franckie13 a écrit :vous assurez bien

meme pas un dizième je fais

.
une question : vous avez quoi comme démul ?
pour la sécurité et l'équipement

bravo car ca a l'air trop souvent oublier dans le domaine du stunt.......
Ba tu sais, ceci dit, pour en arriver là, y'a pas mal d'entrainement... on passe certaines figures avec plus d'aisance parfois... mais y'a pas de miracle, faut en bouffer...
Pour la démul... ba euuhhh..... sur le Hornet, j'avais monté une dent de moins au pignon et 3 de plus à la couronne... et ça levait super bien en deux... pour lever en trois, fallait jouer de l'embrayage...
Et sur le TL là, ridiculement courte la démul, une dent de moins au pignon et un couronne de 53 dents!!
Le TL, en 100 cv et en street, j'le lève en 4 à l'accel...
Mais c'est dommage, elle tire trop court, je perds énormément de perfs, je consomme comme un trou... par contre, kler que le moteur doit pas être encrassé quoi...
Pis avec c'te démul, j'bouffe du gommard AR de façon hallucinante!! Mme sur la bande de roulement, il travaille et affiche les tous premiers symptômes de bouloches!! Pourtant, la bande de roulement quoi....!!!
Bref, démul pas intéressante en fait... mme si marrante, surtout en ville, depuis que j'ai repassé les bracelets, j'ose le dire, je me fais chier...