Si si casque Arai; c'est l'ancien proprio qui la fait faire chez l'aérographiste.....MaGaX a écrit :Tres chouette deuf !
Sinon la peinture, ca serait pas un dérivé d'une peinture de casque Araï ?
Parce que cette tête d'aigle sur le reservoir, chui persuadé de l'avoir vu sur un Quantum ou NR je C plus...
J'me trompe ?!
Faites voir vos meules!
Pour parler franchement, y a un truc qui fait MEGA CHIER sur cette brêle : la tenue de route (sûrement liée à ce put..d'amortisseur arrière)_Chris_ a écrit : t'en veux plus???
Franchement quand tu prend une courbe à 160 (grande courbe bien entendu) avec un revêtement presque nickel (quelques petits plis sur le bitume dus à la chaleur) et que tu sens que l'avant de la moto reste sur la bonne trajectoire mais que l'arrière se barre en couille .....Et bien tu te dis : fais chier, c'est moi qui sait pas conduire ou quoi????
Et je parle d'un endroit que je pratique régulièrement et ou j'ai jamais eu de problème avec le X11 donc ???? Pilote ou moto ????
Voila aussi la raison de ma question sur le SV!! Héhé !!!
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
ah... ben puisqu'on en est à parler franchement, je ne pense pas que tu règleras ton problème en prenant un SV
Les courbes rapides c'est pas vraiment son terrain de prédilection.......
Par contre ce défaut sur un TLR ça me semble bizarre d'après l'idée que je m'en fais. L'ami Diddle par exemple est un adepte des courbes rapides, et je l'ai jamais entendu critiquer son TLR sur ce point au contraire, mais plutôt sur les virages lents du fait du poids un peu élevé...
Par contre ce défaut sur un TLR ça me semble bizarre d'après l'idée que je m'en fais. L'ami Diddle par exemple est un adepte des courbes rapides, et je l'ai jamais entendu critiquer son TLR sur ce point au contraire, mais plutôt sur les virages lents du fait du poids un peu élevé...
Peut être un problème de réglage ..? Faut voir ça de plus près.
Mais en tout cas ce que je raconte est la stricte vérité : même avec le TRX quand le passais par là (certes un peu moins vite!) j'avais pas ce blème. T'avouera quand même que ça fout les boules.
Deuf + son TLR + 1 courbe rapide + 1 olive dans le cul = 3 litres d'huile!!
C'est vrai aussi qu'en courbe serré c'est pas tip top mais bon, pas mieux qu'un X11 alors bon......
Mais en tout cas ce que je raconte est la stricte vérité : même avec le TRX quand le passais par là (certes un peu moins vite!) j'avais pas ce blème. T'avouera quand même que ça fout les boules.
Deuf + son TLR + 1 courbe rapide + 1 olive dans le cul = 3 litres d'huile!!
C'est vrai aussi qu'en courbe serré c'est pas tip top mais bon, pas mieux qu'un X11 alors bon......
Question bête Deuf : t'as l'amorto AR d'origine? car si c'est le cas, cherche pas plus loin... prends un EMC ou Bitubo et tu vas vraiment halluciner sur le changement... le rotary d'origine est une véritable daube!
Seconde approche: tu as déjà un amorto AR qui va bien, peut être une question de réglage car le TLR est normalement un rail....
Seconde approche: tu as déjà un amorto AR qui va bien, peut être une question de réglage car le TLR est normalement un rail....
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- weshwesh
- 17- prend de l'assurance

c'est vrai que ce putain d'amorto de direction, je commence à l'avoir dans le colimateur
il se passe des trucs bizarres passé 200 avec mon TL, et je sais pas si je rejette mon angoisse sur lui mais il me semble bien qu'il y est pour quelquechose
une mise à jour du train avant (ressort + vidange) ferait peut-être pas de mal non plus
il se passe des trucs bizarres passé 200 avec mon TL, et je sais pas si je rejette mon angoisse sur lui mais il me semble bien qu'il y est pour quelquechose
une mise à jour du train avant (ressort + vidange) ferait peut-être pas de mal non plus
Garry I'm pregnant !! 
- chonchon83
- 21- grosse frayeur

- département : 83
- Moto(s) : SVS piste Full Black
weshwesh a écrit :c'est vrai que ce putain d'amorto de direction, je commence à l'avoir dans le colimateur![]()
il se passe des trucs bizarres passé 200 avec mon TL, et je sais pas si je rejette mon angoisse sur lui mais il me semble bien qu'il y est pour quelquechose![]()
QQQQUUUOOOIIIIII
tu roules à 200
c'est pas bien ça
pieces TLS 1998 en vente ici...
viewtopic.php?f=12&t=19190" onclick="window.open(this.href);return false;

viewtopic.php?f=12&t=19190" onclick="window.open(this.href);return false;

- Jac Sélère

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Jac Sélère

dragon_a_lunette a écrit :
Mé non, rouler vite ne fait pas gagner du temps !.... surtout en TL, tu t'arrêtes deux fois plus souven à la pompe ....![]()
![]()
Exacte !!
N'empèche, quand tu roule tout sur le couple (tranquille...tu passe les rapports a 4/5000trs)......bah ça consomme pas et tu peus enquiller des bornes !!