J'la brûle? J'la brûle pas..? J'la brûle?

Tout le reste :)
BuZz
22- ça chauffe dans le casque

J'la brûle? J'la brûle pas..? J'la brûle?

Message par BuZz » 27 juil. 2005 12:15

Bon, suite et bientôt fin de mon histoire avec mon putain de TL de merde qui va finir par me faire craquer nerveusement et que je vais finir par foutre dans la Seine:

Vendredi soir, je prends la grosse relou pour l'amener chez mes parents à Suresnes à 5 minutes de chez mon concess... Etant donnée l'importance de la fuite, je prévois de m'arrêter 3 à 4 fois sur le trajet pour laisser refroidir le moulin pour vérifier le niiveau de liquide de refroidissement...

Je pars donc... pas de fuite... Ah! :shock:
Je roule... poursuis mon chemin... toujours pas de fuite.... merde! :|
J'arrive à Suresnes en lui tirant ds la gueule velu pour bien la faire chauffer et balancer de la pression ds le circuit... pas une goutte ne tombe au sol!!!
Merde, ma réparation tiendrait alors?? J'suis pas si con que ça??
Pour en avoir le coeur net, je décide de refaire les 20 bornes pour rentrer chez moi et là, y vais vraiment comme un sourdingue histoire de voir... pas une seul fuite, RIEN de RIEN!!

Bon, ba hyper content, j'annule mon rencard du lendemain chez mon concess et fais une crise d'autosatisfaction aigue: j'ai bien réparé, j'suis pas si naze que ça...

Le coeur léger, je pars chez mon pote au Luxembourg pour taffer sur nos caisses.... je passe les détails, rentre hier soir, impatient de sentir les vibrations de mon gros bi sous mes fesses!!

Réveil qui sonne, "prosper, youpla boum" je me rue sur la belle... démarreur, le moteur distille sa sonorité rauque qui me fait avoir un début d'érection... Je pars.... 4 km plus loin, attiré par une odeur caractéristique, je me penche vers la droite au feu: LA SALOPE REFUIT COMME UNE PUTAIN DE PASSOIRE!!! :evil: :x :? :cry:

Dc voilà.. alors je cherche mme plus à comprendre, je commence à en avoir plus que ras le cul de cette meule qui n'a QUE des emmerdes depuis que je l'ai.... 8 mois que je l'ai et j'ai du rouler péniblement 3 mois avec... j'en peux lus, elle me sort par les trous de nez, j'peux mme plus la regarder!!

Dc j'suis rentré, lui ai foutu des coups de pompe ds la tronche... et là, je sais vraiment pas quoi en faire... j'la brule? non, suis pas assuré... j'la fous ds la Seine? Suis pas assuré non plus....

Bon, ba j'ai plus un radis, j'viens de mettre 320 euros pour une paire d'arbres et c'te femme de petite vertue tourne pas... pas perdus, pas grave, je les revendrais très bien, mes arbres... mais là, vraiment, je sais plus quoi.... j'ai plus envie, j'ai plus du tout confiance, je me bats actuellement pour que mon concess, qui ferme samedi, me la prenne en urgence... je sais pas...

Voilà, juste pour me défouler.... faire mon caliméro un peu mais ça fait tellement de bien.... je la hais!!!! J'en veux plus, je sais mme pas comment je vais faire pour avoir confiance en elle... je sais mme pas comment je vais oser partir pour faire plus de 5 km tellement j'suis persuadé qu'un autre truc va péter.... cette meule, désolé de le dire, mais c'est de la merde!

Ah, et je passe les coupures totales... plus de jus... le fusible de 30 Ampères saute pas, dc pas de court jus... aucun fusible ne saute d'ailleurs.... batterie bien branchée... elle coupe totalement... j'attends 2 minutes, je la secoue, elle repart...

J'en veux plus... divorce! :evil:

Jac Sélère
43 - revend sa collection de graviers
43 - revend sa collection de graviers
département : 80
Moto(s) : A pu !!

Message par Jac Sélère » 27 juil. 2005 13:17

:lol: :lol: Merde......t'as tiré le gros lot !! :shock:

Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local

Message par Crunchy » 27 juil. 2005 13:19

c'est vrai que là, t'es pas gaté :shock:
ça me rappele des souvenirs ça tiens mais avec un 600 Bandit :roll:
Image

BuZz

Message par BuZz » 27 juil. 2005 13:23

Ba c'est un faux '99 reliquat '97 dc c'est un tas de merde pas fiable quoi.... mais à ce point là... j'crois que je vais la stocker et je m'en occuperais un jour, si j'en ai le temps et l'envie... là, que dalle... si j'y touche, j'l'attrape à coups de barre à mine comme ce matin... dc je vais essayer de me calmer... de la bacher pour mme plus la voir et je m'en occuperais peut être un jour, qd j'aurais les tunes, le temps et l'envie... cad pas demain... :evil:

Julien
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!

Message par Julien » 27 juil. 2005 14:01

Courage BuZz :wink:

T'as plus qu'à racheter ce putain de joint et cette fois-ci tu le graisses avant de le monter !!!! Il va rentrer "tout seul" et ça limitera les chances de le fissurer.

Encore une fois : courage.

Pis si t'aimes les emmerdes de ce genre, achete une Ducati d'avant 1998 : tu vas pas être déçu :? :wink:

Tchô.
Un 4 cylindres en a 2 de trop

el rojo

Message par el rojo » 27 juil. 2005 14:06

[mode full opportunisme]Ben, si jamais tu cherches un acquéreur pour tes arbres, hein... :mrgreen:[/mode full opportunisme]

Plus sérieusement, désolé d'apprendre ce qu'il t'arrive. J'ai connu exactement la même situation avec mon premier 650 SVS (un modèle 2000), qui m'a inlassablement fait la même panne foireuse (grosses coupures d'allumage sous 2500 trs), totalement incompréhensible et visiblement irréparable pendant six ou huit mois... et comme toi, je me tâtais pour le balourder dans un fleuve, le brûler, armer le lapidaire et le déclarer volé... c'est super lourd, de plus pouvoir saquer sa meule... :(

BuZz

Message par BuZz » 27 juil. 2005 14:08

Ba c'est pas tant le joint qui me gonfle.... ce qui me fait peur, déjà, c'est que ce joint, ça commence à faire pas mal de bornes que je suis obligé de rouler avec... et le risque, c'est de faire le joint de culasse qd mme... et là, deux fois plus ouille!!

Ensuite, ba elle tombe en morceaux la meule... de merdes apparaissent de partout et le prob, c'est ce que je ne sais pas où est la limite!! Ca peut aller loin et durer comme ça encore un moment!

Pour l'instant, rien de trop méchant... un jeu de durites avia, des heures de boulot sur le faisceau pour trouver la couille électrique et le joint... mais et après?? le CDI va cramer?? mon réservoir va fuir??

C'est pas la gravité des pannes qui finit de me gonfler, pasque ça reste gentillet encore, mais c'est que là, elles s'accumulent très très (trop) rapidement... et là, j'peux mme pas remettre 100 euros ds un jeu de durites avia!

Bref, ça me fatigue quoi.. j'ai déjà très largement mon compte d'emmerdes à coté pour pas commencer à me faire chier avec ma moto... en plus, c'est mon seul plaisir, mon seul exhutoire... j'suis complètement peaumé et destabilisé sans moto... y'a qu'à voir ma douce et tendre qui me dit que je deviens complètement con et insupportable!

Et là, savoir que je vais poireauter jusqu'en septembre... mais pppffffff.... j'suis déjà vert de rage! :!:

olivier105
23- pleine aspiration
23- pleine aspiration
département : 92
Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO

Message par olivier105 » 27 juil. 2005 15:17

le truc en plus cdans une situation pareil ( je connais.. ) c'est que tu peux même pas la vendre dans cet état car tu perdras de l'argent dessus... mais la réparer et la vendre couteras aussi de l'argent.. attends que cela se calme ( surtout au niveau du marteau pres de la main sur l'établi !!! ) et corrige le tout plus tard.. calmement.. sans la pression de faire absolument démarer ce "tas de boue !!" :wink:
Image

Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'

Message par Jean » 27 juil. 2005 17:35

J'ai vécu la meme situation en achetant mon TLS 97...mais en plus calme !

Passe moi un MP pour que je te file mon N° de Tel et on en causera de vive voie...j'ai deux trois tuyaux qui peuvent t'aider ....

el rojo

Message par el rojo » 27 juil. 2005 18:39

Jean a écrit :J'ai vécu la meme situation en achetant mon TLS 97...mais en plus calme !
Heu... vous commencez à vraiment me faire peur avec vos galères sur les TLS '97, vu que a) j'ai exactement ça et b) moins de 3 semaines après l'avoir acheté :arrow: réservoir percé !!! :x

Putain, si j'ai resigné pour me taper la même galère qu'avec mon SVS 2K, je sens qu'y en a une qui va pas traîner bien longtemps dans mon garage... :?

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 27 juil. 2005 23:41

non enfin, moi j'ai un TL de 97, et quelques couilles de rien du tout, mais tout roule t'en fait pas!!!!

enfin sinon buzz, là çà me déprime.........................allez va, tu vas me faire pitié à force avec ce putain de pas de bol!!!! bon alors en octobre j'ai 15 jours de vacs..........ba écoute, je viens chez toi, on démonte TOUT et on retape çà aux ptis oignons..............enfin si t'as réussi à etre aussi patient d'ici là!!!

ou alors tu fait comme moi au bout de mon 4 ème moteur de SVS.............quand elle claque au bas moteur comme une chienne, ba tu lui mets des gros rupteurs dans la gueule jusqu'à la casse.............enfin non évites, çà coute cher en fait!!!! mais ca défoulle vachement bien putain!!! j'était en nage sous le casque bordel tellement c'était de lui faire fermer sa gueule niaaaaaaaaaaaaaaaaa

et pis dit toi une chose............quand tu la roulera pour de bon...........tu l'auras mérité et, elle sera en full culé tient!! :D

pis hésites pas à appeler ok?
Image

BuZz

Message par BuZz » 28 juil. 2005 09:49

Ba là, je vais me démerder.... j'ai négocié avec mon concess: ce soir, je rentre fissa fissa, je démonte tout et je ne touche pas au joint qui est ds le carter!

Demain matin, j'vais au taf avec le carter ds mon sac à dos... le soir, je m'arrête chez le concess, ses mécanos prennent 10 minutes qd j'arrive et me changent le joint de façon à l'insérer convenablement ds le carter, "dans les règles de l'art"! En échange, ils gagnent un paquet de Marlboro Light 100 S.. :wink:

Je rentre chez moi, je remonte et je teste. Si ça fuit encore, je crois que je vais tomber le bloc, l'ouvrir, et le refaire de A à Z... mais je pense pas que ça refuit... et pour le faisceau, je vais attendre Henri... on va monter le système sur ma meule et on en profitera pour TOUT reprendre, regainer si besoin!...

Elle veut se battre?? OK... tout ça pasque je lui en mets sa gueule et qu'elle arrive pas à me désarconner!! Elle fait la perverse, mais j'vais la matter! :twisted:

Honolulu
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par Honolulu » 28 juil. 2005 10:50

ah ouai c'est con, t'as du tombé sur un mauvais numero ou un tl mal entrentenu. le mieux aussi c'est 97 vendu en 97, il a quasi 40000 bornes et tourne nickel (je touche du bois)

mais je compre ta douleur, ça doit mega saouler
Tl1000s noir de 99
Honolulu 3D
ducati 999 rc

BuZz

Message par BuZz » 28 juil. 2005 11:21

Ba ouai ça méga soule pis j'ai pas franchement besoin de ce type de petites emmerdes en ce moment quoi... j'ai assez à faire avec le taf! :D

Je ne sais pas si elle a été mal entretenue... je ne suis que son troisième proprio, le précédent est un pote que je sais soigneux... reste à voir si le premier proprio, un mécano (ça peut craindre un max comme ça peut signifier un excellent entretien... mais de mon expérience, ça craint!), l'a convenablement entretenue et choyée...

Je croise les orteils pour que mes merdes s'arrêtent là! :roll:

Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'

Message par Jean » 28 juil. 2005 13:41

Eh ben je peux te dire d'avance que ça fuira encore si tu ne fait que ça !!!!

Il faut impérativement changer la rondelle revétue de cahoutchouc qui se trouve sous la vis de fixation de l'aube de pompe...au pire tu l'enduit de pate a joint avant de remonter...et tu m'en dira des nouvelle !

Réfléchit bien a ton probleme...si ton joint a lèvre fuyait tu aurais de l'huile dans l'eau ou de l'eau dans l'huile...mais pas une fuite d'eau sur ton bloque...

Répondre