RE
Topic Stunt?
Bon, vu que certains d'entre vous ont exprimé le souhait de voir naitre une rubrique "stunt", ba voilà le topic dédié!
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Bon, alors qques unes vite fait...
Un p'tit wheel bien classique pour débuter:

Variante appelée "Skater":

Un p'tit burn...:

Autre variante du wheel, le "tank wheel":

Avec ma miss et ses superbes chaussettes roses!!
:

Une de mes premières roues avant avec mon Hornet:

Une p'tite boite qui va bien:

Conséquences d'un autre volume bien gras... notez le début d'érection, la sale gueule de circonstance, le look qui déchire.... MDR:

Autre photo suite au mme volume où je me ressource avec une madeleine:

Voilà en trèèèès gros... j'ai jamais eu une bête de niveau... je le revendique pas... les sessions entrainement sur zone dédiée, ça me gonfle un peu... j'suis plus orienté "free ride" or en free ride, tu passes pas, sauf pour certains extra terrestres, de figures super techniques! Le but est de se faire plaisir en circulation, tout en se préservant et surtout, en préservant les autres! Dc prise de risque minimale, dc rien de technique...
Voilà voilà...
Un p'tit wheel bien classique pour débuter:

Variante appelée "Skater":

Un p'tit burn...:

Autre variante du wheel, le "tank wheel":

Avec ma miss et ses superbes chaussettes roses!!

Une de mes premières roues avant avec mon Hornet:

Une p'tite boite qui va bien:
Conséquences d'un autre volume bien gras... notez le début d'érection, la sale gueule de circonstance, le look qui déchire.... MDR:

Autre photo suite au mme volume où je me ressource avec une madeleine:

Voilà en trèèèès gros... j'ai jamais eu une bête de niveau... je le revendique pas... les sessions entrainement sur zone dédiée, ça me gonfle un peu... j'suis plus orienté "free ride" or en free ride, tu passes pas, sauf pour certains extra terrestres, de figures super techniques! Le but est de se faire plaisir en circulation, tout en se préservant et surtout, en préservant les autres! Dc prise de risque minimale, dc rien de technique...
Voilà voilà...
Je remets celle avec le TL rapidement....
Ah si, dernière chose, comme on peut le voir, toujours bien protégé: genouillères indispensables, bottes, dorsale, gants et casque qui vont bien, blouson qui va bien également... le minimum pour pas que ça pique trop longtemps!

Mention spéciale pour cette photo: franchement, vous trouvez pas que le plus beau cul, c'est celui du TL, et de loin??

Ah si, dernière chose, comme on peut le voir, toujours bien protégé: genouillères indispensables, bottes, dorsale, gants et casque qui vont bien, blouson qui va bien également... le minimum pour pas que ça pique trop longtemps!

Mention spéciale pour cette photo: franchement, vous trouvez pas que le plus beau cul, c'est celui du TL, et de loin??

- le drole
- Syntax Error
- département : 17
- Moto(s) : DL650VSTROM.
bein la chui sur le cul.
té un stunter serieux toi, ou alors cé pour les photo.
ta tout le sprotection qui fau. cé bien buzz.
j aime bien voir du stunt enfin pas m inporte quoi, faut qu il est quelle que ganelle, cé plus drole.
pour ma part je ne suis pas un fort avec toute cé figure.
meme quand je fesé de l enduro je n amusé pas a faire cela.
les photo cé bien, les Video cé encore mieux.
té un stunter serieux toi, ou alors cé pour les photo.
ta tout le sprotection qui fau. cé bien buzz.
j aime bien voir du stunt enfin pas m inporte quoi, faut qu il est quelle que ganelle, cé plus drole.
pour ma part je ne suis pas un fort avec toute cé figure.
meme quand je fesé de l enduro je n amusé pas a faire cela.
les photo cé bien, les Video cé encore mieux.
Oh ba j'ai un pur montage, chez moi, qu'on a fait avec mon pote Henri à l'époque où son 11R tournait...
Bien bourrin, niveau minable, mais qu'est-ce qu'on s'est marrés!! En plus, dessus, y'a mon retournement avec le aspirobroyeur... PTDRRR
Je vais essayer de vous la poster prochainement... elle sera en format VCD, dc lisible avec mplayer2... pour les versions récentes de Windaube, faut faire démarrer => executer => et taper "mplayer2"... je le réévoquerai qd je la mettrai en ligne!
Pour l'équipement, ouai, ba je plaisante pas avec ça! Et le meilleur exemple est le maxi volume avec le aspirobroyeur: heureusement, j'avais la combarde et la dorsale, bottes, gants etc... pasque se mettre sur le dos à 160, ça fait mal...
et malgré la combarde, qui s'est déchirée et perçée, j'ai été brulé... malgré les bottes, j'ai eu une putain d'entorse à la cheville...
Bref, nan, la sécurité, je rigole pas avec, que ce soit la mienne ou celle des autres... faut être un minimum responsable, c'est tout..
Et ça n'empâche pas de se faire plaisir!
Bien bourrin, niveau minable, mais qu'est-ce qu'on s'est marrés!! En plus, dessus, y'a mon retournement avec le aspirobroyeur... PTDRRR
Je vais essayer de vous la poster prochainement... elle sera en format VCD, dc lisible avec mplayer2... pour les versions récentes de Windaube, faut faire démarrer => executer => et taper "mplayer2"... je le réévoquerai qd je la mettrai en ligne!
Pour l'équipement, ouai, ba je plaisante pas avec ça! Et le meilleur exemple est le maxi volume avec le aspirobroyeur: heureusement, j'avais la combarde et la dorsale, bottes, gants etc... pasque se mettre sur le dos à 160, ça fait mal...
et malgré la combarde, qui s'est déchirée et perçée, j'ai été brulé... malgré les bottes, j'ai eu une putain d'entorse à la cheville...
Bref, nan, la sécurité, je rigole pas avec, que ce soit la mienne ou celle des autres... faut être un minimum responsable, c'est tout..
Et ça n'empâche pas de se faire plaisir!
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
jolies figures bravo a toi car ça doit etre moi "facile" avec le TL.
une p'tit photo du temps de ma jeuneusse.

une p'tit photo du temps de ma jeuneusse.

Dernière modification par lolowankers le 03 août 2005 13:38, modifié 1 fois.
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
arf buuzz, je kiffffff ta tête aprés un volume!!!!
et par contre il a vraiment raison, protecs TOUJOURS..........perso des buches j'en ai pris heuuu un certain nombre
, et meme avec des protecs à donf j'ai fait quelque passages ches les hommes en blancs donc gaffe............
BUZZZZZZZZ tu as des photos de moi???? mdr je les trouves plus moi!!!
Ducat' "boulet"
et par contre il a vraiment raison, protecs TOUJOURS..........perso des buches j'en ai pris heuuu un certain nombre
BUZZZZZZZZ tu as des photos de moi???? mdr je les trouves plus moi!!!
Ducat' "boulet"

- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !