Ya des bretons ici?ci?
Ya des bretons ici?
pour rouler dans le 29 (je suis de brest) etc...........bon faut accepter les hondas, car ya du VTR aussi (les povres
)

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Re: Ya des bretons ici?
Bah ... les parigos ont pas le droit de venir ..... c'est de la descrimination raciale ça monsieur.....Ducat' a écrit :pour rouler dans le 29 (je suis de brest) etc...........bon faut accepter les hondas, car ya du VTR aussi (les povres)
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
a ba écoutes mister laconi33, si t'es motivé un de ces quatre auun soucis............si tu vas à coté de océanopolis tu devrais m'apercevoir de temps en temps............c'est simple un TLS street rouge sur une roue ou sur un 400 wrf supermot en train de racler le sol avec son garbe boue (ou ses genoux ca dépend des fois
) et ben c'est moi

Non non non .... si tyu vois un branque en TL qui dégueule de l'huile moteur et de l'huile de fourche, c'est Ducat'!
Si tu vois un gars qui regarde son WR et qui jure pasque le moteur a pété, c'est Ducat' aussi...
Si tu vois un mec en train de se retourner en wheel, ça doit aussi être lui, nous ne sommes pas nombreux ds cette spécialité!!

Si tu vois un gars qui regarde son WR et qui jure pasque le moteur a pété, c'est Ducat' aussi...
Si tu vois un mec en train de se retourner en wheel, ça doit aussi être lui, nous ne sommes pas nombreux ds cette spécialité!!
http://skatenscoot.free.fr/Video%20Dive ... 0chaud.wmv
allez tient, voila ce qui se passe quand un frein arriere surchauffe..................ca freine, ca freine, ca freine plus...........CA FREINE PLUS!!!!!!!!!!!!!!
allez tient, voila ce qui se passe quand un frein arriere surchauffe..................ca freine, ca freine, ca freine plus...........CA FREINE PLUS!!!!!!!!!!!!!!