je ne vois guère plus que ça!

donc pour plus avoir le problème, prends moins d'anglecoyote1000s Posté le: 4/08/2005 00:10 Sujet du message:
Te tracasse pas pour tes pneus j'avais exactement le même problème ( qui pour moi n'en est pas un ) sur mon pneu arrière quand je roulais avec un 180, on va chercher trop loin la limite du pneu, c'est a mon avis un phénomène de dérive qui crée cette usure, ça m'a jamais poser de problème depuis que j'ai la TL
C'et peut-être bien ça, de touite façon je vois aucune autre explication.coyote1000s a écrit :Salut Thierry,
Te tracasse pas pour tes pneus j'avais exactement le même problème ( qui pour moi n'en est pas un ) sur mon pneu arrière quand je roulais avec un 180, on va chercher trop loin la limite du pneu, c'est a mon avis un phénomène de dérive qui crée cette usure, ça m'a jamais poser de problème depuis que j'ai la TL