AH AH

Tout le reste :)
leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 20 juin 2005 15:31

bah dans les courbes rapides t'as une chance si t'es pas en dessous de 220 ... sinon il est à ton cul ! et au freinage du d'après .... :twisted: :twisted: :twisted: bah ça dépend de la courbe en fait ! mais il passe devant ... j'ai pas dis qu'il en ressortait devant mais ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

lolowankers
Fait le drapeaux
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750

Message par lolowankers » 20 juin 2005 18:59

tu fait chier avec ton "speed truc" moi ça fait 240 compteur :lol: :lol:

de tout de façon je pense changer de bécane ....car le DL "modifié" avec sa gueule de "traine la bite" et une vrai sportive efficace qui passe vite,le seul probleme c'est que je le prouve trop souvent et que j'y prend gout :?(ras le cul de l'hosto :evil: ) je lorgne sur un guzzi le mans avec grand guidon

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 21 juin 2005 08:32

elle ne resisteras pas ..... la GUZZI ! elle va pas aimer ta façon de conduire ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550

Message par sml » 21 juin 2005 08:41

leglaude a écrit :elle ne resisteras pas ..... la GUZZI ! elle va pas aimer ta façon de conduire ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Sincèrement je pense aussi...
Un avis avisé .

sml.
Knowledge is not a crime. Stay curious.

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 21 juin 2005 08:48

:lol: :lol: :lol: :lol: j'y crois pas ... l'avis d'Ecrinoman sur la Guzzi (l'avis d'Olive)... on croit rever !!! :lol: :lol: :lol: :lol: tiens c'est comme si tu demandais l'avis de Roberts sur la Yam de Rossi !!! :lol: :lol: :lol: :lol: il va te dire qu'elle est légère à pousser ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

lolowankers
Fait le drapeaux

Message par lolowankers » 21 juin 2005 09:05

ouais peut etre :? a priori se qui vas me gener le plus s'est les retrogadage de 5 en 2 :shock: ch'ais pas si le cardan va aimer :lol: bon a essayer.
marrant l'essai du V-stroumph sur ton site je pense exactement comme le gars 8)
bon leglaude t'es étanche maintenant ? :lol: :lol:

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 21 juin 2005 16:04

bah pas tout à fait on dirait ... ça sent toujours le liquide mais apparement il n'y a pas de fuite ... je vais surement acheter un radia d'occase pour être tranquille , j'ai eu plusieurs ouverture ! :twisted:
Image

Lolpops
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
département : 01
Moto(s) : VTR SP1

Message par Lolpops » 23 juin 2005 15:05

J'fais 1 p'tit "UP", dsl :oops: mais j'suis pas là souvent, trop de taf, faudrais que j'me trouve un mi-temps, type 35h à la RATP :wink: (si ça existait en Savoie)....

lolowankers a écrit :j'me suis gourré :oops: :oops: "le grand gauche" en verite c'est le grand droit du bout de la ligne droite du matin 8)
ben quoi :!: ça vous arrive jamais de vous tromper entre la gauche et la droite :cry: :lol:
soit sympa molpos :lol: redit lui que mon DL y fait des etincelles quand il est pas devant a bouchonner :twisted:
et pour la peine j'explique pourquoi tous le monde esquinte ton pseudo :lol: :lol:
OK OK, j'confirme, j'ai vu passer un avion avec des gerbes d'étincelles d'au moins 1ml de long :shock: :shock: , si si j'vous jure :wink: , et ben c'était lolowankers 8) , y m'faisait l'extérieur sur 1 p'tite route de montagne!
Maintenant dis moi pourquoi vous pourrissez tous mon pseudo... :roll:
Image

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 23 juin 2005 16:51

crispX a écrit :pourquoi vous pourrissez tous mon pseudo...
c'est parce qu'on se rappelle plus de la marque !!! :lol: :lol: :lol: :lol: rien de personnel chocopops rassures toi, on t'a tous trouver super sympa ! :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

weshwesh
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par weshwesh » 23 juin 2005 16:56

le gars de la RATP que maintenant on sait pourquoi les trains sont toujours à la bourre a écrit :
mdr :lol: :lol:

lolowankers
Fait le drapeaux

Message par lolowankers » 23 juin 2005 19:43

OK OK, j'confirme, j'ai vu passer un avion avec des gerbes d'étincelles d'au moins 1ml de long :shock: :shock: , si si j'vous jure :wink: , et ben c'était lolowankers 8) , y m'faisait l'extérieur sur 1 p'tite route de montagne!
Maintenant dis moi pourquoi vous pourrissez tous mon pseudo... :roll:
ENCORE,ENCORE,encore.....ahhhhhhhh enfin un motard honnete 8) :lol: bon a votre tour les gars...bon pas l'allemand en varredero bien sur :lol:
bein.... en fait c'est super simple...en t'attendant a la station essence le premier jour, on se rappellaient pas trop de ton pseudo :oops: , alors pour nous occuper on n'est partie en delire avec "pops", t'as plus qu'a imaginer :wink: .... parceque entre nous..... y'en a que des gens fins dans le groupe :cry: :lol: :lol

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 23 juin 2005 20:46

c'était pas un suisse ? :shock: :lol: :lol: :lol: le pauvre ... il a voulu fermer la porte mais ... pas assez rapide pour nous on l'a doublé ensemble qu'il ne savait plus ou était son sélecteur !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

lolowankers
Fait le drapeaux

Message par lolowankers » 23 juin 2005 21:06

c'est vrai j'me rappel maintenant , c'etait a ton tour de rouler dans la sacoche :lol: :lol: ça change :lol: :lol: le pauvre qui jouait le chef de meute :lol: :lol: en plus ch'crois qu'on lui a fait 2 fois :lol: :lol: bon thierry il aime pas les descente meme quand elle sont a plat :lol: :lol: ....foiré passait la premiere

Lolpops
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
département : 01
Moto(s) : VTR SP1

Message par Lolpops » 24 juin 2005 09:11

lolowankers a écrit :bein.... en fait c'est super simple...en t'attendant a la station essence le premier jour, on se rappellaient pas trop de ton pseudo :oops: , alors pour nous occuper on n'est partie en delire avec "pops", t'as plus qu'a imaginer :wink: .... parceque entre nous..... y'en a que des gens fins dans le groupe :cry: :lol: :lol
Merci de réveler au web du monde entier que vous pourrissez les types avant même de les connaitre :twisted: :twisted: :lol: ...
(Des gens fins, tu veux dire la finnesse du language, sinon j'vois pas :shock: :twisted: :lol: :lol: )
Image

cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...

Message par cyril sniper » 24 juin 2005 09:15

lolowankers a écrit :tu fait chier avec ton "speed truc" moi ça fait 240 compteur :lol: :lol:

de tout de façon je pense changer de bécane ....car le DL "modifié" avec sa gueule de "traine la bite" et une vrai sportive efficace qui passe vite,le seul probleme c'est que je le prouve trop souvent et que j'y prend gout :?(ras le cul de l'hosto :evil: ) je lorgne sur un guzzi le mans avec grand guidon
Tu m'appelle le jour ou tu te decide on serat peut etre deux à faire un cheque :wink: car franchement pour moi c'est la moto mythique par excellence, je l'ai meme en fond d'ecran actuellement ....en rouge evidemment :P mais chut c'est un secret :roll:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

Répondre