amortisseur arrière EMC, bien ou bien?en?
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
amortisseur arrière EMC, bien ou bien?
voilà, que pencez vous d'un amortisseur arrère EMC par rapport à un BITUBO ou HYPERPRO? et est-ce que le changement modifie l'assiète de la moto car je ne veux pas quel ce lève du cul, à oui, et quel seraient les prix pour un hyperpro? car pour le bitubo et le emc je le sais. merci 

- mop
- 14- première bourre entre potes

demande a artkore ce qu'il pense de l'EMCjoebar-69 a écrit :l'EMC c'est surtout qu'il sont a une cinquentaine de km de chez moi, garanti un an et reconditionnable à vie pour 120e ttc si je ne me trompe pas.
moi jetoruve le buitubo bien mais si la buté de retour tape un peu
Le MoP des bois de ce monde ....
- pastisomane
- 15- a du mal à suivre

Re: amortisseur arrière EMC, bien ou bien?
Salut,joebar-69 a écrit :voilà, que pencez vous d'un amortisseur arrère EMC par rapport à un BITUBO ou HYPERPRO? et est-ce que le changement modifie l'assiète de la moto car je ne veux pas quel ce lève du cul, à oui, et quel seraient les prix pour un hyperpro? car pour le bitubo et le emc je le sais. merci
J'en ai un sur ma moto mais il m'est difficile de te donner mon avis puisque mes suspensions sont en cours de réglages et que pour le moment je ne suis pas encore satisfait de l'ensemble.
En plus j'ai la moto depuis peu, et je l'ai pas connue avec un autre amorto.
Par contre, l'ancien proprio m'a dit que le montage avec légèrement remonté le cul de la moto, mais je ne peux pas dire de combien.
Salut,
j'en ai un sur ma TLS, c'est le modele sans ressort donc tu conserves le ressort d'origine latéral (ça ne change que l'hydraulique quoi). J'ai déja parlé du résultat dans divers posts, tu devrais les retrouver en faisant une recherche. Personnellement j'en suis super satisfait et j'ai eu l'impression de changer de moto (elle devait en plus etre très mal réglée alors...).
A+
yts
j'en ai un sur ma TLS, c'est le modele sans ressort donc tu conserves le ressort d'origine latéral (ça ne change que l'hydraulique quoi). J'ai déja parlé du résultat dans divers posts, tu devrais les retrouver en faisant une recherche. Personnellement j'en suis super satisfait et j'ai eu l'impression de changer de moto (elle devait en plus etre très mal réglée alors...).
A+
yts