Vendredi soir, je prends la grosse relou pour l'amener chez mes parents à Suresnes à 5 minutes de chez mon concess... Etant donnée l'importance de la fuite, je prévois de m'arrêter 3 à 4 fois sur le trajet pour laisser refroidir le moulin pour vérifier le niiveau de liquide de refroidissement...
Je pars donc... pas de fuite... Ah!
Je roule... poursuis mon chemin... toujours pas de fuite.... merde!
J'arrive à Suresnes en lui tirant ds la gueule velu pour bien la faire chauffer et balancer de la pression ds le circuit... pas une goutte ne tombe au sol!!!
Merde, ma réparation tiendrait alors?? J'suis pas si con que ça??
Pour en avoir le coeur net, je décide de refaire les 20 bornes pour rentrer chez moi et là, y vais vraiment comme un sourdingue histoire de voir... pas une seul fuite, RIEN de RIEN!!
Bon, ba hyper content, j'annule mon rencard du lendemain chez mon concess et fais une crise d'autosatisfaction aigue: j'ai bien réparé, j'suis pas si naze que ça...
Le coeur léger, je pars chez mon pote au Luxembourg pour taffer sur nos caisses.... je passe les détails, rentre hier soir, impatient de sentir les vibrations de mon gros bi sous mes fesses!!
Réveil qui sonne, "prosper, youpla boum" je me rue sur la belle... démarreur, le moteur distille sa sonorité rauque qui me fait avoir un début d'érection... Je pars.... 4 km plus loin, attiré par une odeur caractéristique, je me penche vers la droite au feu: LA SALOPE REFUIT COMME UNE PUTAIN DE PASSOIRE!!!
Dc voilà.. alors je cherche mme plus à comprendre, je commence à en avoir plus que ras le cul de cette meule qui n'a QUE des emmerdes depuis que je l'ai.... 8 mois que je l'ai et j'ai du rouler péniblement 3 mois avec... j'en peux lus, elle me sort par les trous de nez, j'peux mme plus la regarder!!
Dc j'suis rentré, lui ai foutu des coups de pompe ds la tronche... et là, je sais vraiment pas quoi en faire... j'la brule? non, suis pas assuré... j'la fous ds la Seine? Suis pas assuré non plus....
Bon, ba j'ai plus un radis, j'viens de mettre 320 euros pour une paire d'arbres et c'te femme de petite vertue tourne pas... pas perdus, pas grave, je les revendrais très bien, mes arbres... mais là, vraiment, je sais plus quoi.... j'ai plus envie, j'ai plus du tout confiance, je me bats actuellement pour que mon concess, qui ferme samedi, me la prenne en urgence... je sais pas...
Voilà, juste pour me défouler.... faire mon caliméro un peu mais ça fait tellement de bien.... je la hais!!!! J'en veux plus, je sais mme pas comment je vais faire pour avoir confiance en elle... je sais mme pas comment je vais oser partir pour faire plus de 5 km tellement j'suis persuadé qu'un autre truc va péter.... cette meule, désolé de le dire, mais c'est de la merde!
Ah, et je passe les coupures totales... plus de jus... le fusible de 30 Ampères saute pas, dc pas de court jus... aucun fusible ne saute d'ailleurs.... batterie bien branchée... elle coupe totalement... j'attends 2 minutes, je la secoue, elle repart...
J'en veux plus... divorce!