a oui et j'ai une blonde à la maison!!! et çà mon pov vieux tu le sent passé!!!!
ayait j'ai commandé mon amorto de direction hyperpro RSC :)
ba ouais c'est chiant d'avoir plusieurs passions................moi j'ai la moto, la caisse (déjà ces deux là çà pique), la chasse sous marine..................bonb aprés ya aussi la chasse de galinettes cendrées, la pétanque etc mais ca coute moins cher!!!
a oui et j'ai une blonde à la maison!!! et çà mon pov vieux tu le sent passé!!!!

- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
Ouai, si je confirme... une blonde coûte BEAUCOUP plus cher à entretenir qu'un TL!!
Pkoi? pasque le TL, qd tout va, ba tout va bien quoi... une blonde, y'a toujours un truc qui va pas!! Les cheveux trop secs, le vernis à ongle pas assez rouge, la coupe de cheveux... le dernier bordel anti cellulite vu à la télé.... ppfff....
En fait, elles parlent, les blondes... il est là le soucis... y'a pas de coupe circuit, y'a pas de position OFF!
Pkoi? pasque le TL, qd tout va, ba tout va bien quoi... une blonde, y'a toujours un truc qui va pas!! Les cheveux trop secs, le vernis à ongle pas assez rouge, la coupe de cheveux... le dernier bordel anti cellulite vu à la télé.... ppfff....
En fait, elles parlent, les blondes... il est là le soucis... y'a pas de coupe circuit, y'a pas de position OFF!
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
MDREn fait, elles parlent, les blondes... il est là le soucis... y'a pas de coupe circuit, y'a pas de position OFF!
JAC SELERE, comment fait tu pour depuis le début de l'anné avoir passé deux pneu avant et trois arrière? moi j'en suis à mon deusième arrière et mon deusième avant car le premier etait à mis usure quand j'ai acheté mon TL le 12 février de cette année
Dernière modification par joebar-69 le 08 juil. 2005 14:09, modifié 1 fois.

- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
Je parle de pneus achetés, pas forcéments encore usés !
C'est a dire que j'ai monté un D208 AR en février (4000km), puis j'ai monté un train de Conti Force Max en mai (on vas arrondir a 2500km), l'AR est sur le bib là mais l'avant ferat encore un arrière, mais je vais monter un train de Metzeler Roadtec Z6 pour partir en vacances et je récupère le Conti AV pour le remonter plus tard...
C'est a dire que j'ai monté un D208 AR en février (4000km), puis j'ai monté un train de Conti Force Max en mai (on vas arrondir a 2500km), l'AR est sur le bib là mais l'avant ferat encore un arrière, mais je vais monter un train de Metzeler Roadtec Z6 pour partir en vacances et je récupère le Conti AV pour le remonter plus tard...
- weshwesh
- 17- prend de l'assurance

J'en ai une à la maison aussi, je viens donc apporter ma pierre à l'édifice :BuZz a écrit :En fait, elles parlent, les blondes... il est là le soucis... y'a pas de coupe circuit, y'a pas de position OFF!
Le problème n'est pas tant qu'elles parlent, j'aime avoir un bruit de fond (par exemple au taf je suis calé sur http://www.gamearena.fr/)
Par contre, et pour en revenir à la comparaison avec le TL : un TL quand ça tombe en panne, c'est MECANIQUE !! au pire du pire y'a le cadre ou le moteur à changer... et puis on fini toujours par trouver la panne.
Les blondes, va savoir ce qui va pas quand elles marchent pas correctement
Les medecins ils y arrivent pas, alors lâche l'affaire
Mon amour, si tu tombes sur ce post, saches que je t'aime à la folie...
Garry I'm pregnant !! 
Si, mais le H9, c'est pas une vraie Honda...
Moteur presque potable (manque qd mme bien bien 10 cv), partie cycle en version "merdique", bien vive...
Une erreur de Honda... d'ailleurs, tellement pas conforme à la marque et aux merdes qu'ils pondent régulièrement qu'elle s'est pas vendue...
Et faut reconnaitre que c pas facile pour un Suzukiste d'aller ouvrir la porte d'un concess Honda pour faire autre chose que d'hurler ds le show room "marque de tafiottes!!"
Moteur presque potable (manque qd mme bien bien 10 cv), partie cycle en version "merdique", bien vive...
Une erreur de Honda... d'ailleurs, tellement pas conforme à la marque et aux merdes qu'ils pondent régulièrement qu'elle s'est pas vendue...
Et faut reconnaitre que c pas facile pour un Suzukiste d'aller ouvrir la porte d'un concess Honda pour faire autre chose que d'hurler ds le show room "marque de tafiottes!!"