La Renaissance ......
Avis à tous ceux qui veulent prendre des Décibels plein les étiquettes, là ce coup-ci, JE ROULE A CAROLE VENDREDI AM!
Après 50 vérifs il devrait faire beau, et Carole est belle et bien ouverte...
A tous ceux qui veulent en découdre sur piste! Biensur la ligne 2 en 1 sera mise en valeur par des sorties de virage, plein gaz!!!
Comptez sur moi! Ce sera le concerto en FGRACING Majeur!!!
Dommage que le créateur de cette ligne ne soit pas là pour entendre, mais je pense qu'on devrait trouver une âme charitable pour faire un peu de vidéo+sono! 
GSXR + SV + TLR + MATIERE GRISE= PROTO SUZUKI JLSV 10.80!!

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
bon j'ai pas tout lu car c'est mega long
j'ai un projet dans un coin de ma t^te qui pourrait prendre forme.
voilà déjà ce qu'il y a actuelement sur la meule:

donc en fonction du prix (comme toujours
)
solution 1: un truc comme ça, avec juste deux petit silencieux sous le moteur et le bras. a déterminer en fonction de la faisabilité (biellette de suspension et garde au sol)
[img]http://sickestbikes.dyndns.org/photos/7139.jpg[img]
solution 2 un croisemen batar entre une Z1000 et une F4. Tu vois les pots de MV F4, ceux qui sont pompé par laser? l'idée serais d'avoir 2 flutes de chaque coté, tres courte (comme sur une Brutale, mais plus incliné)
possible en restant raisonable sur les couts, ou utopique?

donc en fonction du prix (comme toujours
solution 1: un truc comme ça, avec juste deux petit silencieux sous le moteur et le bras. a déterminer en fonction de la faisabilité (biellette de suspension et garde au sol)
solution 2 un croisemen batar entre une Z1000 et une F4. Tu vois les pots de MV F4, ceux qui sont pompé par laser? l'idée serais d'avoir 2 flutes de chaque coté, tres courte (comme sur une Brutale, mais plus incliné)
possible en restant raisonable sur les couts, ou utopique?

-
FC Racing
- 8- pret à sortir

alors la question ki tue .. ki ki kiva le descendre son TeuLeuSeuweshwesh a écrit : Ah oui, ça impose en effet que l'un d'entre nous au moins aille te voir et reste le temps que tu fasses toutes les lignes... je pensais que tu avais un TL![]()
alors pour ce ki è d'avoir un TL ont en a même deux ... mais des R![]()
Bon, fô continuer à en discuter... après tout je peux aussi me démerder pour descendre en caisse une semaine pour visiter le coin avec la ligne à mes cotés et ma meuf sur une remorque... à non, le contraire![]()
![]()
![]()
Le mieux serait quand même que tu ais un TL sur place pour que je n'amène que la ligne sans la moto
plusieur possibilité s'offrent à vous :
1° vous vous cotiser pour financer le voyage à un équipage mendaté pour cette mission.
2° vous tirer à la courte paille celui ki va bénéficier d'un séjour au frais des autres sous le soleil de la côte-d'azur.
3° une fois le gabari fait , on peut envisager une vente par correspondance (pour laquelle je suispeux favorable, compte-tenue k'il vous faudra faire souder certaines pièces par une tiers personne et découper la ligne vous-même !!! mais bon si t'elle è votre souhait
... y aurai bien eu une autre solution mais bon ,il è trop tard ... Leglaude è déjà là é il est venue avec toute la smalla , mais sans le TL
si tu freine en twin ... t'es un lâche !!!
-
FC Racing
- 8- pret à sortir

ton lien ne s'ouvrant pas ...pas évidantVelociR a écrit :bon j'ai pas tout lu car c'est mega long![]()
donc en fonction du prix (comme toujours)
je trouve se projet sympa, celà permettant de décentrer la ligne ramassé de la moto sur l'avant et d'équilibrer les volumes tout en restant aérien, pour ne pas casser la ligne agréssive de l'avantVelociR a écrit :solution 2 un croisemen batar entre une Z1000 et une F4. Tu vois les pots de MV F4, ceux qui sont pompé par laser? l'idée serais d'avoir 2 flutes de chaque coté, tres courte (comme sur une Brutale, mais plus incliné)
VelociR a écrit :possible en restant raisonable sur les couts, ou utopique?
- de 10000.00 euros ???
si tu freine en twin ... t'es un lâche !!!
mais si elle s'ouvre:|FC Racing a écrit : ton lien ne s'ouvrant pas ...pas évidant![]()
si tu veux dire dans le style Buell, se ne sera malheureusement pas possible car l'encombrement moteur et les annexes (durites d'eau; etc ..) n'ayant pas été au départ conçu pour avoir le passage des lignes croisé en latéral
![]()
![]()
c'est plutot ce genre là
FC Racing a écrit : je trouve se projet sympa, celà permettant de décentrer la ligne ramassé de la moto sur l'avant et d'équilibrer les volumes tout en restant aérien, pour ne pas casser la ligne agréssive de l'avant![]()
...k'est-ce ke tu veux dire par couts raisonnable ???
- de 10000.00 euros ???![]()
oué, beaucoup, beaucoup, beaucoup moins même
sachant que, je ne l'ai pas preciser, mais la meule passant en strict monoplace, les platines disparaissent

- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
bon alors Fred ta ligne elle déchire tout, un travail d'orfèvre, Fofo avait pas l'air mécontent du tout des perfs, et alors le bruit est géant
Faut vraiment que j'arrive à descendre dans le sud moi
encore bravo en tout cas

j'ai aussi quelques petits film où on entend bien le bruit mais je sais pas où les héberger
Faut vraiment que j'arrive à descendre dans le sud moi
encore bravo en tout cas

j'ai aussi quelques petits film où on entend bien le bruit mais je sais pas où les héberger
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!

Garry I'm pregnant !!