modelisme
- coyote1000s
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : Belgique
- Moto(s) : TL1000s de 97
J'ai un savage 25 et je peu vous dire que ca s'envole 
http://www.tl1000s.be/" onclick="window.open(this.href);return false;
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Y'en a un qu'en avait une à Carole aujourd'hui .... ça avait l'air sympa .......Honolulu a écrit :vous connaissez la moto radio commandé ?
http://membres.lycos.fr/amcr/Download/best-wheeling.wmv
http://www.skiptonclub.net/Skippyjun26.wmv
http://www.skiptonclub.net/nitrostirling.wmv
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- franckie13
- 15- a du mal à suivre

- neozerabbit
- 19- ça gère

- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- J@z
- 39 - finit enfin une course

ma dagger tout été deja reglableJac Sélère a écrit :C'est un super truc le modélisme, et sur les modeles de bonne gamme, tout est réglable (hauteur de caisse, carrossage, pince...), et faut ajuster aussi les réglages moteur (pour le thermique), c'est génial comme truc !
Par contre la carbu c la misere ... soit ça ratatouille soit ça chauffe : faut tjs regler en fonction du climat (chaud, froid, humide) au finale je roule tjs sans carroserie lol
- weshwesh
- 17- prend de l'assurance

Honolulu, ça fait belle lurette que j'ai vu ton site web dédié au moto RC
ça à l'air vraiment sympa en effet !
Moi qui ait eu des electriques 1/10ème étant plus jeune, je me suis lancé dans le 1/18 y'a pas très longtemps... j'adore trifouiller des pièces minuscules. J'ai une Team Losi Mini-T, avec diff à billes, chassis carbone, pas mal de pièces alu (à chaque fois qu'une pièce plastoc pète
).
Avec les nouveaux moteurs brushless, le bidule prend plus de 58km/h !! pour du 1/18 imaginez le truc
des tofs en revenant de vacances
Moi qui ait eu des electriques 1/10ème étant plus jeune, je me suis lancé dans le 1/18 y'a pas très longtemps... j'adore trifouiller des pièces minuscules. J'ai une Team Losi Mini-T, avec diff à billes, chassis carbone, pas mal de pièces alu (à chaque fois qu'une pièce plastoc pète
Avec les nouveaux moteurs brushless, le bidule prend plus de 58km/h !! pour du 1/18 imaginez le truc
des tofs en revenant de vacances
Garry I'm pregnant !! 
- JCtwin
- 19- ça gère

- département : 33
- Moto(s) : TLS 99
il me reste une kyosho big ten je crois, en 4*4, j'ai déjà cramé le moteur d'origine une fois, il aserré, la bielle fait un s...
remplacé par un OS en 2.5, il marche bcp mieux, voire trop avec le résonateur que je lui ai collé
.
mais ça fait un momment que je l'ai pas fait tourner, il faut que je change la radio, elle coupe, c pas drole
Sinon il me reste aussi une clio 16 en tamya, les premières qu'ils ont sorti en traction av, avec un moteur modifié, ca arrache bien et la tenue de route, terrible !
j'ai fait de l'avion pas mal de tremps, mais bon, budget et temps, pas possible
remplacé par un OS en 2.5, il marche bcp mieux, voire trop avec le résonateur que je lui ai collé
mais ça fait un momment que je l'ai pas fait tourner, il faut que je change la radio, elle coupe, c pas drole
Sinon il me reste aussi une clio 16 en tamya, les premières qu'ils ont sorti en traction av, avec un moteur modifié, ca arrache bien et la tenue de route, terrible !
j'ai fait de l'avion pas mal de tremps, mais bon, budget et temps, pas possible
t'attaquais toi ?
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- Julien
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

C'est génial ton truc !!!!
Je savais pas que ça existait en thermique. Du super beau matos !
Vraiment impressionnant ce que vous faites en RC
Question : vous prenez appui sur les barres latérales en virage ou y a rien qui touche et elles sont juste là en protection ?
Donc si j'ai bien compris t'es un vrai pistard vu que tu la sors pas sur route ouverte
Je savais pas que ça existait en thermique. Du super beau matos !
Vraiment impressionnant ce que vous faites en RC
Question : vous prenez appui sur les barres latérales en virage ou y a rien qui touche et elles sont juste là en protection ?
Donc si j'ai bien compris t'es un vrai pistard vu que tu la sors pas sur route ouverte
Un 4 cylindres en a 2 de trop