La Renaissance ......
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Salut!
je me permets de revenir dans le sujet:les lignes et pots FC!
rebienvenue,comme tous le monde
mais bien plus tard!
voilà moi je rechercherai la transformation de ma ligne en 2 en 1
mais avec le support 4 vis des (du!)pots d'origine du coté droit,pour supprimer l'étranglement du passage de chaine(qui doit bien boucher la sortie gauche) et en position plus relevée.
cependant quel sont les risque de supprimer une sortie sur ungros twin?faut il un silencieux moins restritif?style 1000gex??moi je l'aime bien celui là!
en fait je voudrais gagner du poids la dessus sans alerter tous les "Lontarin" du coin donc un silencieux en moins c'est tjs 30 kg de gagnés?
je me permets de revenir dans le sujet:les lignes et pots FC!
rebienvenue,comme tous le monde
voilà moi je rechercherai la transformation de ma ligne en 2 en 1
mais avec le support 4 vis des (du!)pots d'origine du coté droit,pour supprimer l'étranglement du passage de chaine(qui doit bien boucher la sortie gauche) et en position plus relevée.
cependant quel sont les risque de supprimer une sortie sur ungros twin?faut il un silencieux moins restritif?style 1000gex??moi je l'aime bien celui là!
en fait je voudrais gagner du poids la dessus sans alerter tous les "Lontarin" du coin donc un silencieux en moins c'est tjs 30 kg de gagnés?
Ben moi la 2 en 1, ça fait longtemps que j'y songe car je balade encore 5 kg de RS3 Yosh à chaque sortie!!
Remarque ça leur fait du bien de sortir à mes petits pots!!
Mais quand même 5 kg c'est trop! STP Fred fait qq chose il y a SPA dans 1 mois...

GSXR + SV + TLR + MATIERE GRISE= PROTO SUZUKI JLSV 10.80!!

-
FC Racing
- 8- pret à sortir

Cependant , la ligne est vendu d'un seul bloc ... c'è a dire ke je ne détail pas la ligne et le silencieux !!! c'è dispo en version race avec un fut en inox , et en version route homologué/désomologable par chicane amovible , le fut è un ovale titane ... ke du noble koi !!!
si tu freine en twin ... t'es un lâche !!!
- SPEEDERMENN68
- 12- première ballade

-
FC Racing
- 8- pret à sortir

pour votre projet de TLS et de SVS .... il va falloir ke vous organisiez un p'tit séjour de 3 jrs dans le sud et là ont pourra vous faire le taff !!!
surtout ke le trajet va vous couter le même prix ke si je vous l'envois par la poste et ke sa ne va pas et k'il faudra ke vous me le retourniez et ke moi je vous le ré-expédit après modif ect ....
si vous arrivez à combiner un truc après Septembre ...je peux vous héberger (10 pers. maxi) .
... on fait chambre d'hotes en plus 
surtout ke le trajet va vous couter le même prix ke si je vous l'envois par la poste et ke sa ne va pas et k'il faudra ke vous me le retourniez et ke moi je vous le ré-expédit après modif ect ....
si vous arrivez à combiner un truc après Septembre ...je peux vous héberger (10 pers. maxi) .
si tu freine en twin ... t'es un lâche !!!

Garry I'm pregnant !!