RE

Tout le reste :)
MaGaX
19- ça gère
19- ça gère
département : 44
Moto(s) : 1198S / DRZ400SM

Message par MaGaX » 03 août 2005 15:34

J'viens de faire un tour sur le site de Brestunt (...pas mal d'ailleurs :wink: )
Chui tombé la dessus !
MDR la couronne ! :lol: :lol: :lol:
Image

BuZz
22- ça chauffe dans le casque

Message par BuZz » 03 août 2005 15:44

80 dents je crois....

ouai, ba Brestunt, à mon sens, faut l'avouer, enfin Cyril, en tout cas, c'est LA référence française du stunt!

Il a un niveau de barge... le site est pas mal foutu... les vidéos impressionnantes... mais l'esprit se perd un peu!

C'est pour ça que le stunt, ça me gonfle... j'ai découvert ça en 1997 et depuis, ça a évolué jusqu'à ces deux/trois dernières années où ça a explosé. C'est devenu un truc à la mode et à partir de là, c'est parti de travers!

Les mecs rident plus pour leur plaisir mais pour s'imposer.... ils cherchent un look particuliers.... ils fréquentent ceux qu'il faut... ils se prennent un peu au sérieux tous.... j'parle pas que des Brestunt... l'esprit se pourrit, c'est devenu un business... on est loin des sessions underground d'il y a 7 ans.

Et aujourd'hui, je ne m'y reconnais plus, je n'y trouve plus autant de plaisir... dc gentillement mais sûrement, je m'en éloigne...

Mentalités pourries, gueguerres absurdes entre teams pour être les meilleurs... ragots à tout va... plus aucune solidarité, chacun pour sa gueule, quitte à écraser l'autre... j'suis pas comme ça... dc je vais voir ailleurs!

bravo9173
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

RE

Message par bravo9173 » 03 août 2005 17:55

BUZZ jsui d ac avec toi les mecs se massacrent pour etre les meilleurs.
Les jeunes d'aujourd hui passent le permis A que pour le stunt et rien d'autre
Il n'y a plus cette esprit de famillles ou l'on s'entraident les uns les autres Non c'est moi le meilleur et toi t une merde . De plus quand tu commence a leur dire "tes protections elles sont ou ?" ils te repondent "j'en ai pas besoin je suis un stunteur"
ET ALORS ??

On est des motards avant tout et que se soit les stunters les livreurs les pistards ON EST MOTARD quoi qu'il en soit

Petite histoire: je sui tomber en rade avec la caisse de la société 2 mec sur un aspirobroyeur passe a donf et le passagers me féait un gros doigt. En plus il etait en short et T shirt et ils roulaient environ a 200 sur l'autoroute. Dans ma tete je me dis connard plante toi et je rigole

Et 100m plus loin ils se plantent et la sur ce coup la G eclater de joie
Ca lui fera les pattes a ce genre de CONNARD qui se la pete sans equipement et se croi roi sur la route je me sui occupé de ma caisse en panne et je souhaite qu'il aura des sequelles et qu'il ne remontra jamais sur une meule

Je ne souhaite aucun mal a personne sauf ce genre de mecs......

donc messieux du forum mettez un minimum d'equipement la vie c'est plus qu'un investissement de 4 a 500EUR
TLR OU SVS LE PLAISIR EST LE MEME LE TWIN 2 CYLINDRE COUPE SOUFFLE

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 03 août 2005 19:53

a ba oui, les brestunt...............je n'ajouterai pas de commentaires, buzz et moi on se connait depuis belle lurette, on a vu le stunt évolué, et tant mieux pour lui!!! et tant pis pour nous!!!

maintenant tu as les stunters, et les motards..........plus riien à voir!
Image

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 03 août 2005 19:58

Image

tient pis je te chie dessus buzz :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

Image

Image
Image

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 03 août 2005 20:02

Image

Image

bon ben voilà, çà c'est mon 400 wrf en supermot quand je venais de l'acheter, et je vais tacher de vous montrer avec le TLS (que je dose bien mieux à mon gout!!!)
Image

franckie13
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par franckie13 » 03 août 2005 20:27

vous assurez bien :shock: meme pas un dizième je fais :( .
une question : vous avez quoi comme démul ?

pour la sécurité et l'équipement :arrow: bravo car ca a l'air trop souvent oublier dans le domaine du stunt.......

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 03 août 2005 21:38

moi je suis stock sur le tl, il leve en 2 sans forcer, en trois voir 4 en tirant fort dessus............mais en street c'est bien mieux!!!

quand à la sécurité, ben nous on est des vieux de la vieille, on essaye pas de se la péter à la ricaine en fait..........je le dit, je reste motard avant tout!
Image

Jac Sélère
43 - revend sa collection de graviers
43 - revend sa collection de graviers
département : 80
Moto(s) : A pu !!

Message par Jac Sélère » 04 août 2005 06:50

Ouai, bravo les gars ! :wink:

Pour la route, je met aussi des genoullières de cross la plus part du temps quand je roule en jean's, et la dorsale Dainese dans le cuir, en plus des bottes et gants.

J'me répète :lol: , je sais faire kedal, ni wheel, ni burn.... :shock: :lol:

BuZz

Message par BuZz » 04 août 2005 09:56

franckie13 a écrit :vous assurez bien :shock: meme pas un dizième je fais :( .
une question : vous avez quoi comme démul ?

pour la sécurité et l'équipement :arrow: bravo car ca a l'air trop souvent oublier dans le domaine du stunt.......
Ba tu sais, ceci dit, pour en arriver là, y'a pas mal d'entrainement... on passe certaines figures avec plus d'aisance parfois... mais y'a pas de miracle, faut en bouffer...

Pour la démul... ba euuhhh..... sur le Hornet, j'avais monté une dent de moins au pignon et 3 de plus à la couronne... et ça levait super bien en deux... pour lever en trois, fallait jouer de l'embrayage...

Et sur le TL là, ridiculement courte la démul, une dent de moins au pignon et un couronne de 53 dents!! :lol: :lol: :lol:
Le TL, en 100 cv et en street, j'le lève en 4 à l'accel...
Mais c'est dommage, elle tire trop court, je perds énormément de perfs, je consomme comme un trou... par contre, kler que le moteur doit pas être encrassé quoi...
Pis avec c'te démul, j'bouffe du gommard AR de façon hallucinante!! Mme sur la bande de roulement, il travaille et affiche les tous premiers symptômes de bouloches!! Pourtant, la bande de roulement quoi....!!!

Bref, démul pas intéressante en fait... mme si marrante, surtout en ville, depuis que j'ai repassé les bracelets, j'ose le dire, je me fais chier... :D

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 04 août 2005 09:58

pas mal les gas surtout pour la protection :wink: . je vous donne l'adresse de mon blog que j'ai abandonné d'ailleur pour vous montrer quellque photo de moi en stunt avec mon 600 gex :wink: http://joebar-69.skyblog.com/
Image

BuZz

Message par BuZz » 04 août 2005 10:11

Ba moi, ce qui me surprend, ce sont justement vos réactions par rapport à ça.... c'est vrai que les stunters ont pas toujours une bonne image, mais je pensais pas à ce point....

Bon, je vais être franc, la majorité de ceux que je connais sont hyper bien protégés: dorsale, genouillères, gilet de protec pour les bras, le buste, les épaules... après, ils mettent des trucs souvent légers par dessus le gilet mais bon, il est là qd mme... bottes, toujours et gants aussi....

J'en connais qu'un qui est vraiment comme les ricains, en t shirt et basket... mais sinon, globalement, tous bien équipés et protégés....

Sympa ton blog.... ça va, tu allais qd mme déjà bien...! 8)
Pis j'ai kiffé ton incursion sur piste.... ça me fait rêver... exactement ce que je voudrais... passer un WE à préparer la grosse en poly etc.... la bichonner.... et hop, camtar et direction la piste!

Je le ferai l'été prochain... j'irais à Prenois... d'ailleurs, je relancerai l'appel mais j'vous invite tous à venir... :twisted:

Honolulu
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par Honolulu » 04 août 2005 10:44

j'en ai vu un paqué de video de stunt (la meilleur reste pour moi la 1ere de stunt attitude, en tout cas la meilleur video)

mais je suis pas fan finallement, c'est tjrs pareil, autant le bmx, skate, vtt c'est super varié et techniquement supra plus difficile (skate) donc apres deux videos de bon stunter ricains, le reste bof bof.

t'as vu un wheeling, assis, debout, un stoppies t'as tout vu, apres les variantes c'est j'ai levé le petit doit, j'ai penché la tete en avant ;)

bon je sais que je vais me faire pourrir par les stunter mais bon chacun son avis :twisted:
Tl1000s noir de 99
Honolulu 3D
ducati 999 rc

BuZz

Message par BuZz » 04 août 2005 11:07

Non seulement tu ne vas pas te faire pourir, mais je suis partiellement d'accord avec toi...

C'est vrai que toutes les vidéos se ressemblent car, je dirai, tu as des figures à la mode et du coup, tout le monde ne passe que ça!

Alors tu admires la technique mais au bout de 10 vidéos, ba c'est bon quoi... par contre, et c'est pour ça que je préfère le stunt à l'ancienne, ba le free ride, c'est mon plat préféré! :lol:

Répétitif, certes, encore plus que les autres vidéos, mais en conditions réelles de circulation... plus impressionnant, plus "jeu vidéo" ou film... plus sympa selon mes goûts...

Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local

Message par Crunchy » 04 août 2005 11:08

Je pense que c'est surtout plus marrant à faire qu'à regarder, pourtant j'aime bien :roll:
Image

Répondre