DEBRIDAGE 1000SVS ET MODIFS MOTEUR
DEBRIDAGE 1000SVS ET MODIFS MOTEUR
Salut, je voudrais que quelqu un me confirme que c est bien le fil 25 a debrancher pour passer en full sur un mille svS 2004. Parce que si c est ca je l ai fait et je sens pas de difference tant en acceleration qu en vitesse de pointe.
Sinon mis a part la dent de moins sur le pignon de sortie de boite (que je vais bientot faire), est ce que quelqu un connait une modif sympa et serieuse qui apporterait plus de caractere a la moto?
J espere que vous serez nombreux a vous interesser au sujet et surtout a me repondre/
merci d avance et bonne route en bi!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon mis a part la dent de moins sur le pignon de sortie de boite (que je vais bientot faire), est ce que quelqu un connait une modif sympa et serieuse qui apporterait plus de caractere a la moto?
J espere que vous serez nombreux a vous interesser au sujet et surtout a me repondre/
merci d avance et bonne route en bi!!!!!!!!!!!!!!!!
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- le drole
- Syntax Error
- département : 17
- Moto(s) : DL650VSTROM.
tu veux quoi exactement?
si tu veu vraiment gagné un power commendeur, les pot deja fais(enfin une ligne complet cé mieux) le pignon (apres ton compteur est faut mais il y a le truc qui vas bien, soit le compteur de vtt ou alors le machin electronique que certain on deja acheté), le filte a air, le fils ta deja coupé, un bon reglage injection, py apres si ta la tune, les aac, les piston etc....
mais avant de faire cela commence a viré ce qui sert pas, et le principal. fait un regine si t en a besoin
si tu veu vraiment gagné un power commendeur, les pot deja fais(enfin une ligne complet cé mieux) le pignon (apres ton compteur est faut mais il y a le truc qui vas bien, soit le compteur de vtt ou alors le machin electronique que certain on deja acheté), le filte a air, le fils ta deja coupé, un bon reglage injection, py apres si ta la tune, les aac, les piston etc....
mais avant de faire cela commence a viré ce qui sert pas, et le principal. fait un regine si t en a besoin
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
salut & bienvenue
c'est bien le fil 25, et la difference est là dans les tours seulement. Combien de bornes a ta moto? Faut peut-être lui laisser un peu de temps pour se libérer...
Pour ce qui est du réservoir, c'est valable seulement après avoir viré le snorkel, ce qui libère l'accès à la boite à air. Perso je l'ai enlevé et remis car aucun interet à part plus de bruit
c'est bien le fil 25, et la difference est là dans les tours seulement. Combien de bornes a ta moto? Faut peut-être lui laisser un peu de temps pour se libérer...
Pour ce qui est du réservoir, c'est valable seulement après avoir viré le snorkel, ce qui libère l'accès à la boite à air. Perso je l'ai enlevé et remis car aucun interet à part plus de bruit
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
j'ai mis une couronne de 43 y a 2 semaines, la meilleure modif à faire à mon avis (ça ou le psb), beaucoup mieux que de débrancher le fil.
Le capot est un Roca, offert par le concess' donc je connais pas le prix mais en général Roca c'est pas bon marché. Le modèle Suz est quasi identique et coute dans les 90 euros
Le capot est un Roca, offert par le concess' donc je connais pas le prix mais en général Roca c'est pas bon marché. Le modèle Suz est quasi identique et coute dans les 90 euros
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
y en a qui virent les doubles papillons d'injection aussi, mais là non plus je suis pas convaincu donc je touche pas...
sinon tu peux jeter un oeil là : http://suzsv1000.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=798
sinon tu peux jeter un oeil là : http://suzsv1000.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=798
- le drole
- Syntax Error
- département : 17
- Moto(s) : DL650VSTROM.
le power recalcule la meilleur courbe pr les injeteur. prix
http://www.ps-performance.com/boutique/ ... =3a&page=6
la tu verra difference
http://www.ps-performance.com/boutique/ ... =3a&page=6
la tu verra difference