KN et remapage + fréquence de nétoyage? résulta au mitobanc
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- mop
- 14- première bourre entre potes

filtre k&n + remapage = 4ch de gagné, passe de 129ch à 133 au vilbrequin et de 107ch à 111 à la roue. j'en suis sùr que je peus en tirer plus, hi hi.
lol tu as un tlr c ca?
alors enleve le KN de merde qui sert a rien
car j'ai un tls avec boite a air origine, filtre origine, moteur full mais injection non remappé et j'ai 112 a la roue
lol tu as un tlr c ca?
alors enleve le KN de merde qui sert a rien
car j'ai un tls avec boite a air origine, filtre origine, moteur full mais injection non remappé et j'ai 112 a la roue
Le MoP des bois de ce monde ....
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
le kn et le remapage ma permi de gagner 4 ch donc je risque pas de le virer et un kn reste sur la moto a vie puis ne t'inkiète pas car je compte bien reposté ici un jour avec bien plus de ch car j'ai quelques idées en tete que je vais éssayé de mettre en pratique cette hiver car éfèctivement je peut en tirer bien plus 

- mop

ce que je veux te dire ( sans parler du KN) ta moto en full devrai faire beaucoup plus donc il y a un pb mecanique soit un manque de compresssion un jeux aux soupapes merdiqueou un truc comme cajoebar-69 a écrit :le kn et le remapage ma permi de gagner 4 ch donc je risque pas de le virer et un kn reste sur la moto a vie puis ne t'inkiète pas car je compte bien reposté ici un jour avec bien plus de ch car j'ai quelques idées en tete que je vais éssayé de mettre en pratique cette hiver car éfèctivement je peut en tirer bien plus
- MaGaX
- 19- ça gère

- département : 44
- Moto(s) : 1198S / DRZ400SM
...où soit le mitobanc sur lequel t'a passé ta brêle mop soit pris d'optimisme !mop a écrit : ce que je veux te dire ( sans parler du KN) ta moto en full devrai faire beaucoup plus donc il y a un pb mecanique soit un manque de compresssion un jeux aux soupapes merdiqueou un truc comme ca
C'était pas un Dynojet par hasard ???!
Les chiffres... tu leurs fais dire n'importe quoi !
- mop

ben j'ai passé mon svs et mon gse avant dessus et les chiffres etaient normaux donc je vois aps pourquoi ceux du tls ne le serai pasweshwesh a écrit :les bancs DYNO ce sont LES bancs des terrasses de café![]()
pour ma part sur mitobanc FUCHS je sors 10ch de moins à la roue que MoP, pour une moto débridée jusqu'à la couenne (enfin, dans la mesure du raisonnable)
Pour ton info, mon concess avait, à l'époque, préparé la boite à air d'un TLR (me demande pas ce qu'il avait fait, m'en souviens pas, c'était un TLR '99 et la prépa date de la mme année) et son merdier sortait 142 cv au vilo sur mitobanc Fuchs....joebar-69 a écrit :bon voici les nouvelles, je suis passé de 129ch à 9265 trs et 10.5 mkg à 7515 trs à 133ch à 9106 trs et 10.8 mkg à 7445 trs au vilbrequin et de 107 ch à 111 ch à la roue donc un gain de 4 ch avec le filtre K&N et le remapage pour ceux qui n'aurait pas suivi. je vous mais bientot les photos des deux courbes pour que vous puissiez comparer
ps: j'en suis sùr qu'il y a moyen d'en tirer bien plus

Garry I'm pregnant !!