Te fais pas chier, le BT sont en promo en ce moment : tu en achètes 3 trains à 150 euros pièce et t'es tranquille pour 2 ans !leglaude a écrit :le BT012 a la même gomme que le BT010 ?si c'est ça je continue chez Bridge moi !
Conti Road Attack ou Bridgestone BT012
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- Tusmaster
- 6- met ses gants

Le BT014, j'en suis assez content !
Il monte assez doucement en température (faut bien laisser chauffer !), mais je me suis dit que c'était pour mieux encaisser les hautes températures en cas de bourres rapides !
Eh ben c'est pas gagné ! Bonjour les bouloches sur les grandes courbes quand il fait chaud !
Excellent grip sur le sec, irréprochable... reste à voir sous la pluie !
Par contre, je garantis pas de dépasser les 4000 km !
Il monte assez doucement en température (faut bien laisser chauffer !), mais je me suis dit que c'était pour mieux encaisser les hautes températures en cas de bourres rapides !
Eh ben c'est pas gagné ! Bonjour les bouloches sur les grandes courbes quand il fait chaud !
Excellent grip sur le sec, irréprochable... reste à voir sous la pluie !
Par contre, je garantis pas de dépasser les 4000 km !
T.L.S.
Tu La Sens ?
Tu La Sens ?
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
moi j'ai des BT 020 et depuis qu'il fait chaud la moto tiens moins bien la route a haute vitesse en courbe.Mes pneus sont bouillants et super super tendres normal ? je pensais que les BT020 etait avec gomme dure?
ou alors je pense que mon amorto arriere est fatigué (normal c'est une suzuki aussi
) mais 25000 bornes?
ou alors je pense que mon amorto arriere est fatigué (normal c'est une suzuki aussi
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- quentin
- 15- a du mal à suivre

bah moi BT14 ils ont 2 mois et ils sont tres fatigués attention aux boulettes sur route ouvertes le pneu et aussi collant que des sliks de ce temps la j en suis tres tres content sauf l'autonomie
au faite y en a qui arrivent au bout du pneux avant ?? en BT14 il me reste presque 5 millimetres encore c incroyable

TL une moto d'homme
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- seboune
- 15- a du mal à suivre

- département : 25
- Moto(s) : 1000 TLS et 750 SRAD(piste)
alors moi j'ai eu tous les brid 56 10 12 14 20 résultat les tendres 10 12 14 hyper confortable maniable et exellent partout sauf sur l'autonomie environ 2500 kil le 12 boulochait pas mal de mémoire le 20 dure plus longtemps environ 4500 5000 mais par contre lorsqu'il est chaud en arsouille si on met du gaz encore un peu sur l'angle il glisse grave et n'est pas rassurant du tout par contre pour la route "normal" il est super.
comme dit plus haut à l'avant le bt14 est étonnant il s'use pas...???enfin dure très longtemps...
j'ai toujours eu du 180...petit détail..
actuellement j'ai toujours un 14 à l'avant et un metzler M1 à l'arrière (promo train qui m'a convaincu..) j'en suis bien content, il semble s'user un peu moins vite et tient vraiment bien aussi mais j'ai pas encore arsouiller autant qu'avec les autres...donc j'attends pour dire....
comme dit plus haut à l'avant le bt14 est étonnant il s'use pas...???enfin dure très longtemps...
j'ai toujours eu du 180...petit détail..
actuellement j'ai toujours un 14 à l'avant et un metzler M1 à l'arrière (promo train qui m'a convaincu..) j'en suis bien content, il semble s'user un peu moins vite et tient vraiment bien aussi mais j'ai pas encore arsouiller autant qu'avec les autres...donc j'attends pour dire....
- MaGaX
- 19- ça gère

- département : 44
- Moto(s) : 1198S / DRZ400SM
Je suis passé au BT012 apres avoir usé un train de Dragon EVO et un train de Diablo et c'est que du bonheur !
Temps de chauffe tres cours en comparaison du Diablo, maniablité dans la très bonne moyenne et très grande progressivité sur la mise sur l'angle, ca tombe pas mais ce n'est jamais dire à incliner, Nickel !
Pour la longévité, je peux pas encore dire, ca fait que 500 bornes que je les ai mais C vrai que ca à l'air de fondre assez vite.
A 179EUR le train, un achat les yeux fermés!
Temps de chauffe tres cours en comparaison du Diablo, maniablité dans la très bonne moyenne et très grande progressivité sur la mise sur l'angle, ca tombe pas mais ce n'est jamais dire à incliner, Nickel !
Pour la longévité, je peux pas encore dire, ca fait que 500 bornes que je les ai mais C vrai que ca à l'air de fondre assez vite.
A 179EUR le train, un achat les yeux fermés!